“Honnête et bien situé” 2 5 étoiles

Classé n°47 sur 90 hôtels à Jérusalem
Seattle
“Honnête et bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Nous voyagions avec un groupe et nous avons passé 4 nuits ici, dont celle du shabbat. La cuisine était bonne, l'hôtel était super bien situé, mais il était vieillot. Je dois admettre qu'il y règnait une odeur désagréable, et bien qu'étant dans une chambre non-fumeurs, la fumée de cigarette pénétrait de temps en temps à l'intérieur.

Nous avions une vue magnifique et un balcon, mais certains d'entre nous n'ont pas eu autant de chance.

• Hébreu en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Très grande chambre. Avec deux grands lits et un balcon. Très bien situé. On peut aller à pied jusqu'à la vieille ville et les quartiers commerçants. C'est un hôtel moyen. Nous n'avions choisi que des hôtels de première catégorie mais pas selon les normes américaines. Tous les hôtels où nous sommes descendus étaient tout juste moyens. Bien pour le prix, mais pas excellents. Nous avions une chambre pour trois personnes. Mon mari, ma fille de 23 ans et moi-même. La salle de bains et la chambre avaient besoin d'être refaites. C'était globalement propre mais pas impeccable. Le petit déjeuner était bon et copieux. Le personnel sympa. Nous n'avions pas d'eau chaude dans la douche de notre première chambre mais le personnel nous en a donné une autre sans problème.

Manchester
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

On peut résumer cet hôtel en disant qu'ici la quantité prime sur la qualité. Les chambres et les lits sont immenses et son emplacement est génial : exactement entre la nouvelle et la vieille ville.

Et c'est très bon marché en plus. Mon énorme chambre ne m'a coûté que 80 USD la nuit.

Ça semble trop beau pour être vrai ?

C'est parce que le King Solomon a connu de meilleurs jours. Les chambres sont bien équipées et offrent une vue magnifique mais elles ont l'air de sortir tout droit des années 80.

Lorsqu'on pénètre dans les parties publiques de l'hôtel, réception et salles à manger entre autres, on retourne dans le passé, plus ou moins en 1978. Et l'odeur qui y règne ! C'est celle de l'oeuf pourri ! Pareil pour la nourriture : la quantité prime sur la qualité. C'est correct et copieux mais produit en série.

Certains membres du personnel sont sympathiques et attentionnés mais d'autres étaient légèrement impolis.

Oh... Et à moins que vous ayez envie de passer une nuit blanche le vendredi soir, il vaut mieux réserver une chambre le plus loin possible de l'ascenseur automatique du shabbat, qui annonce bruyamment son arrivée toutes les 10 minutes tout au long de la nuit !

Le King Solomon est bien pour le prix mais on comprend facilement pourquoi les hôtels adjacents, le Dan Panorama et le King David, sont plus chers.

Smithtown, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et, malgré ce que nous avions lu auparavant sur ce site, nous l'avons trouvé propre et bien tenu. Le petit déjeuner était un buffet typiquement israélien avec un grand choix de salades, de fromages, de petits pains et des oeufs. Nous avons également essayé un de leurs buffets le soir et c'était excellent. Nous avions réservé une chambre "super deluxe"avec vue sur la vieille ville et c'est ce que nous avons eu. C'était une chambre immense avec une petite terrasse et, bien qu'elle soit plus chère que la chambre standard, elle en valait vraiment le coup. Surtout lorsqu'on fait la comparaison avec les hôtels de luxe du même quartier. L'hôtel est parfaitement bien situé, dans un quartier charmant à quelques pas de la Porte de Jaffa. Il accueillait énormément de groupes en voyage organisé, comme tous les hôtels de Jérusalem apparemment. Il vaut mieux réserver directement auprès de l'hôtel plutôt qu'en passant par un tiers. Mais même ainsi, je vous conseille de confirmer et re-confirmer votre réservation.

ann arbor michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Je suis descendu dans de nombreux hôtels à Jérusalem et le King Solomon n'est pas aussi bien que d'autres hôtels se trouvant dans le même quartier. Les chambres et les meubles étaient un peu datés et la nourriture était bonne mais pas aussi spectaculaire que ce que j'ai déjà eu. Cependant, cela dit, le personnel était serviable, le lobby spacieux, la vue exceptionnelle et son emplacement est top. Je reviendrai ici je le recommande, mais il faut savoir qu'il n'est pas exactement au niveau des hôtels voisins.

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

J’ai séjourné au King Solomon pendant la deuxième partie de mon voyage à Jérusalem. J’aime beaucoup son emplacement dans le très joli quartier de Yeman Moshe. L’hôtel est peu vieillot avec son style des années 70, mais la chambre était propre, la salle de bains étincelante et les fenêtres de la chambre sont grandes et elles s’ouvrent. La vue merveilleuse sur la vieille ville est de loin l’atout principal de cet hôtel. Janvier et février sont hors saison alors vous pouvez obtenir une belle chambre pour 100 $ environ.

La cuisine est également très bonne. Les énormes petits déjeuners israéliens sont parfois géniaux mais celui-ci était agréable avec juste assez de choix. J’ai pris tous les autres repas à l’hôtel pour le Tu B’Shavat et c’était plutôt bon.

Rien n’est sensationnel au King Solomon, mais il est pratique et agréable, et j’espère y revenir un jour.

Santa Barbara, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

Le King Solomon est un hôtel assez ancien avec des chambres confortables et propres. Ce qui le rend tellement formidable, c’est son emplacement et son prix. Cet hôtel n’est qu’à quelques bâtiments du fameux King David Hotel (5 étoiles) qui est situé dans un quartier de Jérusalem vraiment super, mais il coûte bien moins cher par nuit. Nous pouvions aller à pied jusqu’à la vieille ville, les restaurants et les magasins. Il y a un parking gratuit et le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Le personnel est très gentil et serviable. Si vous allez à Jérusalem, je vous conseille le King Solomon Hotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 32 King David St, Jérusalem 94101, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — King Solomon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Hotel.de, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Solomon
King Salomon Jerusalem
King Solomon Hotel Jerusalem
King Solomon Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.