“Décevant mais compensé” 3 5 étoiles
Avis sur Addar Hotel

Addar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Addar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 St. George's Street, Jérusalem 97200 , Israël (American Colony)   |
Classé n°53 sur 87 hôtels à Jérusalem
Perpignan, France
“Décevant mais compensé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Arrivés sur place , nous avions réservé et payé d'avance pour 3 nuits, on a été relogé pour 2 nuits dans un autre hôtel le Monts Scopus, de moindre niveau avec lits séparés et sans possibilité de les rapprocher, pour un voyage de noce , ya mieux ! on se serait cru fin année 50 et début années 60 ! même la déco est d'époque, la vaisselle aussi ,c’était tristounet, en meme temps on y est que pour dormir !
Donc l’hôtel Addar a compensé en nous relogeant dans leur hôtel la troisième nuit dans une suite très très sympa, et Monsieur MAHMOUD est vraiment très gentil et très professionnel, certainement la personne la plus aimable que nous avons rencontré dans ces deux hôtels, à cause de lui je nuance mon commentaire, car je lui suis reconnaissante d'avoir été accueillant et serviable.
Normal me direz vous c'est ainsi que devraient être les professionnel du tourisme, en principe oui mais pas partout hélas !

Astuce pour la chambre : j'ai pas aimé être réveillée vers les 4h du matin par les prières du minaret pas loin, penser à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Saint-Léonard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A part l'intérêt de sa bonne localisation à deux pas de la porte de Damas, nous décommandons totalement cet hôtel dans lequel nous avons passé 6 nuits : à l'exception d'un seul employé ( du soir ) le personnel est totalement désagréable et répond à peine aux questions habituelles d'un touriste ; Arrivés plus tôt que l'horaire prévu nous avons demandé un petit déjeuner qui bien sûr nous a été facturé ; par contre , partis à 2h du matin le dernier jour , nous nous sommes passés de petit déjeuner ! Le ménage est à peine fait , les fourmis se disputaienr un verre sale lorsque nous avons pris la chambre . Mais surtout , au moment de partir l'employé nous a demandé 25 euros de téléphone alors que nous n'avons jamais téléphoné ; il s'agissait de numéros donnés la veille à Tel Aviv ; je pense qu'il y a eu une erreur de facturation mais cela a été extrêmement désagréable de devoir refuser de payer . J'ignore d'ailleurs si , dans la mesure où ils ont mon numéro de carte bleue, je ne vais pas être débité de la somme et je suis en train de rechercher les recours possibles . J'écris aussi au manager de l'hôtel pour lui dire ce que je pense . En tout cas cela ressemble fort à une arnaque .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jérusalem

Vous connaissez Addar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Addar Hotel

Adresse : 10 St. George's Street, Jérusalem 97200 , Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°53 sur 87 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Addar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Addar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Addar Hotel Jerusalem
Hotel Addar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Addar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.