“Un hotel avec du charme” 4 5 étoiles
Avis sur American Colony

American Colony a été ajouté à vos Favoris
American Colony
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Louis Vincent Street, Jérusalem 9720071, Israël (American Colony)   |
N° 7 sur 92 hôtels à Jérusalem
mathieu
“Un hotel avec du charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Plutôt habitué aux hôtels modernes, j'ai voulu profité d'être à Jérusalem pour essayer Qmerican Colony d'autant plus que j'avais été plutôt déçu des hôtels Leonardo et Ambassador lors de mes précédents passage.

J'ai donc passé 3 nuits à l'hôtel.

Le bâtiment à beaucoup de charme. Tout est cohérent: la décoration, les meubles, la chambre, la salle de bain. On est loin des hôtels luxueux, modernes et plein de technologie.

Je n'ai pas testé la piscine mais le bar à une ambiance très sympa.

Je reviendrai sûrement si je retrouve un bon prix: 600 euro pour 3 nuits au lieu de 1000 euro!

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

cet hôtel est dans un palais forteresse construit par un pacha. Il est situé à Jérusalem est proche de la vielle ville accessible à pied 20 minutes de marche ou en tramway 3 stations. Le repas se prend dans un frais patio intérieur avec fontaine et citronniers. On peut manger des plats de la région ou plus classiques. La nourriture est bonne. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'hôtel est globalement confortable mais le service pas très sympathique. Il paraît que c'est le meilleur hôtel de Jérusalem, ailleurs j'en connais de meilleur à ce prix là. Il y a un bar dans un jardin et une boutique. Une piscine extérieure et une salle de fitness. Literie correcte climatisation efficace. WIFI gratuit et opérationnel dans tout l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est magnifique, chargé d'histoire. esthétiquement c'est certainement le plus beau de la ville. c'est un hôtel de luxe mais le service n'est pas celui d'un palace. Nous avons eu la plus belle suite : la pacha room n°6. Somptueuse. Toutefois, la façon dont nous l'avons eu m'a un peu dérangé : la suggestion de la réception pour être surclassé, à nos frais, a été très poussée : culpabilisation devant ma compagne, ne pas manquer cette occasion... l'addition s'est est trouvée très salée. Mais bon, nous en gardons quand même un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

C'est clairement un bel hôtel qui a une âme et une histoire mais on a le sentiment que l'hôtel n'a pas évolué...chambre pas très fraîche, matelas autour de la piscine sales, petit déjeuner pas extra (le jus d'orange est bon), serviettes effilochées...bref...pas un hôtel 5* au top comme on peut l'exiger. Ça vaut moins mais ça reste un bel établissement.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'hôtel appartient au groupe small luxury hotel et il le mérite à juste titre. La junior suite est équipée de tous les équipements high tech, dotée d'une grande terrasse indépendante. La salle d'eau est lumineuse et parfaitement agencée. De la réception au service de chambre,le service est discret et efficace. C'est vraiment un des meilleurs hôtels où j'ai posé mes valises.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Très joli hotel plein de souvenirs, très proche de la vieille ville, tout se fait à pied. Nous avons séjourné dans l'aile ancienne comme on nous l'avait recommandé. Les chambres sont grandes, mobilier vieillot mais agréable, wifi gratuite partout, jolies salles de bain confortables. Un très bon point pour le restaurant délicieux doté d'une cheminée , maitre d'hôtel adorable, je vous recommande un cocktail le red snipper servi avec des tapas exquis! Le Spa a vraiment besoin d'être rénové. Nous avons trouvé cet hotel très confortable et plein de charme.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel situe a jerusalem Est en quartier musulman.
a 5mn a pied de la vieille ville cet hotel est un vrai 5* avec un service a la hauteur.Nous avons apprecie le bar situé dans le jardin avec un service irreprochable.
La reception avec son service de conciergerie est d une efficacite deconcertante.
WIFI gratuit, salle de sport, sauna, piscine, parking tout y est....
La qualite du restaurant est digne d un hote de ce standing
Cet hotel est un point de passage oblige pour un sejour reussi a Jerusalem,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez American Colony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant American Colony

Adresse: 1 Louis Vincent Street, Jérusalem 9720071, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°3 des hôtels Spa à Jérusalem
N°5 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°6 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°9 des hôtels familiaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — American Colony 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de American Colony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
American Colony Jerusalem
American Colony Hotel Jerusalem
Hotel American Colony Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Colony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.