“Bel endroit, confortable.” 4 5 étoiles

N° 27 sur 92 hôtels à Jérusalem
Marche-en-Famenne, Belgique
“Bel endroit, confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Voyage professionnel,avec des amis et en couple.
Hôtel décentré par rapport à la ville mais proche du tram et taxis à prix abordables.
Resto buffet, choix abondant, plats savoureux.
Personnel nonchalant, peu attentionné.
Chambres propres, très bonne literie. Décoration bien fatiguée au 2ème étage où nous logions.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville plutôt que sur le jardin, au 5ème étage si possible, pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel situe loin du centre mais des navettes sont à proximité pour nous y emmener ... La piscine est petite et pas assez de transats ... Le wifi est payant ce que je trouve exagéré vu le prix des chambres. Sinon le personnel est à l écoute et agréable .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

vraiment genial
jai fai quasiment tous les hotels de jerusalem et je peux direaisement que c le meilleur rapport qualite prix .le service et le personnel sont tres souriants et acceuillants chose rare dans les hotels a jerusalem> le petit dejeuner est excelent avec meme pizza a la demande.la piscine est conviviale et ideale pour fmille et enfants. ils ont quasiment fini la renovation de lhotel et c exelment bien reussi . on a peur au debut que ca soit un peu exentre mais le jeu en vaut la chandelle 18/20.
PS:
a lacceui michael qui est de la direction est tres arrengengent et acceuillant le service de la restauration et petit dejeuner est top . demandez nedal il soccupera de vous comme un roi les serveurs sont souriants et rapidesmichael paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel près de French Hill situé loin du centre ville. Les chambre sont moyennes, la connection wifi est payante et le buffet de piètres qualité (petit dejeuner idem). Choississez plutot de diner au bar ou la cuisine est meilleure. Grand hotel pour car de touriste. Grande effervessance de touristes venus visités la ville. Très belle piscine intérieure et extérieure

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Voilà un hotel qui est immense mais qui, grâce à son architecture bien étudiée, se révèle assez plaisante et pas du tout écrasante. C'est un hotel pour groupes et pour congrès, il manque bien évidemment de côté sympathique ou cosy pour des touristes individuels. Moi j'y étais pour un congrès, cet hotel convenait très bien.
Chambres spacieuses, rénovées et de bon goût.
Buffets très corrects mais sans plus au petit déjeuner, repas buffets bien.
Accueil fonctionnel mais dénué de chaleur humaine, tout comme l'hotel d'ailleurs.
Belle piscine extérieure, mais belle piscine intérieure aussi, avec jacuzzi, hammam, sauna.
Ce qui est moins positif c'est la situation, un peu loin de la vieille ville et l'hotel n'est pas situé à côté des transports publics notamment de la nouvelle ligne de tramway. Il faut prendre un taxi, soit une vingtaine d'euros.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
grimbergen belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hotel Dan est en pleine rénovation et c'est vrai il en a besoin mais le groupe Dan vient de le reprendre.Déjà lors de notre séjour les fauteuils ont été changé. C'est un grand hotel mais très agréable.Notre chambre avait une belle terrasse avec deux fauteuils de jardin (suggestion une chaise longue serait mieux) .La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement et l'air co de renouvellement. Le lobby est spacieux et agréable ainsi que la terrasse avec le bar. La salle de déjeuner est spacieuse et lumineuse et le petit déjeuner un réel plaisir gustatif .Je n'ai pas réussi à tout gouter ,il faudrait rester 15 jours et même encore.Nous avons eu un buffet pour le lunch du midi tout aussi excellent.Le personnel est très gentil.La piscine est très grande avec de multiples chaises longues. C'est assez rare au centre ville. Les espaces pour se changer devraient aussi avoir un petit coup de neuf.mais cela viendra. On peut aussi suivre des cours de gym dynamiques.L'hotel est situé à 5 minutes du nouveau tram qui en 4 arrêts vous emmène au centre ville. Un expérience intéressante car la ville est très encombrée et le tram hyperrapide.Cette ligne est toute moderne car elle vient d'être inaugurée et vous emmène à côté du nouveau shopping center de Jerusalem.Bref je pense que d'ici qques mois cet hotel sera à la hauteur des Dan Hotels et en attendant il est tout à fait praticable si on ferme les yeux sur de petits ennuis. Cela ne m'a pas dérangée .J'y ai passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Je n'ai rien contre les pélerins! Mais cet hotel n'est pas un hotel "d'affaire" et encore moins un hotel pour voyageurs. C'est un complexe énorme à l'apparence luxueuse qui cache une simple machine à groupes de touristes. Le service est minable, les clients individuels sont ignorés, le personnel ne sait s'occuper que des dizaines de groupes (et encore comme du bétail).
Les repas sont immondes, impersonnels, sans aucun service.
Un exemple pour résumer: en arrivant dans la salle de restaurant la première chose qu'on vous demande est "vous faites partie de quel groupe?". Celui des clients qui iront désormais ailleurs!
PS depuis que Dan a repris l'hotel la salle de gym/spa est payante pour les clients. Merci qui? Merci Dan!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dan Jerusalem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Jerusalem Hotel

Adresse: 32 Lehi Street, Jérusalem 97856, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°15 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°17 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°19 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Jerusalem Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Jerusalem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Jerusalem
Hyatt Regency Jerusalem
Regency Jerusalem Hotel
Hyatt Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Jerusalem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.