“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 37 sur 92 hôtels à Jérusalem
caen, france
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

J'y ai séjourné quelques heures (de 21h à 3h du matin...) lors d'un déplacement professionnel.
Sur ma demande, on m'a gentiment donné une chambre calme donnant sur l'arrière du bâtiment. J'ai pu y dormir très bien pendant ces quelques heures. Chambre propre, d'un bon confort , salle de bains très petite. Restaurant sous forme de buffet très correct . C'est un hôtel surtout destiné aux groupes, mais j'y ai trouvé un bon accueil et un personnel disponible malgré mes besoins spécifiques.
En bref: Pas le grand luxe , mais bonne prestation.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

• Hébreu en 1er
London
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

J'ai passé 3 nuits au Prima. La chambre et l'hôtel en général étaient dans un état que je qualifierais de correct. Son emplacement est super : à environ 10 minutes de marche de la vieille ville et à 10 minutes du centre ville. Le service n'était cependant pas terrible. À la réception, les gens étaient impolis et très peu serviables. Ils ont ajouté sur ma facture une taxe que j'avais déjà payée à l'avance. Lorsque j'ai demandé quel en était le taux, ils m'ont répondu qu'ils ne le savaient pas et que c'était le chiffre donné par l'ordinateur. Finalement après 30 minutes de palabres et après leur avoir montré ma facture et le taux, ils ont réduit les taxes, mais je suis sûre que je ne leur devais rien. Je suis descendue dans 4 hôtels en Israël, tous réservés sur le même site internet et il n'y a que là que j'ai dû payer quelque chose en plus. Je crois bien que je me suis faite avoir et je n'irai plus jamais dans un hôtel Prima.

ny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

J'ai passé dix jours dans cet hôtel.

C'est le meilleur 4 étoiles que je connaisse à Jérusalem.

Son emplacement est génial. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont très jolies et propres et le personnel était très serviable et aimable.

Je reviendrais ici avec plaisir.

Le second jour, j'ai reçu une lettre me remerciant d'avoir choisi le Prima Kings pour "mon long séjour" assorti d'un coupon pour un dîner gratuit, qui je dois dire était aussi bon que le petit déjeuner. Un petit geste qui montre bien l'importance qu'ils accordent à leurs clients.

Tel Aviv, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Je suis descendu au Prima King pour un voyage d'affaires d'une semaine environ. Le petit déjeuner était excellent. Son petit déjeuner rivalisait aisément avec ceux d'hôtels bien mieux cotés. La chambre était propre et correcte. Son atout principal était cependant son emplacement. Il se trouve à deux pâtés de maisons de la rue Ben Yehuda et à 5 minutes en taxi du Mur Occidental (Kotel).

New Orleans, LA
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Cet hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est également très bon. Cependant, ils nous ont donné une chambre qui sentait si mauvais que nous nous sentions mal. Ils nous en ont donné une autre mais nous avons appris qu'ils nous avaient donné cette chambre tout en sachant pertinemment qu'elle avait un problème. L'autre chambre était propre et ne sentait pas mauvais, mais le sèche-cheveux était cassé. De plus, le chauffage ne marchait dans aucune des deux chambres et il faisait froid la nuit. Certains membres du personnel étaient sympa, d'autres indifférents. Globalement, ce n'était pas horrible mais je ne reviendrai pas ici.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Je suis resté au Prima Kings pendant 11 nuits. On m'avait proposé un prix vraiment très raisonnable et je ne m'attendais donc pas à grand chose. Mais l'hôtel s'est avéré excellent à tous égards. La chambre et la salle à manger étaient impeccablement propres, les draps étaient changés tous les jours. L'ascenseur était assez rapide et tout le personnel, depuis le réceptionniste jusqu'au porteur et en passant par le serveur, était très cordial et sympathique. La clim et le petit frigo de la chambre marchaient très bien et, enfin et surtout, le petit déjeuner était varié, copieux et la nourriture très fraîche. Son emplacement au centre de Jérusalem est imbattable. Certes, l'hôtel était complet mais ma chambre au sixième était vraiment très calme. Quelques points négatifs cependant comme l'absence de parking, la petite taille de la chambre et une baignoire glissante. Mais je reviendrais ici très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prima Kings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prima Kings Hotel

Adresse: 60 King George St, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Nachla'ot
N°20 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°23 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prima Kings Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prima King Jerusalem
Prima Kings Jerusalem
Kings Hotel Jerusalem
Hotel Prima Kings
Prima Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Kings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.