“très déçue” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   7 David Hamelekh Street, Jérusalem 94101, Israël   |
Classé n°6 sur 87 hôtels à Jérusalem
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

service inexistant pour un prix prohibitif (573 euros la nuit pour une chambre family room avec alcove et...sans alcove et donc séparation en réalité! Attention au descriptif des chambres et vue sur mur.
Très impersonnel, hôtel usine (800 personnes la nui du dimanche au lundi) sans charme.
personnel au desk pas sympa, mais en chambre et restau ok.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

985 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

3 jours à Jérusalem avec ma femme et mes 2 enfants (7 et 10 ans) extraordinaires. J'ai donc voulu avoir un des meilleurs hôtel de la ville. Concernant le Citadelle David, c'est clairement un superbe hôtel:
- Emplacement : on ne peut pas faire mieux pour aller à pied en 5 minutes à la porte de Jaffa. C'est le top aussi pour sortir le soir à pied.
- Nourriture : nous avons testé le petit-déjeuner uniquement mais équivalent à un 3 étoiles en France pas beaucoup mieux en terme de variété mais bonne qualité des produits.
- Chambres, j'avais pris une Deluxe Alcove. Très belle et belle vue mais un peu petit pour 4 personnes mais si 2 enfants.
- Concierge : parfait. Avant mon arrivée à l'hôtel, je lui avais adressé de France des mails pour réserver certaines activités à jérusalem et il a été PARFAIT et très réactif. Du niveau d'un concierge des 4*Luxe en France.
- Le service est moyen et en tout cas pas au niveau d'un 5* ou d'un 4* Luxe en France. De plus, ce qui est le plus choquant, c'est d'avoir un service sans aucun sourire. Quelque soient les salariés de l'hôtel et leur poste, ils ne font aucun sourire, voire il font la gueule et c'est très choquant. C'est néanmoins un problème que j'ai rencontré plusieurs fois en Israël.

Je n'hésiterais néanmoins pas à revenir au David Citadel vu l'emplacement extraordinaire et la qualité globale l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Suite à mon expérience catastrophique à l'hôtel eldan, j'ai "atterri" au David Citadel qui se trouve à 2 minutes du cauchemar précédent.
Je suis littéralement passé de l'enfer au paradis. L'hôtel est luxueux, la réceptionniste polie, serviable et m'a offert une chambre "exécutive" au prix d'une chambre standard.
Certes, la nuitée est à 390 dollars mais cet hôtel les mérite largement !
Le petit déjeuner en terrasse surplombant la piscine avec vue sur la vieille ville (!) est copieux à souhait.
La chambre spacieuse avec écran plat, 35 châines étrangères
dont tv5 et france 2.
Un lit moelleux dans lequel j'ai dormi comme un bébé et surtout une salle de bains splendide avec une douche en marbre séparée de la baignoire et des produits "grand luxe" pour couronner le tout !
Bref, si vous avez un peu de sous, le David Citadel est "the place to be" pour visiter cette ville fabuleuse qu'est Jérusalem.

• a aimé — le confort des chambres et la vue splendide sur la vieille ville au petit-déjeuner !
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Comme je vis en Israël, je n'ai pas souvent l'opportunité d'aller dans des hôtels ici. Le David Citadel a la réputation d'être l'un des meilleurs hôtels en israël.

Ce n'est pas le cas.

La chambre que ma société avait réservée pour moi était petite, surtout lorsqu'on sait que c'est une suite que deux personnes devaient partager. J'ai demandé une planche et un fer à repasser qui ne sont jamais arrivés.

Enfin, la douche, le truc le plus high tech que j'aie jamais vu, avec des pommes de douche placées dans des endroits vraiment incongrus, n'a pas pu me fournir une eau moins chaude que brûlante.

J'avais le choix entre "bouillante" ou "brûlante".

L'hôtel King David, où j'ai fini par aterrir, s'est en revanche montré à la hauteur de sa réputation, même s'il est ancien.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

C'est de loin le meilleur hôtel de Jérusalem. Autrefois le Hilton. Il se trouve non loin à pied de la plupart des sites historiques et de la vieille ville. Tout dans l'hôtel est resté au niveau de qualité de Hilton et il est très bien entretenu. Les salles de bains sont superbes, et les chambres ont l'air plus grandes qu'elles ne le sont en réalité.

L'hôtel King David est également un grand hôtel très connu que les Américains affectionnent mais tous ceux qui connaissent Jérusalem savent que le David Citadel est bien plus beau.

Pendant l'hiver, la piscine extérieure est chauffée. Le salon du lobby surplombe les murs de la vieille ville, une vue à vous couper la nuit. Ils ont également un spa et une salle de gym, ainsi qu'un très beau parking souterrain.

Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

L'hôtel David Citadel est un 5 étoiles à quelques minutes seulement du Kotel. Le niveau de service est extraordinaire. Il offre tout ce que l'on peut espérer d'un 5 étoiles avec un niveau de qualité qui atteint la perfection. Les chambres sont magnifiques... La salle de bains est presque plus grande que certains appartements où j'ai vécu :-) ! Nous avons tout visité à pied.

On y mange délicieusement bien... Le bar à sushi est une merveille... J'aurais pu manger là tous les soirs. Les repas à acheter d'avance pour le Sabbat étaient délicieux... Jamais auparavant je n'avais vu du canard offert sur un buffet où l'on peut se servir à volonté. Il faut absolument venir ici si vous passez par Jérusalem.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez David Citadel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur David Citadel Hotel

Adresse : 7 David Hamelekh Street, Jérusalem 94101, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°2 des hôtels Spa à Jérusalem
N°5 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°6 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°6 des hôtels romantiques à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — David Citadel Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de David Citadel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
David Citadel Jerusalem
Hotel David Citadelle Jerusalem
David Citadelle Jerusalem
David Citadel Hotel Jerusalem
Jerusalem David Citadel
Hotel The David Citadel
Citadelle David

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Citadel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.