“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Prima Kings Hotel

Prima Kings Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prima Kings Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 King George St | (Entrance on Ramban St.), Jérusalem, Israël (Nachla'ot)   |
Classé n°35 sur 87 hôtels à Jérusalem
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hôtel manque d'un petit coup de frais ! L'accueil se fait sans sourire. Des prestations assez faibles globalement, ascenseur en demi étage un peu galère. MAIS, une vraie propreté et un certain confort de la literie. Globalement il s'agit d'un 3* de base.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bel hôtel, emplacement idéal pour visiter Jérusalem à pied, situé près de la Mamilla, nourriture excellente sous forme de buffet, chambres confortables et impeccables, personnel prévenant . Toutes les conditions sont réunies pour passer du bon temps à Jérusalem!

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Mon amie et moi sommes descendus au Prima Kings de Jérusalem. L'hôtel est bien situé, près du centre-ville, le personnel est poli, courtois, les chambres sont propres, spacieuses... Mais si l'hôtel est bien situé géographiquement, il l'est beaucoup moins si l'on y regarde de plus près : près du croisement entre la Ramban et la King George (et une autre rue), l'emplacement est du coup assez bruyant. Pour assurer sa bonne visibilité et se donner de belles allures de l'extérieur, il a trouvé astucieux de placer de gros spots sur le toit d'en face, les spots sont braqués sur sa façade, ce qui est loin d'être l'idéal quand on est client de l'hôtel car aller sur le balcon signifie définitivement faire son show. On devient alors une star pour les passants en contre-bas, même si on ne l'a pas choisi... L'intimité 0,1 (grâce à un pot de géraniums placé sur le balcon et derrière lequel on peut se réfugier), mais la discrétion 0 !

Hôtel Glatt casher mais Shabbat à géométrie variable : je ne suis pas religieux, Shabbat, j'ai donc demandé à un employé à l'accueil si je pouvais utiliser un ordinateur situé dans le lobby, il me répond que c'est un hôtel Glatt casher ici et qu'on ne peut pas utiliser les ordinateurs le Shabbat. Pourtant, pour venir le lui demander, j'ai pris un ascenseur qui n'était pas automatique, lui-même, derrière l'accueil, répond au téléphone quand il sonne et gère les réservations sur son ordinateur, écrit sur le papier, globalement, il est à son poste et fait son métier pour lequel il est payé jour du Shabbat, des employés servent, nettoient et réapprovisionnent le salon en nourriture pour le petit déjeuner samedi matin, le personnel s'occupant du ménage dans les chambres travaille aussi samedi matin, pour entrer dans sa chambre, on utilise une carte électronique, etc, or tout ceci est, en principe, assour leShabbat (interdit le Shabbat). Aucun organisme de casherout ne peut délivrer de te'oudat casherout (certificat de casher) dans de pareilles circonstances... D'autant plus à une époque où les hôtels 100% automatisés, sans personnel humain, existent ! Je précise que d'après le judaïsme, on n'a pas non plus le droit de faire travailler des non-juifs le Shabbat, donc pour tous ceux qui se diraient "Oui, mais peut-être que les employés qui travaillaient samedi n'étaient pas Juifs" : ça ne change absolument rien. C'est tout aussi assour. Quand je pense qu'on a refusé que j'utilise un ordinateur sous prétexte que l'hôtel est Glatt casher et que c'était Shabbat, je trouve cela assez hypocrite ! J'ai d'ailleurs fait la remarque au type de l'accueil.

D'ailleurs, ce Shabbat était la veille de Tish'a beAv (le 9 av), qui est un jour de jeûne. Je m'étonne aussi que l'hôtel ait reçu une te'oudat Glatt casher alors qu'il sert le petit déjeuner le Tish'a beAv... C'est assez contradictoire, là encore.... et plutôt douteux. Glatt casher ce n'est pas seulement casher, c'est censé être un type de surveillance extrêmement rigureuse faite par des rabbins ultra-orthodoxes. Ils ne laissent rien passer. Il est peu probable qu'ils aient fermé les yeux sur ces manquements graves d'un point de vue religieux.

Un autre problème : la propreté des couverts et le monde !!!

La propreté des couverts :

J'ai remarqué un matin un bol et des couverts sales (mal nettoyés). Je me suis levé pour en prendre d'autres sur la table voisine, même chose !

Le monde :

Trop TROP T R O P de monde !!!!!! Il en venait chaque jour de plus en plus, en bas, pour prendre son petit déjeuner, il y avait une très longue file d'attente et lorsqu'on arrivait dans le dining, trouver une place était extrêmement périlleux. Ces deux défauts ont eu raison de nous et nous ont poussé à refuser de prendre le petit-déjeuner en salle, nous achetions des choses pour nous faire un petit déjeuner dans notre chambre.

Enfin, last but not least, les clients étaient très bruyants passé minuit dans le couloir menant aux chambres et le matin tôt, des gamins qui hurlent et la mère qui laisse faire, des Américains qui se croient dans un stade de baseball... Nous étions pressés de quitter l'hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pieds de la porte de Jaffa pour visiter la vieille ville.
Quartier agréable.

La moquette est ignoble mais les chambres sont agréables.
Demandez un étage élevé avec vue sur la vieille ville.

Un balcon terrasse très agréable.

C'est un vrai bonheur de s'extraire de l'agitation de la ville et de se retrouver dans sa chambre le soir, au calme, dans un environnement propre et accueillant.

Le bar n'a pas grand intérêt, le buffet est bon sans être exceptionnel. Le diner du vendredi soir est une expérience à vivre, pensez à réserver.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel idéalement situé à une distance de moins d'un kilometre d'a peu près tout. Lorsque qu'on sejourne au Prima Kings on peut laisser la voiture au parking.
L'hotel est agréable, le personnel avanant et les chambres sont d'une impécable propreté.
Dans chaque chambre il y a un frigo et un necessaire à café / thé, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Pour les accros pas de souci une TV avec pas mal de chaines peut vous tenir compagnie.
dans certaines chambres des petits balcons, avec 2 chaises, vous offrent une très jolie vue.
A recomander à tous ceux qui veulent séjourner dans un très bon hotel à Jérusalem.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

_ 1 On m'a donné au depart une chambre,avec une salle de bain exigue,passage etroit entre evier et baignoire. Tres minimaliste.

- 2 le troisième jour l'étage du dessous du moins toute l'aile etait renové , impossible de se reposer, bruits de travaux . Je le signale à la reception , aucun mot d'excuse ( 4 ****, j'endoute).

- 3 les repas du soir sont à prendre dans une plage trés etroites 18h30 à 20h30. Petit dejeuner minimaliste comparé à un hotel moins côté (Metropolitan à tel-aviv). Le reassort pour les yaourt 1/2 heure montre en mains pendant que les employés continuent de perorer.

- 4 service , courtoisie minimum

- 5 WIFI payant , alors qu'ailleurs gratuit

Je deconseille fortement cet hotel 283 $ quand même en half board

PS J'ai souffert d'une diarrée constante lors de mons sejour. Je les soupconne d'avoir recyclé la viande de la veille en hachis bien epicé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel idéalement situé près de la rue Ben Yehuda, de la Vieille ville (10 minutes à pied) et du quartier commerçant Mamilla.
Accueil aimable et personnel efficace.
Chambre propre, Wifi payant, bonne cuisine.
Une bonne adresse à recommander !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prima Kings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prima Kings Hotel

Adresse : 60 King George St | (Entrance on Ramban St.), Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Nachla'ot
N°22 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prima Kings Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prima Kings Jerusalem
Prima King Jerusalem
Hotel Prima Kings
Kings Hotel Jerusalem
Prima Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Kings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.