“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   53 Mount of Olives Rd, Jérusalem 91190 , Israël   |
Classé n°64 sur 90 hôtels à Jérusalem
Vienne, France
1 078 avis 1 078 avis
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

super accueil, personnel tres gentil et serviable, chambre correct par rapport au prix, un peu de bruit la nuit, mais je conseil pour les petits budgets et pour une belle vue, activités, restos autour, bus a coté, café et thé a volonté, petit dejeuné local. Ideal pour les aventuriers.

Astuce pour la chambre : Suffit de demander a la reception.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Qu'est ce que c'est cher Israël...

Bref, cet hôtel n'échappe pas à la règle et nous avons payé 50 euros la nuit pour cet hôtel pas mal vieillot, quoique propre.

La première nuit nous avons dormi du côté de la cour, le côté tranquille. Malheureusement les voisins ont eu la bonne idée d'attacher leur pitbull à un mur. Le pauvre a gueulé toute la nuit. Je suis bien descendu à la réception pour qu'ils fassent quelque chose, mais les pauvres m'ont répondu avec un sourire jaune: "c'est plus facile de parler au chien qu'au voisin". Ils m'ont quand même assuré que si le problème persistait, ils nous changeraient de chambre.

Chose faite dés le lendemain, et avec upgrade. La chambre supérieure est bien plus sympa que la chambre normale. Malheureusement, comme pour l'autre chambre, les fenêtres sont pure décoration et on entend les bruits, les cris et les klaxons de voiture comme si cela se produisait dans la chambre.

Cependant, la rue n'est pas trés usitée la nuit, et nous n'avons pas si mal dormi que ça (beaucoup mieux qu'avec les gueulements du chien :)).

Le service à la réception est donc trés sympa, trés serviables.

Le petit-déjeuner est un buffet incroyablement copieux...mais diverses salades de choux, falafel et autres mets que l'on attend plus à un déjeuner. Le café de machine est particulièrement mauvais.

On peut aller à pied en 10 minutes à la vieille ville. Le problème c'est la pente trés raide, mais ça fait de l'exercice :)

Sinon vous avez le bus 75 au coin de la rue qui vous laisse en 10 minutes à la porte de Damascus.

Pour le prix, ça reste un hôtel passable, mais les autres hôtels étant au moins aussi chers à Jerusalem, cela peut finalement être un pas si mauvais choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meyrin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bon niveau situation, rien à dire. Pile sur le mont des Oliviers, à quelque mètres seulement du Pater Noster. En face un petit bistrot avec vue panoramique depuis le toit sur Jérusalem.

Excellent accueil. Chambre grande.

Le muezzin à 5 heure du matin pile sur la fenêtre de la chambre. Je suis respectueux des diverses confessions, mais là c'est un peu près.

Plusieurs piqure d'insectes après la nuit passé. Je crois que la literie n'était pas très propre.

Bref, un plus pour la situation en tout cas !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Cet hôtel était très simple et la douche était horrible mais son emplacement et son personnel compensaient largement.

Quel sentiment extraordinaire vous habite lorsque vous sortez de la vieille ville à pied, que vous traversez la vallée de Kidron, passez devant le jardin de Gethsémané et gravissez le Mont des Oliviers!!

J'ai vraiment adoré mon séjour ici ! L'employé de la réception était très serviable et il m'a bien aidé à planifier le reste de mes vacances, me disant quelles routes je devais éviter et où aller.

J'étais vraiment très content que nous n'ayons pas choisi un hôtel à l'intérieur des murs de la vieille ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

En tant que pèlerin Chrétien se rendant en Terre Sainte pour la première fois, les sentiments qui m’habitaient lorsque je me suis retrouvé dans l’hôtel Mount of Olives étaient vraiment spéciaux. Même si le Mont des Oliviers a clairement considérablement changé depuis le jour où notre Seigneur en a gravi les pentes et a dormi dans ses grottes, le séjour que j’ai passé dans cet hôtel m’a fait revivre ces temps de façon incroyable.

Pour vous donner une idée de combien l’Hôtel Mount of Olives est bien situé, le mur qui délimite le périmètre du site de l’ascension du Christ touche littéralement le mur sud de l’hôtel. Depuis l’entrée principale, chaque matin, avant d’aller prendre mon petit déjeuner, je descendais la colline jusqu’au Jardin de Gethsémané et cela ne me prenait que 5 minutes. Remonter la pente était beaucoup plus difficile mais c’était un bon exercice.

Je vous préviens : cet hôtel est un petit hôtel pas cher offrant les services de base. Lorsqu’il n’y a pas beaucoup de monde, ils surclassent leurs clients dans leurs toutes nouvelles chambres "PLUS" qui ont des meubles neufs, une télévision, un sèche-cheveux, etc. J’ai réservé une chambre standard et j’ai eu finalement l’une de leurs meilleures chambres pour le même prix.
Le personnel était très sympa et serviable. L’hôtel offre gracieusement du café "Dowe Egbert" et du thé dans le lobby et il y a la connexion à Internet gratuite soit Wi-Fi, soit en utilisant un terminal qui se trouve aussi dans le lobby.
Le problème de l’hôtel Mount of Olives , au moins lorsque j’y étais, était le mobilier Art Déco des années 30 très abîmé qui se trouvait dans l’entrée. Ils doivent vraiment le restaurer ou le remplacer. Globalement, les prix sont très raisonnables pour le standard et, pour des Chrétiens, son emplacement est le meilleur de tout Jérusalem.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mount of Olives Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mount of Olives Hotel

Adresse: 53 Mount of Olives Rd, Jérusalem 91190 , Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°64 sur 90 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mount of Olives Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount of Olives Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Of Olives Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount of Olives Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.