“60 USD pour vivre dans la crasse” 2 5 étoiles
Avis sur New Imperial Hotel

New Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Imperial Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jaffa Gate - Old City | P.O. Box 14085, Jérusalem, Israël (Christian Quarter)   |
N° 48 sur 92 hôtels à Jérusalem
Los Angeles
“60 USD pour vivre dans la crasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Le New Imperial est situé près de la Porte de Jaffa, et donc en plein milieu des merveilles historiques de Jérusalem. Le personnel est toujours en train de sourire et toujours prêt à parler avec vous. Il y a quelques meubles intéressants dans les couloirs. C’est là que se termine ma liste des points positifs de cet hôtel.

Nous avions réservé un mois avant notre arrivée à Jérusalem. Notre choix reposait sur les recommandations d’un guide touristique. Sans doute l’auteur s’était-il présenté comme écrivant pour Lonely Planet et a-t-il ainsi eu une chambre sortant de l’ordinaire. On nous en a proposé deux à notre arrivée, toutes les deux dans un état effroyable. Les meubles étaient vieux, les moquettes tachées et on n’avait pas passé l’aspirateur, les murs étaient sales et tombaient en lambeaux dans les coins, le lavabo de la salle de bains était dégueulasse, et les couvertures avaient bien besoin d’un nettoyage elles aussi. Nous étions fatigués, il était tard, nous l’avons prise en espérant obtenir quelque chose de mieux le lendemain. Il était difficile de dormir car il n’y a pas de moustiquaire aux fenêtres et il y avait plein de moustiques.

Nous n’avons malheureusement pas pu changer de chambre. Pourtant, l’hôtel était à moitié vide (novembre n’est pas en haute saison à Jérusalem), mais le personnel nous a dit que notre chambre était correcte et qu’ils n’avaient rien d’autre à nous offrir de mieux.

Alors nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Un buffet semble fantastique, sauf si vous mangez autre chose que du pain, de l’humus et une sorte de fromage frais local (le tout était très bon). Ils offraient aussi des corn flakes mais le lait était en poudre.

Nous avons décidé de quitter l’hôtel plus tôt que prévu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Que puis-je dire d’autre qui n’a pas déjà été dit par tous ceux qui sont descendus au New Imperial à Jérusalem et qui puisse être exprimé sur Internet, à part peut-être le mot Spécial… Oui, c’est ce que j’ai ressenti dans cet hôtel, l’un des plus historiques d’Israël. La chambre en angle que nous avions avait une vue extraordinaire sur la Porte de Jaffa. Je me sentais vraiment comme une princesse lorsque je m’installais sur mon balcon. Car c’est ainsi que le propriétaire et ses employés vous traitent, comme des rois. Tout le monde est accueilli très gentiment ici et je suis descendue dans des hôtels beaucoup plus chers où l’on me traitait avec indifférence, comme quelqu’un sans importance. Je peux choisir l’hôtel que je veux lorsque je me rends à Jérusalem mais je reviens toujours ici, dans ma deuxième maison préférée. Si vous recherchez le luxe, je ne le vous conseille pas vraiment. Mais si vous cherchez un endroit sûr, propre, où vous pouvez en toute confiance poser votre tête sur l’oreiller et vous endormir… C’est ici que je viendrais. On peut aller partout à pied. C’est le secret le mieux gardé mais je veux bien le partager. Sincèrement,
Yellow Rose du Texas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Imperial Hotel

Adresse: Jaffa Gate - Old City | P.O. Box 14085, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Christian Quarter
Navette aéroport
N° 48 sur 92 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New Imperial Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Imperial Hotel Jerusalem
Hotel New Imperial
New Imperial Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.