“Le pire des hotels” 1 5 étoiles

Classé n°59 sur 89 hôtels à Jérusalem
Varsovie, Pologne
“Le pire des hotels”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hotel à eviter absolument. (conseil d'un professionnel de l'hôtelerie). L'hôtel est un nid à microbe. Le service est inacceptable , le personnel y est arrogant et la nourriture est imangeable. Surtout eviter d'y aller!
Je suis trés surpris par l' avis positif de certains. Ils doivent pas savoir à quoi ressemble un hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Situé à la gare routière, loin du centre, confort très moyen, accueil froid, internet payant, parking payant, restaurant non recommandé

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Le service que nous avons reçu était merveilleux.
Tout le personnel a fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour agréable.
La directrice générale est une femme adorable qui était extrêmement sympathique.
Si je reviens à Jérusalem, je réserverais certainement à nouveau ici.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Le Jerusalem Gold est un merveilleux endroit où séjourner pendant que vous êtes en Israël.
La nourriture de l'hôtel était super, le personnel est très serviable, et la propriétaire Ariela Schmida-Doron s'occupe de vous comme si vous étiez le seul dans l'hôtel.
J'ai prévu de revenir en Israël l'année prochaine, et je vais réserver mon séjour au Jerusalem Gold.
Nous espérons vous y voir.

Kansas
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel et ce fut une grosse déception. La cuisine est très moyenne. La climatisation ne marchait pas dans la plupart des chambres. L'extérieur a besoin d'être repeint. Le service est moyen tout au plus et il leur manque des employés. L'ordinateur du business center ne marchait pas. Il y avait des piles d'ordures entre l'hôtel et la station de bus qui était juste à côté. Je lui donne au maximum 2 étoiles. Notre voyage à travers Israël et la Jordanie était fabuleux mais cet hôtel en était vraiment le point faible. Nous étions là avec un groupe de 25 personnes environ et tout le monde a dit la même chose. La responsable était très sympathique mais elle ne pouvait pas régler tous les problèmes dont regorgeait cet hôtel.

toronto, canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Les chambres étaient petites et tristounettes : elles avaient grand besoin d'un coup de peinture. Les salles de bains, en revanche, avaient été très joliment rénovées. Le service était assez inégal. Les femmes de chambre ne remplaçaient pas toujours les serviettes et jamais les verres à eau. Le petit déjeuner était copieux mais un peu monotone. Je ne me précipiterais pas pour revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jerusalem Gold Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerusalem Gold Hotel

Adresse: 234 Jaffa Road, Jérusalem 94383, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°59 sur 89 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerusalem Gold Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Gold Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jerusalem Gold
Gold Hotel Jerusalem
Gold Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerusalem Gold Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.