“Bel hotel” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   7 David Hamelekh Street, Jérusalem 94101, Israël   |
Classé n°6 sur 87 hôtels à Jérusalem
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passés 1 semaine au David Citadel du 05 au 12/08/12.

L'hotel est en parfait état, il est très bien placé et la vue sur la vieille ville est superbe!

Nous avions réserver une suite junior mais la vue donnait sur la rue. Nous avons donc changé pour une suite avec terrasse sur la vieille ville (avec supplément de 130€/nuit).

Le petit déjeuner est sympa mais ne rivalise pas avec ceux des hotels de Tel Aviv ou de Eilat.

Le seul bémol est que le personnel n'est pas souriant...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

983 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

vue magnifique sur la vielle ville, idéalement bien placé, service très courtois, chambres spacieuses très confortables;le petit déjeuner avec une vue sur les remparts a été sans aucun doute nettement amélioré dans la qualité et le service très rapide du personnel.

Astuce pour la chambre : demander étage élevé
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Depuis son inauguration, je choisis votre hôtel lorsque je me rends à Jérusalem. En effet, les services fournis par David Citadel sont d'une qualité hors du commun. Le personnel à quelque nuveau qu'il occupe est digne des meilleurs lieux d'accueil du monde. J'apprécie les égards dont je bénéficie et ceux dont profitent les nombreux groupes que je conduits en Israël. J'ai pour habitude de m'adresser à Zari MALKA qui prépare nos séjours avec une attention et soins très particuliers. Je dois me rendre en Israël à trois ou quatre reprises cette année, c'est toujours à Zari MALKA que je m'adresse pour les réservations.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

service inexistant pour un prix prohibitif (573 euros la nuit pour une chambre family room avec alcove et...sans alcove et donc séparation en réalité! Attention au descriptif des chambres et vue sur mur.
Très impersonnel, hôtel usine (800 personnes la nui du dimanche au lundi) sans charme.
personnel au desk pas sympa, mais en chambre et restau ok.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

3 jours à Jérusalem avec ma femme et mes 2 enfants (7 et 10 ans) extraordinaires. J'ai donc voulu avoir un des meilleurs hôtel de la ville. Concernant le Citadelle David, c'est clairement un superbe hôtel:
- Emplacement : on ne peut pas faire mieux pour aller à pied en 5 minutes à la porte de Jaffa. C'est le top aussi pour sortir le soir à pied.
- Nourriture : nous avons testé le petit-déjeuner uniquement mais équivalent à un 3 étoiles en France pas beaucoup mieux en terme de variété mais bonne qualité des produits.
- Chambres, j'avais pris une Deluxe Alcove. Très belle et belle vue mais un peu petit pour 4 personnes mais si 2 enfants.
- Concierge : parfait. Avant mon arrivée à l'hôtel, je lui avais adressé de France des mails pour réserver certaines activités à jérusalem et il a été PARFAIT et très réactif. Du niveau d'un concierge des 4*Luxe en France.
- Le service est moyen et en tout cas pas au niveau d'un 5* ou d'un 4* Luxe en France. De plus, ce qui est le plus choquant, c'est d'avoir un service sans aucun sourire. Quelque soient les salariés de l'hôtel et leur poste, ils ne font aucun sourire, voire il font la gueule et c'est très choquant. C'est néanmoins un problème que j'ai rencontré plusieurs fois en Israël.

Je n'hésiterais néanmoins pas à revenir au David Citadel vu l'emplacement extraordinaire et la qualité globale l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Suite à mon expérience catastrophique à l'hôtel eldan, j'ai "atterri" au David Citadel qui se trouve à 2 minutes du cauchemar précédent.
Je suis littéralement passé de l'enfer au paradis. L'hôtel est luxueux, la réceptionniste polie, serviable et m'a offert une chambre "exécutive" au prix d'une chambre standard.
Certes, la nuitée est à 390 dollars mais cet hôtel les mérite largement !
Le petit déjeuner en terrasse surplombant la piscine avec vue sur la vieille ville (!) est copieux à souhait.
La chambre spacieuse avec écran plat, 35 châines étrangères
dont tv5 et france 2.
Un lit moelleux dans lequel j'ai dormi comme un bébé et surtout une salle de bains splendide avec une douche en marbre séparée de la baignoire et des produits "grand luxe" pour couronner le tout !
Bref, si vous avez un peu de sous, le David Citadel est "the place to be" pour visiter cette ville fabuleuse qu'est Jérusalem.

• a aimé — le confort des chambres et la vue splendide sur la vieille ville au petit-déjeuner !
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez David Citadel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur David Citadel Hotel

Adresse : 7 David Hamelekh Street, Jérusalem 94101, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°2 des hôtels Spa à Jérusalem
N°5 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°6 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°6 des hôtels familiaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — David Citadel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de David Citadel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
David Citadel Jerusalem
Hotel David Citadelle Jerusalem
David Citadelle Jerusalem
David Citadel Hotel Jerusalem
Jerusalem David Citadel
Hotel The David Citadel
Citadelle David

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Citadel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.