“Vaut la peine de dormir sous une tente pour s'y offrir une nuit!” 5 5 étoiles
Avis sur American Colony

American Colony a été ajouté à vos Favoris
American Colony
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Louis Vincent Street, Jérusalem 9720071, Israël (American Colony)   |
N° 5 sur 94 hôtels à Jérusalem
Genève, Suisse
“Vaut la peine de dormir sous une tente pour s'y offrir une nuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Pas assez d'épithètes pour décrire ce morceau d'histoire particulièrement bien amménagé. Accueil parfait et stylé, chambre de base immense et splendide merveilleusement bien équipée, parking gratuit, jolie piscine isolée et tout ce qui fait de cet hotel un must. Chaque détail est soigné et le breakfast est pantagruélique. Bien qu'un peu excentré et difficile à trouver, il mérite bien que l'on se perde dans le dédale de la Colonie Américaine. Le prix de la chambre est en rapport bien entendu mais il le vaut bien!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois admettre que nous n'avons pas séjourné ici mais nous sommes venus à plusieurs reprises pour nous asseoir dans les beaux jardins et savourer des cocktails.
Les jardins sont tout simplement magnifiques et les prix du cocktail sont similaires à ce qu'on paie dans un hôtel haut de gamme à Londres.
L'hôtel est au milieu de nulle part ... littéralement donc sortir le soir nécessitera de prendre un taxi.
Nous avons séjourné près de la Porte de Damas simplement pour se déplacer facilement et c'est à proximité de la vieille ville.
La librairie est magnifique ( j'adore les librairies) mais vous pouvez acheter les livres moins cher sur Amazon.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Un endroit d'exception dans une ville magique! (Prix en rapport of course...)

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Tres bien et tres beau, au calme dans une ville bouillonante ...
Petit dejeuner magnifique !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

J'ai séjourné quelques jours en juin à l'american colony, je regrette de n'avoir pas consulté votre site auparavant, la chambre que l'on nous a alloué n'était pas au niveau d un 5 étoiles, la crasse de la salle de bain était inimaginable, un hotel 2 étoiles en france n'oserait même pas proposer ce niveau de saleté
Hotel à éviter impérativement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je voyage beaucoup et connais bien les grands hotels de luxe.
NOUS Avions reservé une suite ( couple avec un enfant), nous avons été logé dans l annexe sans charme.en fait de "suite " nous avons eu une chambre normale avec un lit d 'appoint inconfortable collé au grand lit!!( ma fille de 13 ans 1M 65) ,tele en panne : personnel m expique que la femme de menage l' a mis en panne...
personnel ne parle l anglais qu a la reception...
personnel bruyant au petit dejeuner ( qui est tres tres moyen).
piscine pas entretenue où les feuilles qui y tombent s'amoncellent tt au long de la journee.
un systeme de pompe exterieur qui longe la piscine permet de la remplir en continu car ( dixit le maitre nageur) elle fuit.
le dejeuner ( hors de prix) autour de la piscine est deplorable: le personnel ne parle que l arabe........le maitre nageur passe sa journee à parler fort avec ses amis
jplus mauvais souvenir

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — service , accueil et chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel en lui-même est une vraie perle, un ancien palais ottoman, avec des trésors dans tous les recoins, qu’on passerait des heures à explorer. C’est un véritable havre de paix au milieu de cette ville si agitée, et pourtant on est à 10 mn de la porte de Damas.

Le personnel, arabe pour la plupart, est très sympathique. Le petit déjeuner est bon, sans plus. La cour est très agréable pour prendre le déjeuner. Nous n’avons jamais dîné à l’hôtel. C’est une vraie ruche, car il est très prisé des journalistes, du personnel des Nations Unies et des politiciens. On y organise souvent des
manifestations culturelles.

En arrivant, ils nous ont donné un prix différent de ce qu’ils nous avaient indiqué au téléphone, mais après une courte discussion ils nous ont gentiment donné une plus belle chambre et accordé une remise, on est en Orient après tout. La piscine est agréable mais pas très grande.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Inbal Jerusalem Hotel
N° 3 sur 94 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 189 avis
Leonardo Hotel Jerusalem
N° 12 sur 94 à Jérusalem
4.0 5 étoiles 1 238 avis
Harmony Hotel Jerusalem - an Atl...
N° 4 sur 94 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 393 avis
Down Town West Jerusalem
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
Arthur Hotel Jerusalem - an Atla...
N° 1 sur 94 à Jérusalem
The King David
The King David
N° 10 sur 94 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 020 avis

Vous connaissez American Colony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant American Colony

Adresse: 1 Louis Vincent Street, Jérusalem 9720071, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Jérusalem
N°2 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°4 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°5 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°5 des hôtels familiaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — American Colony 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de American Colony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
American Colony Jerusalem
American Colony Hotel Jerusalem
Hotel American Colony Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Colony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.