“Vous ne le regretterez pas” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ramat Rachel

Hotel Ramat Rachel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ramat Rachel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kibbutz Ramat Rachel | D.N Tzfon Yehuda, Jérusalem 90900, Israël (Givat Ram)   |
Classé n°37 sur 87 hôtels à Jérusalem
Melun, Ile-de-France, France
“Vous ne le regretterez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel est un peu excentré de la vie trépidente du centre de Jérusalem, mais croyez moi, vous ne regetterez pas la 1/2h pour aller à la vieille ville en bus (3 bus /heure, évitez la voiture pour le centre, vous allez perdre du temps).
Le coin est tranquille, sur une colline et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une grande terrasse, une vue dégagée.
L'hôtel est super, bien équipé, propre et bien entretenu, bref un vrai plaisir d'y séjourner. La chambre est assez grande, la literie nickel.
Le restaurant est bien, self-service, les mets sont bons et vous ne manquerez de rien, toutefois je ne dirais pas que c'est le meilleur qu'on ait eu.
Bref, si vous voulez réduire vos coûts d'hébergement, cet hôtel est un parfait compromis.

Astuce pour la chambre : Tous les cotés doivent être bien, mais le petit plus c'est une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pouilly Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons déjeuné en groupe dans ce restaurant (plutôt self). Que de monde!! C'est idéal pour recevoir les groupes (cela ressemble plutôt à une immense salle des fêtes). La nourriture et la boissons étaient largement en quantité suffisantes et variées. Il y en avait pour tous les goûts et de qualité "suffisante" . Deux points négatifs sont à rapporter:
-les clients disposaient d'insuffisamment de place à table,
-les toilettes n'étaient pas assez nombreuses, cela provoquaient des files étaient à rallonge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Mauvais rapport qualité prix
Piscines sales et mal entretenue
Chambres très moyennes et ne pas regarder le ménage de trop près
Seul avantage avec le bus qui vous prend dans le kibboutz vous êtes a 15mn du centre de jerusalem
Repas et petit déjeuner corrects
Bien pour un week end de bar mitzva mais pas plus

• Séjour du août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

un desastre tant pour la nourriture que l'accés a la piscine rempli de personnes de tout horizon!!! a eviter absolument,Nous n 'avons jamais vu cela les 4 etoiles ne sont pas justifié et le petit dejeuner et dinner sont une calamité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ramat Rachel est en fait un grand kibboutz à la limite de Jérusalem,à côté du quatier de Talpiyot (direction BethLéhem).
L'hôtel est grand et spacieux et offre une magnifique vue dégagée sur Jérusalem. Il est équipé pour accueillir des cérémonies du type mariage, BM, ... D'ailleurs, nous sommes restés deux nuits et malgré les fêtes qui se déroulées, nous n'avons été aucunement importunés par le bruit ou l'affluence d'invités (bon point!).
Pour un hôtel "classé 4 étoiles", le lobby est quelconque, le service est à parfaire (coffre fort verrouillé, service room qui prend 45 minutes pour apporter un simple drap,...) et la nourriture n'est pas si bonne. Heureusement, nous avons choisi uniquement la formule Bed&Breakfeast et nous avons pris nos repas de à l'extérieur, bien meilleurs pour le même prix que celui proposé par l'hotel, voire meilleur marché. Egalement, les horaires sont un peu trop contraignants: petit déjeuner de 6h30 à 9h30 seulement. Adeptes de la grasse matinée en vacances,... c'est raté !

Concernant la chambre, rien à redire. c'était parfait: grande, spacieuse, climatisation efficace et silencieuse, vue imprenable sur Jérusalem depuis la grande surface vitrée, lit confortable, présence d'un grand canapé, dressing, frigo et bouilloire.

Concernant la localisation. La voiture est quasi impérative puisque l'hôtel est excentré du centre ville de Jérusalem et se situe proche de la ligne verte... (ne pas s'aventurer seul la nuit à l'extérieur du kibboutz.). Niveau transport en commun, il n'y a qu'un bus pas trop loin et le quartier le plus proche est la zone industrielle...

Concernant les installations de loisirs; l'hotel est équipé de plusieurs piscines, mais accueillent également les personnes extérieures à l'hôtel. Du coup, il y avait énormément d'enfants, donc beaucoup de bruit. Il y a de la vie ! mais pour celui qui recherche le calme et la quiétude, c'est raté... C'est un hotel plus familiale que pour les amoureux. A noter que l'hotel propose un spa avec différentes sortes de massages classiquement proposés. sympathique ! (A noter également, le caractère très désagréable de plusieurs agents de sécurité / sauveteurs qui s'occupent de la piscine...)

Au final, ce qu'on a le plus apprécié dans cet hotel est la chambre (c'est après tout l'essentiel). et nous avons réalisé que nous reviendrons lorsque nous serons une petite famille :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons été en famille dans cet hôtel . Je vais en Israël depuis 1979.C'est la première fois et la dernière que je choisirais cet hôtel . Coupure d'eau , pas de possibilités de prendre de douche.Suite à notre plainte ,aucune excuse au contraire la réception nous a demandé un supplément pour la chambre car nous étions 4 adultes et non 2 adultes -2 enfants. Je leur ai montré mes documents de l'agence avec qui j'avais réservé indiquant noir sur blanc 4 adultes. Nous avons été jugés comme des menteurs et des voleurs.C'est une honte pour cet hôtel.Le parking de l'hôtel , on y rentre comme dans un moulin, pas de contrôle.Usine à touriste. Seul point positif le repas. Mais jamais j'y retournerais et surtout pas avec un groupe.
Paul Le Cossec

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Nous étions invités avec 30 autres familles pour une Bar-Mitzva familiale au Ramat Rachel. C'est l'endroit rêvé pour passer un week-end au calme en fêtant un évènement familial tel qu'une Bar-Mitzva, Sheva Brachot ou pour tout autre réunion de famille. Le Ramat Rachel a plusieurs salles à manger et salons et ils peuvent organiser 4 ou 5 évènements en même temps sans qu'ils se gênent les uns les autres. Notre chambre était propre mais très simple. Le savon et le shampoing se trouvaient dans des distributeurs fixés au mur, ce que je déteste. Il vaut mieux apporter votre shampoing et votre savon si vous n'aimez pas ça non plus. La douche était chaude et avec une bonne pression. Ni minibar, ni coffre de sécurité. Il y avait une télévision avec des chaînes pour les adultes seulement. Les oreillers étaient grumeleux et inconfortables, pareil pour ceux qui étaient dans le placard.

La cuisine était copieuse et bien au-delà du niveau habituel pour un 3 étoiles.

Mais comme je l'ai dit, la chambre était ultra simple quoique correcte pour un agréable week-end entre amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ramat Rachel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ramat Rachel

Adresse : Kibbutz Ramat Rachel | D.N Tzfon Yehuda, Jérusalem 90900, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Givat Ram
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°37 sur 87 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ramat Rachel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramat Rachel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramat Rahel
Ramat Rachel Jerusalem
Ramat Rachel Hotel Jerusalem
Kibboutz Ramat Rahel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ramat Rachel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.