“malgrès les dificultés” 5 5 étoiles
Avis sur New Imperial Hotel

New Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Imperial Hotel
Jaffa Gate - Old City | P.O. Box 14085, Jérusalem, Israël (Christian Quarter)   |
Classé n°48 sur 87 hôtels à Jérusalem
Haute savoie
“malgrès les dificultés”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Malgrés les refus de pouvoir faire des travaux de réhabilitation venant de l'état d'Israêl, le New sait offrir un accueil dequalité qui permet de laisser de côté la vetusté des chambres

Séjour du octobre 2007

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oslo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Le New Imperial est super bien situé, près de la Porte de Jaffa qui permet d'accéder à la vieille ville. Les chambres sont très simples mais propres. Le personnel et le propriétaire, M. Dajani, sont très sympathiques et très attentionnés. Ils ont 3 ordinateurs avec Internet gratuit à la disposition des clients. J'ai payé 40 USD la nuit et je reviendrai ici sans hésitation !

Safed, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous sommes entrés dedans, moi et mon superbe petit copain, et dès que j'ai vu la chambre, j'en suis tombée amoureuse. Je sais, les lits sont en métal, et les moquettes sont vieilles comme tout le reste dans la chambre d'ailleurs. En fait, cela fait très années 30. Vraiment, de l'authentique années 30. Pour certains, c'est horrible, mais moi, j'adore... C'est tellement authentique, les fils électriques ne passent même pas à l'intérieur des murs, ils les longent encore. La chambre sentait comme chez ma grand-mère, les lits étaient confortables et la salle de bains était en train de se dégrader mais je l'aimais quand même. Et je suis une fille.

Je reviendrai, c'est sûr. J'ai adoré cet hôtel mais je sais bien qu'il ne conviendra pas à tout le monde...

Los Angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Le New Imperial est situé près de la Porte de Jaffa, et donc en plein milieu des merveilles historiques de Jérusalem. Le personnel est toujours en train de sourire et toujours prêt à parler avec vous. Il y a quelques meubles intéressants dans les couloirs. C’est là que se termine ma liste des points positifs de cet hôtel.

Nous avions réservé un mois avant notre arrivée à Jérusalem. Notre choix reposait sur les recommandations d’un guide touristique. Sans doute l’auteur s’était-il présenté comme écrivant pour Lonely Planet et a-t-il ainsi eu une chambre sortant de l’ordinaire. On nous en a proposé deux à notre arrivée, toutes les deux dans un état effroyable. Les meubles étaient vieux, les moquettes tachées et on n’avait pas passé l’aspirateur, les murs étaient sales et tombaient en lambeaux dans les coins, le lavabo de la salle de bains était dégueulasse, et les couvertures avaient bien besoin d’un nettoyage elles aussi. Nous étions fatigués, il était tard, nous l’avons prise en espérant obtenir quelque chose de mieux le lendemain. Il était difficile de dormir car il n’y a pas de moustiquaire aux fenêtres et il y avait plein de moustiques.

Nous n’avons malheureusement pas pu changer de chambre. Pourtant, l’hôtel était à moitié vide (novembre n’est pas en haute saison à Jérusalem), mais le personnel nous a dit que notre chambre était correcte et qu’ils n’avaient rien d’autre à nous offrir de mieux.

Alors nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Un buffet semble fantastique, sauf si vous mangez autre chose que du pain, de l’humus et une sorte de fromage frais local (le tout était très bon). Ils offraient aussi des corn flakes mais le lait était en poudre.

Nous avons décidé de quitter l’hôtel plus tôt que prévu.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Que puis-je dire d’autre qui n’a pas déjà été dit par tous ceux qui sont descendus au New Imperial à Jérusalem et qui puisse être exprimé sur Internet, à part peut-être le mot Spécial… Oui, c’est ce que j’ai ressenti dans cet hôtel, l’un des plus historiques d’Israël. La chambre en angle que nous avions avait une vue extraordinaire sur la Porte de Jaffa. Je me sentais vraiment comme une princesse lorsque je m’installais sur mon balcon. Car c’est ainsi que le propriétaire et ses employés vous traitent, comme des rois. Tout le monde est accueilli très gentiment ici et je suis descendue dans des hôtels beaucoup plus chers où l’on me traitait avec indifférence, comme quelqu’un sans importance. Je peux choisir l’hôtel que je veux lorsque je me rends à Jérusalem mais je reviens toujours ici, dans ma deuxième maison préférée. Si vous recherchez le luxe, je ne le vous conseille pas vraiment. Mais si vous cherchez un endroit sûr, propre, où vous pouvez en toute confiance poser votre tête sur l’oreiller et vous endormir… C’est ici que je viendrais. On peut aller partout à pied. C’est le secret le mieux gardé mais je veux bien le partager. Sincèrement,
Yellow Rose du Texas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Imperial Hotel

Adresse : Jaffa Gate - Old City | P.O. Box 14085, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Christian Quarter
Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Jérusalem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Imperial Hotel Jerusalem
Hotel New Imperial
New Imperial Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.