Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel pour hommes d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Dan Jerusalem Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Dan Jerusalem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dan Jerusalem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   32 Lehi Street, Jérusalem 97856, Israël   |  
Services
Classé n°24 sur 90 hôtels à Jérusalem
Nice, France
Auteur chevronné
191 avis 191 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
140 votes utiles 140 votes utiles
“Bon hôtel pour hommes d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cet hôtel est assez excentré à Jérusalem mais offre de bonnes prestations pour ceux voyageant pour affaires. La carte du restaurant est relativement limitée et le choix des vins est réduit. Joli atrium en terrasses qui descend jusqu'au niveau inférieur où se trouve la piscine. Demandez une chambre ne donnant pas sur la route qui est assez bruyante malgré le double vitrage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de Dan Jerusalem Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Google Traduction
Dear Petrus,
Thank you for taking the time to let us know of your experiences during your stay with us; it is through guest feedback that we are able to develop our offerings.
While the hotel is not immediately in the city, many of our guests enjoy using the Light Railway service, five minutes from the hotel, which takes you directly into the city center and other main attractions.
With regards to food and beverage offerings, we'll be sure to pass your comments on to the relevant managers for their attention; thank you for highlighting this to us.
Looking forward to welcome you back on the next opportunity,
best regards,
Avital Harel
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

660 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    292
    198
    93
    43
    34
Consultez les avis pour
188
151
31
81
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Voyage professionnel,avec des amis et en couple.
Hôtel décentré par rapport à la ville mais proche du tram et taxis à prix abordables.
Resto buffet, choix abondant, plats savoureux.
Personnel nonchalant, peu attentionné.
Chambres propres, très bonne literie. Décoration bien fatiguée au 2ème étage où nous logions.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville plutôt que sur le jardin, au 5ème étage si possible, pour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel situe loin du centre mais des navettes sont à proximité pour nous y emmener ... La piscine est petite et pas assez de transats ... Le wifi est payant ce que je trouve exagéré vu le prix des chambres. Sinon le personnel est à l écoute et agréable .

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

vraiment genial
jai fai quasiment tous les hotels de jerusalem et je peux direaisement que c le meilleur rapport qualite prix .le service et le personnel sont tres souriants et acceuillants chose rare dans les hotels a jerusalem> le petit dejeuner est excelent avec meme pizza a la demande.la piscine est conviviale et ideale pour fmille et enfants. ils ont quasiment fini la renovation de lhotel et c exelment bien reussi . on a peur au debut que ca soit un peu exentre mais le jeu en vaut la chandelle 18/20.
PS:
a lacceui michael qui est de la direction est tres arrengengent et acceuillant le service de la restauration et petit dejeuner est top . demandez nedal il soccupera de vous comme un roi les serveurs sont souriants et rapidesmichael paris

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel près de French Hill situé loin du centre ville. Les chambre sont moyennes, la connection wifi est payante et le buffet de piètres qualité (petit dejeuner idem). Choississez plutot de diner au bar ou la cuisine est meilleure. Grand hotel pour car de touriste. Grande effervessance de touristes venus visités la ville. Très belle piscine intérieure et extérieure

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur chevronné
278 avis 278 avis
141 avis sur les hôtels
Avis dans 148 villes Avis dans 148 villes
216 votes utiles 216 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Voilà un hotel qui est immense mais qui, grâce à son architecture bien étudiée, se révèle assez plaisante et pas du tout écrasante. C'est un hotel pour groupes et pour congrès, il manque bien évidemment de côté sympathique ou cosy pour des touristes individuels. Moi j'y étais pour un congrès, cet hotel convenait très bien.
Chambres spacieuses, rénovées et de bon goût.
Buffets très corrects mais sans plus au petit déjeuner, repas buffets bien.
Accueil fonctionnel mais dénué de chaleur humaine, tout comme l'hotel d'ailleurs.
Belle piscine extérieure, mais belle piscine intérieure aussi, avec jacuzzi, hammam, sauna.
Ce qui est moins positif c'est la situation, un peu loin de la vieille ville et l'hotel n'est pas situé à côté des transports publics notamment de la nouvelle ligne de tramway. Il faut prendre un taxi, soit une vingtaine d'euros.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grimbergen belgique
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hotel Dan est en pleine rénovation et c'est vrai il en a besoin mais le groupe Dan vient de le reprendre.Déjà lors de notre séjour les fauteuils ont été changé. C'est un grand hotel mais très agréable.Notre chambre avait une belle terrasse avec deux fauteuils de jardin (suggestion une chaise longue serait mieux) .La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement et l'air co de renouvellement. Le lobby est spacieux et agréable ainsi que la terrasse avec le bar. La salle de déjeuner est spacieuse et lumineuse et le petit déjeuner un réel plaisir gustatif .Je n'ai pas réussi à tout gouter ,il faudrait rester 15 jours et même encore.Nous avons eu un buffet pour le lunch du midi tout aussi excellent.Le personnel est très gentil.La piscine est très grande avec de multiples chaises longues. C'est assez rare au centre ville. Les espaces pour se changer devraient aussi avoir un petit coup de neuf.mais cela viendra. On peut aussi suivre des cours de gym dynamiques.L'hotel est situé à 5 minutes du nouveau tram qui en 4 arrêts vous emmène au centre ville. Un expérience intéressante car la ville est très encombrée et le tram hyperrapide.Cette ligne est toute moderne car elle vient d'être inaugurée et vous emmène à côté du nouveau shopping center de Jerusalem.Bref je pense que d'ici qques mois cet hotel sera à la hauteur des Dan Hotels et en attendant il est tout à fait praticable si on ferme les yeux sur de petits ennuis. Cela ne m'a pas dérangée .J'y ai passé un excellent séjour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dan Jerusalem Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dan Jerusalem Hotel

Adresse: 32 Lehi Street, Jérusalem 97856, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°9 des hôtels les plus économiques à Jérusalem
N°15 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°17 des hôtels de luxe à Jérusalem
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Jerusalem Hotel 5*
Nombre de chambres: 505
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Jerusalem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dan Jerusalem
Hyatt Regency Jerusalem
Regency Jerusalem Hotel
Hyatt Jerusalem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Jerusalem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.