“Situation idéale dans la vieille ville !” 4 5 étoiles
Avis sur Christ Church Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Christ Church Guest House
Christ Church Guest House a été ajouté à vos Favoris
Jaffa Gate | Old City, Jérusalem 91140, Israël (Christian Quarter)   |
Classé n°14 sur 53 chambres d'hôtes à Jérusalem
“Situation idéale dans la vieille ville !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Situation idéale dans la vieille ville de Jérusalem, avec un joli jardin et des superbes bâtiments anciens (nous avions une chambre avec un haut plafond voûté) ! La literie est confortable, le personnel est accueillant.
Nous n'avions pas de climatisation dans la chambre, et comme nous étions en juin il faisait chaud, nous avons souffert de la chaleur, malgré les ventilateurs.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

montmorillon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

on est au coeur du vieux jerusalem ! pas de luxe mais suffisant . petit déjeuner parfait. à 5 minutes à pied du st sépulcre , 10 minutes à peine du mur des lamentations , donc SITUATION IDEALE ! ET EN PLUS PARKING PRIVE POUR VOITURE DE LOCATION ! (ce qui est très rare ) DONC A RECOMMANDER POUR LES VOYAGEURS INDIVIDUELS AIMANT LA SIMPLICITE ET CONVIVIALITE elyette et jean michel plat 86500 montmorillon france

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Nous sommes restés 5 jours au "Christ Church Guesthouse" début novembre. L'hotel est idéalement placé à l'entrée de la vieille Jerusalem, très facile à trouver. L'accueil est chaleureux. Le personnel se met vraiment en quatre pour nous être agréable. Il vaut mieux néanmoins parler anglais pour se faire comprendre.
L'atmosphère du jardin intérieur est sublime.
Les chambres sont simples, mais propres, correctes et bien équipées. La température des chambres était un peu juste, le chauffage n'était pas en fonctionnement à cette période de l'année.
Pour des français, attention, la cuisine du restaurant ressemble plutôt à de la cuisine de collectivité ou de pensionnat. C'est certes très bon marché mais après un essai nous avons préféré aller nous restaurer dans les restaurants avoisinants de très bonne qualité (Nous conseillons vivement le restaurant NAFOURA à 5 minutes à pied de l'hotel situé au18, Latin Patriarchate road ainsi que le restaurant arménien qui se trouve dans la rue de l'hotel, 200 mètre plus loin).
Une situation vraiment idéale pour visiter, profiter et adorer cette cité. Nous y reviendrons !

• a aimé — Tranquillité
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

Parmi tous les hôtels où je suis allé, Christ Church est indéniablement le meilleur. Dès que je suis entré dans ma chambre, j’ai eu le sentiment d’être vraiment chez moi.

Les chambres de devant donnent sur la citadelle de David – si près qu’on pourrait presque la toucher, et éclairée de nuit. Les chambres de derrière donnent sur la terrasse, avec ses treillis couverts de vigne.

Il y a un jardin merveilleux à l’écart, caché derrière l’église, où l’on peut s’asseoir à l’ombre d’un immense palmier et profiter de ce havre de paix en plein cœur de la vieille ville animée.
A chaque fois qu’on passe les grilles pour entrer dans la propriété, on quitte la surprenante agitation de la rue pour la paix et le silence.

C’est un must pour quiconque se rend à Jérusalem. Le personnel est aimable, efficace et attentionné.

Les chambres sont impeccables et les soirées passées à la lueur des lanternes sur la terrasse, à discuter avec les autres clients et à se raconter ce qu’on a fait dans la journée, sont fabuleuses. Un endroit à ne pas manquer en Israël !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2005

Nous y avons passé 9 jours. L’aménagement de la chambre était très rudimentaire mais c’était propre. Nous avons trouvé que c’était un peu cher car cela ressemblait plus à une chambre d’auberge. Nous avons payé 80$US (62€).

Les horaires des repas étaient stricts - petit déjeuner 7h30-8h30, dîner 18h-19h. Il m’est arrivé d’avoir une envie folle d’un bon café ou d'un thé le matin, et de me risquer à 7h15 à la salle à manger pour me faire rabrouer car c’était trop tôt.

Il y avait soi-disant du café et du thé gratuits à notre disposition dans le salon, mais il manquait toujours quelque chose - le lait ou les sachets de thé.

Cependant, j’ai bien aimé mon séjour là-bas. L’hôtel est très facile à trouver à la périphérie de la vieille ville. La vieille ville est un vrai labyrinthe et si on n’est pas à la périphérie, on peut avoir du mal à s’y retrouver.

La cour était très agréable pour se reposer après nos journées trépidantes. Le personnel était moyen, certains agréables et serviables, d’autres moins.

Jérusalem est une ville étonnante… Mon séjour là-bas m’a énormément plu!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Christ Church Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christ Church Guest House

Adresse: Jaffa Gate | Old City, Jérusalem 91140, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Christian Quarter
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 53 chambres d'hôtes à Jérusalem
Fourchette de prix (par nuit): 107 €
Christ Church Guest House Jerusalem
Hotel Christ Church Guesthouse
Christ Church Hebergement
Christ Church Jerusalem
Christ Church Guesthouse Jerusalem
Christ Church Guest House Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christ Church Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.