Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ramat Rachel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ramat Rachel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ramat Rachel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kibbutz Ramat Rachel | D.N Tzfon Yehuda, Jérusalem 90900, Israël   |  
Services
N° 38 sur 91 hôtels à Jérusalem
Montreuil, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Mauvais rapport qualité prix
Piscines sales et mal entretenue
Chambres très moyennes et ne pas regarder le ménage de trop près
Seul avantage avec le bus qui vous prend dans le kibboutz vous êtes a 15mn du centre de jerusalem
Repas et petit déjeuner corrects
Bien pour un week end de bar mitzva mais pas plus

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    38
    18
    6
    9
Consultez les avis pour
28
18
7
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

un desastre tant pour la nourriture que l'accés a la piscine rempli de personnes de tout horizon!!! a eviter absolument,Nous n 'avons jamais vu cela les 4 etoiles ne sont pas justifié et le petit dejeuner et dinner sont une calamité.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ramat Rachel est en fait un grand kibboutz à la limite de Jérusalem,à côté du quatier de Talpiyot (direction BethLéhem).
L'hôtel est grand et spacieux et offre une magnifique vue dégagée sur Jérusalem. Il est équipé pour accueillir des cérémonies du type mariage, BM, ... D'ailleurs, nous sommes restés deux nuits et malgré les fêtes qui se déroulées, nous n'avons été aucunement importunés par le bruit ou l'affluence d'invités (bon point!).
Pour un hôtel "classé 4 étoiles", le lobby est quelconque, le service est à parfaire (coffre fort verrouillé, service room qui prend 45 minutes pour apporter un simple drap,...) et la nourriture n'est pas si bonne. Heureusement, nous avons choisi uniquement la formule Bed&Breakfeast et nous avons pris nos repas de à l'extérieur, bien meilleurs pour le même prix que celui proposé par l'hotel, voire meilleur marché. Egalement, les horaires sont un peu trop contraignants: petit déjeuner de 6h30 à 9h30 seulement. Adeptes de la grasse matinée en vacances,... c'est raté !

Concernant la chambre, rien à redire. c'était parfait: grande, spacieuse, climatisation efficace et silencieuse, vue imprenable sur Jérusalem depuis la grande surface vitrée, lit confortable, présence d'un grand canapé, dressing, frigo et bouilloire.

Concernant la localisation. La voiture est quasi impérative puisque l'hôtel est excentré du centre ville de Jérusalem et se situe proche de la ligne verte... (ne pas s'aventurer seul la nuit à l'extérieur du kibboutz.). Niveau transport en commun, il n'y a qu'un bus pas trop loin et le quartier le plus proche est la zone industrielle...

Concernant les installations de loisirs; l'hotel est équipé de plusieurs piscines, mais accueillent également les personnes extérieures à l'hôtel. Du coup, il y avait énormément d'enfants, donc beaucoup de bruit. Il y a de la vie ! mais pour celui qui recherche le calme et la quiétude, c'est raté... C'est un hotel plus familiale que pour les amoureux. A noter que l'hotel propose un spa avec différentes sortes de massages classiquement proposés. sympathique ! (A noter également, le caractère très désagréable de plusieurs agents de sécurité / sauveteurs qui s'occupent de la piscine...)

Au final, ce qu'on a le plus apprécié dans cet hotel est la chambre (c'est après tout l'essentiel). et nous avons réalisé que nous reviendrons lorsque nous serons une petite famille :-)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons été en famille dans cet hôtel . Je vais en Israël depuis 1979.C'est la première fois et la dernière que je choisirais cet hôtel . Coupure d'eau , pas de possibilités de prendre de douche.Suite à notre plainte ,aucune excuse au contraire la réception nous a demandé un supplément pour la chambre car nous étions 4 adultes et non 2 adultes -2 enfants. Je leur ai montré mes documents de l'agence avec qui j'avais réservé indiquant noir sur blanc 4 adultes. Nous avons été jugés comme des menteurs et des voleurs.C'est une honte pour cet hôtel.Le parking de l'hôtel , on y rentre comme dans un moulin, pas de contrôle.Usine à touriste. Seul point positif le repas. Mais jamais j'y retournerais et surtout pas avec un groupe.
Paul Le Cossec

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Israel
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Nous étions invités avec 30 autres familles pour une Bar-Mitzva familiale au Ramat Rachel. C'est l'endroit rêvé pour passer un week-end au calme en fêtant un évènement familial tel qu'une Bar-Mitzva, Sheva Brachot ou pour tout autre réunion de famille. Le Ramat Rachel a plusieurs salles à manger et salons et ils peuvent organiser 4 ou 5 évènements en même temps sans qu'ils se gênent les uns les autres. Notre chambre était propre mais très simple. Le savon et le shampoing se trouvaient dans des distributeurs fixés au mur, ce que je déteste. Il vaut mieux apporter votre shampoing et votre savon si vous n'aimez pas ça non plus. La douche était chaude et avec une bonne pression. Ni minibar, ni coffre de sécurité. Il y avait une télévision avec des chaînes pour les adultes seulement. Les oreillers étaient grumeleux et inconfortables, pareil pour ceux qui étaient dans le placard.

La cuisine était copieuse et bien au-delà du niveau habituel pour un 3 étoiles.

Mais comme je l'ai dit, la chambre était ultra simple quoique correcte pour un agréable week-end entre amis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
metro manila
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

La piscine est bien. Les draps sont trop vieux et ils n'ont jamais été changés au cours des 4 jours où nous étions là. Le personnel ne peut pas s'exprimer en anglais. Côté service, c'est le pire hôtel où je suis descendue parmi les 26 pays que j'ai visités. Je suis allée dîner un soir dans leur restaurant et c'était un buffet. J'ai tout d'abord pris une entrée et je me suis assise à une table libre, à côté d'une table occupée par deux personnes. À la seconde bouchée, le responsable du restaurant m'a attrapé la fourchette et le couteau des mains et m'a crié "Petit déjeuner seulement ! Petit déjeuner seulement !". Puis il a pris mon assiette et l'a mise sur une autre table. J'étais totalement choquée ! Je me suis reprise et j'ai quitté la salle, voulant éviter un drame et me conduire de façon civilisée. J'ai essayé d'aller me plaindre à la réception mais ils m'ont tout simplement ignorée. Le lendemain, mon mari et moi sommes allés discuter avec le responsable de l'hôtel et il s'est montré désolé de l'incident. Ils nous offraient le déjeuner gratuit mais nous n'en avions pas besoin. Son explication : j'étais assise à une table qui est réservée au petit déjeuner seulement. Je lui ai dit que la table voisine était occupée et qu'il n'y avait rien d'indiqué. Il a rétorqué que cette fourchette et ce couteau ne sont utilisés que pour le petit déjeuner. Mais alors pourquoi les placer sur une table avec les assiettes et à l'heure du dîner ? Et comment saurais-je que l'on ne peut pas utiliser ces couverts s'il n'y a rien d'indiqué ? De plus, j'ai remarqué que d'autres clients utilisaient ces couverts et que d'autres tables situées dans le coin réservé au petit déjeuner étaient occupées ce soir-là. Ce sont tout simplement des gens mal élevés dans ce qu'ils appellent la Terre Sainte ! Je ne remettrai jamais les pieds en Israël.



Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Anchorage, Alaska
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Après avoir voyagé à travers la Jordanie et Israël, nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir cet hôtel qui fait partie d’un Kibboutz. Le service était très gentil, les installations très chouettes (j’ai adoré leur excellent service de nettoyage des vêtements !) et le cadre est très beau, avec des massifs de fleurs très bien entretenus, une piscine, etc.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ramat Rachel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ramat Rachel

Adresse: Kibbutz Ramat Rachel | D.N Tzfon Yehuda, Jérusalem 90900, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Jérusalem
N°16 des hôtels romantiques à Jérusalem
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ramat Rachel 3*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramat Rachel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramat Rahel
Ramat Rachel Jerusalem
Kibboutz Ramat Rahel
Ramat Rachel Hotel Jerusalem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramat Rachel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.