“The place to be!” 5 5 étoiles
Avis sur American Colony

American Colony a été ajouté à vos Favoris
American Colony
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Louis Vincent Street, Jérusalem 9720071, Israël (American Colony)   |
N° 7 sur 93 hôtels à Jérusalem
Sanary-sur-Mer, France
“The place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous rentrons d'un long week-end à Jérusalem et nous avons passé 3 nuits à l'American Colony. C'est un hôtel exceptionnel, par son charme, l'histoire que l'on sent dans ses murs et sa situation, à 10 mn à pied de la vieille ville.
Bien sur, le muezzin est sonore vers 3 heures du matin, mais cela ajoute au charme du lieu. De toute manière, on est tellement fatigué après une journée de marche dans la vieille ville et les lieux saints que l'on se rendort tout de suite après !
La nourriture est excellente, en particulier les petits-déjeuners.
Le concierge s'est occupé de nous réserver un guide et de choisir des restaurants et tout a été parfait.
Surtout, s'il le site est ouvert, il fait aller sur l'esplanade des mosquées. Un endroit magique. On peut y aller seul, mais il faur se lever tôt pour y accéder avant les queues qui peuvent être longues au poste de sécurité.
Les chambres sont trés grandes. Nous avions, compte tenu des tarifs de l'hôtel choisi une chambre supérieure, soit un des premiers prix et nous n'vons pas regretté notre choix.
La piscine est superbe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

j'ai passee une nuit inoubliable dans ce hotel qui fut un ancien palais ottoman,nous avons eu la suite 1 qui est splendide.le seul bemol:vers 5h du matin vous etes reveillez par le chant du "muazin"qui ce trouve a 50m de la chambre!mais le service,la restauration,et le cadre magique.font de ce petit hotel 1 palais des milles et une nuit.je recommande vivement a des couples sans enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel situé dans Jérusalem Est (musulman) est un lieu extraordinaire par son histoire et son architecture.Nous avions une chambre supérieure + dans l'aile Est ,rénovée ,sur un jardin calme.(toute les chambres ne sont pas au calme!)
Grande chambre avec balcon et fauteuils pour apprécier le jardin.Lit double king très confortable
le service est parfait, effectué par un personnel parlant souvent français.
Il est situé à 15 mn à pied de la vieille villes (old city) mais il faut un taxi pour aller dans la ville moderne.Attention n'oubliez pas de dire au taxi "put the meter or counter" la plupart oublient et vous taxe une course forfaitaire de 40 shekel (8€) au lieu de 26 shekel au compteur(5€)
De la même façon visitez Jérusalem et sa région seuls : Les guides officiels demandant des prix scandaleux de 490 € pour une journée Massada + Mer Morte.IL vous en coûtera 200 € avec un taxi à choisir au feeling qui vous transportera et vous attendra toute la journée.
.Le petit déjeuner de l'Américan Colony est varié et somptueux tant en qualité qu'en fraicheur
A recommander à Jérusalem malgré un prix élevé destiné à une clientèle internationale beaucoup anglo saxonne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mathieu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Plutôt habitué aux hôtels modernes, j'ai voulu profité d'être à Jérusalem pour essayer Qmerican Colony d'autant plus que j'avais été plutôt déçu des hôtels Leonardo et Ambassador lors de mes précédents passage.

J'ai donc passé 3 nuits à l'hôtel.

Le bâtiment à beaucoup de charme. Tout est cohérent: la décoration, les meubles, la chambre, la salle de bain. On est loin des hôtels luxueux, modernes et plein de technologie.

Je n'ai pas testé la piscine mais le bar à une ambiance très sympa.

Je reviendrai sûrement si je retrouve un bon prix: 600 euro pour 3 nuits au lieu de 1000 euro!

• Séjour du novembre 2012
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

cet hôtel est dans un palais forteresse construit par un pacha. Il est situé à Jérusalem est proche de la vielle ville accessible à pied 20 minutes de marche ou en tramway 3 stations. Le repas se prend dans un frais patio intérieur avec fontaine et citronniers. On peut manger des plats de la région ou plus classiques. La nourriture est bonne. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'hôtel est globalement confortable mais le service pas très sympathique. Il paraît que c'est le meilleur hôtel de Jérusalem, ailleurs j'en connais de meilleur à ce prix là. Il y a un bar dans un jardin et une boutique. Une piscine extérieure et une salle de fitness. Literie correcte climatisation efficace. WIFI gratuit et opérationnel dans tout l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est magnifique, chargé d'histoire. esthétiquement c'est certainement le plus beau de la ville. c'est un hôtel de luxe mais le service n'est pas celui d'un palace. Nous avons eu la plus belle suite : la pacha room n°6. Somptueuse. Toutefois, la façon dont nous l'avons eu m'a un peu dérangé : la suggestion de la réception pour être surclassé, à nos frais, a été très poussée : culpabilisation devant ma compagne, ne pas manquer cette occasion... l'addition s'est est trouvée très salée. Mais bon, nous en gardons quand même un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

C'est clairement un bel hôtel qui a une âme et une histoire mais on a le sentiment que l'hôtel n'a pas évolué...chambre pas très fraîche, matelas autour de la piscine sales, petit déjeuner pas extra (le jus d'orange est bon), serviettes effilochées...bref...pas un hôtel 5* au top comme on peut l'exiger. Ça vaut moins mais ça reste un bel établissement.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez American Colony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant American Colony

Adresse: 1 Louis Vincent Street, Jérusalem 9720071, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°3 des hôtels Spa à Jérusalem
N°5 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°6 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°8 des hôtels familiaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — American Colony 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de American Colony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
American Colony Jerusalem
American Colony Hotel Jerusalem
Hotel American Colony Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Colony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.