“Luxe calme et volupte” 5 5 étoiles
Avis sur American Colony

American Colony a été ajouté à vos Favoris
American Colony
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Louis Vincent Street, Jérusalem 9720071, Israël (American Colony)   |
N° 7 sur 92 hôtels à Jérusalem
France
“Luxe calme et volupte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Tres bien et tres beau, au calme dans une ville bouillonante ...
Petit dejeuner magnifique !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

J'ai séjourné quelques jours en juin à l'american colony, je regrette de n'avoir pas consulté votre site auparavant, la chambre que l'on nous a alloué n'était pas au niveau d un 5 étoiles, la crasse de la salle de bain était inimaginable, un hotel 2 étoiles en france n'oserait même pas proposer ce niveau de saleté
Hotel à éviter impérativement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je voyage beaucoup et connais bien les grands hotels de luxe.
NOUS Avions reservé une suite ( couple avec un enfant), nous avons été logé dans l annexe sans charme.en fait de "suite " nous avons eu une chambre normale avec un lit d 'appoint inconfortable collé au grand lit!!( ma fille de 13 ans 1M 65) ,tele en panne : personnel m expique que la femme de menage l' a mis en panne...
personnel ne parle l anglais qu a la reception...
personnel bruyant au petit dejeuner ( qui est tres tres moyen).
piscine pas entretenue où les feuilles qui y tombent s'amoncellent tt au long de la journee.
un systeme de pompe exterieur qui longe la piscine permet de la remplir en continu car ( dixit le maitre nageur) elle fuit.
le dejeuner ( hors de prix) autour de la piscine est deplorable: le personnel ne parle que l arabe........le maitre nageur passe sa journee à parler fort avec ses amis
jplus mauvais souvenir

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — service , accueil et chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

L’hôtel en lui-même est une vraie perle, un ancien palais ottoman, avec des trésors dans tous les recoins, qu’on passerait des heures à explorer. C’est un véritable havre de paix au milieu de cette ville si agitée, et pourtant on est à 10 mn de la porte de Damas.

Le personnel, arabe pour la plupart, est très sympathique. Le petit déjeuner est bon, sans plus. La cour est très agréable pour prendre le déjeuner. Nous n’avons jamais dîné à l’hôtel. C’est une vraie ruche, car il est très prisé des journalistes, du personnel des Nations Unies et des politiciens. On y organise souvent des
manifestations culturelles.

En arrivant, ils nous ont donné un prix différent de ce qu’ils nous avaient indiqué au téléphone, mais après une courte discussion ils nous ont gentiment donné une plus belle chambre et accordé une remise, on est en Orient après tout. La piscine est agréable mais pas très grande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

J'ai séjourné 4 jours pendant la période de noel à l'american colony. J'y avais déjà séjourné il y a trois ans et j'avais alors été séduite par cet hotel.
Aujourd'hui, l'hotel est toujours charmant, mais j'avais cette fois réservé par l'intermédiaire d'Expédia. Grossière erreur... J'ai eu droit à une chambre minuscule dans l'annexe de l'hotel, ou le radiateur était en panne, ainsi que le coffre. Ceux ci ont été réparés, mais ensuite, j'ai remarqué des taches et des trous sur les rideaux, en ai fait part à la réception, pas de réaction. Le variateur était en panne, pas de réaction. Je n'ai jamais vu un si grand je m'en foutisme dans un hotel de ce standing. Pour couronner le tout, je me suis rendu compte en rentrant que j'avais payé plus que le prix facturé en direct par l'hotel sur une telle chambre en passant par Expédia....
Moralité : ne passez jamais par EXPEDIA pour réserver l'American Colony, et si vous souhaitez passer un séjour dans une chambre propre et confortable évitez tout bonnement l'American Colony

• a aimé — le batiment de l hotel, le charme des parties communes
  • n'a pas aimé — l inconfort des chambres annexes, et le peu de cas que fait le personnel des défauts évidents de ces annexes
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
france
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Cet hôtel est trop cher pour ce qu’il est et on est totalement livré à soi-même, j’y ai eu un très mauvais séjour. La prochaine fois que j’irai à Jérusalem, j’irai au King David ou à l’Inball, au moins dans ces hôtels-là on en a pour son argent.

Cet hôtel tient de l’anecdote, maintenant je comprends pourquoi ils ne sont plus répertoriés dans le guide "Relais et Châteaux".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
St Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Si je devais résumer cet hôtel en un mot, je dirais que c’est non seulement le top du top en Israël mais aussi dans tout le Moyen-Orient.

Si je pouvais je lui donnerais 6 sur 5.

Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez American Colony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant American Colony

Adresse: 1 Louis Vincent Street, Jérusalem 9720071, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°3 des hôtels Spa à Jérusalem
N°5 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°6 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°8 des hôtels familiaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — American Colony 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de American Colony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
American Colony Jerusalem
American Colony Hotel Jerusalem
Hotel American Colony Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Colony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.