“Moyen mais très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Palatin Hotel

Palatin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palatin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agripas Street 4 | Center of Jerusalem, Jérusalem 94301, Israël   |
Classé n°64 sur 90 hôtels à Jérusalem
The Hague
“Moyen mais très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Cet hôtel se trouve au coin de Ben Yehuda Street et de Jaffa Street, à environ 10 minutes de marche de la vieille ville de Jérusalem. On ne peut pas trouver beaucoup mieux que ça. Cela dit, l’hôtel lui-même a quelques problèmes. Ma chambre était au deuxième étage, qui avait l’air un peu miteux. Il était temps de le repeindre et d’y mettre une nouvelle moquette. La chambre était presque dans le même état. Elle donnait sur un vieux complexe d’appartements sérieusement délabré. La salle de bains était assez petite, le lit pas particulièrement confortable. Il était temps de la rénover aussi.

Le petit déjeuner était correct, mais rien de spécial. Le personnel était sympa et serviable. Un point positif était que la connexion Wi-Fi marchait comme un charme et gratuitement. Est-ce que je reviendrais ? Je n’en suis pas sûr. Son emplacement et la connexion Wi-Fi étaient super, mais la chambre était l’une des moins attrayantes que j’aie eues depuis longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Le personnel était très sympa et prévenant. Il est bien situé près des super restaurants du Quartier Neuf de Jérusalem. La connexion à internet wi-fi était gratuite dans la salle du petit déjeuner et dans les chambres des premiers étages (pas dans les étages plus hauts).

C’était propre mais assez désordonné. Il est situé dans une petite rue calme mais on pouvait entendre du bruit en provenance de King David’s Road qui est très chargée, ainsi que les voitures qui sortaient du parking juste en face, et il n’y a pas de double vitrage. J’avais vue sur un parking qui servait un peu de dépotoir. Assez cher pour ce que c’est, comparé à l’Europe, mais tout est très cher dans le Quartier Neuf. Alors le prix est sans doute juste. Ils chauffent bien en hiver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palatin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palatin Hotel

Adresse: Agripas Street 4 | Center of Jerusalem, Jérusalem 94301, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°64 sur 90 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palatin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palatin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palatin Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palatin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.