“Excellent hôtel au calme dans le centre de Jerusalem” 5 5 étoiles
Avis sur Inbal Jerusalem Hotel

Inbal Jerusalem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inbal Jerusalem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ze'ev Jabotinsky Street | Liberty Bell Park, Jérusalem 92145, Israël   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 87 hôtels à Jérusalem
Puiseux en France
“Excellent hôtel au calme dans le centre de Jerusalem”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En 2 semaine de séjours, le constat est : Personnel aimable, prévenant et professionnel. Une note particulière à Sandra (relation manager) et Sami (manager du petit déjeuner). Nourriture de qualité, avec un choix varié et un prix très raisonnable. Attention, lieu sans viande pour les afficionado de charcuterie. Belle piscine et installation sportive. 1 désagrément possible : les groupes par définition nombreux et souvent se conduisant sans éducation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

828 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel vrai 5 étoiles avec de petit déjeuner de grande qualité avec un choix époustouflant. Chambre confortable avec pantoufles peignoir petites attentions délicates à l arrivée et chaque soir. Le seul défaut climatisation bruyante. Superbe séjour

• Séjour du août 2013
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes des habitués du JERUSALEM INBAL depuis 2004.

L'hôtel est beau, bien placé, les rénovations en cours sont réussies, les chambres et suites confortables.

Le personnel est aimable et compétent. Nous retrouvons à chaque séjour les mêmes employés, membres de la direction et clients, ce qui est, pour nous en tous cas, un signe de qualité.

Le buffet du petit-déjeuner est magnifique, la piscine est agréable, le patio superbe.

Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une pointe de deception pour un hotel présenté comme l'un des meilleurs de Jérusalem.
Une salle de petit-déjeuner saturée par les nombreux groupes présents. Une climatisation inefficace subitement au milieu de la nuit se transformant à 3h du matin en chauffage.
La piscine est formidable. Le WIFI est d'intensité inégal au 4eme étage et quasiment nul dans la chambre 456. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

SPLENDIDE.
Adjectif qualifié pour : salle, produits, choix, qualité du petit déjeuner, Lobby ........
Patio de 800 mètres carrés avec plantes où l’on peut déguster son petit déjeuner et autres consommations pendant la journée. Room service du Lobby plus que recommandable.
Chambres refaites. Très bon WiFi gratuit.
Mieux que chez soi, comme on en rêve. A déguster. Une ambiance chaleureuse et hospitalière.
Personnel et services aux petits soins (y compris en français) même si le tarif de votre chambre ne vous donne pas accès au business center et salons VIP.
A jérusalem mettre sa voiture au parking de l’hotel (gratuit ici) car circulation infernale et compliquée et ensuite taxi (pas cher) ou marche à pied car hotel très proche du centre et vieille ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous venons de passer 3 jours au INBAL . C'est notre hotel favori à Jérusalem . Nous aimons ce style de construction avec son grand patio interieur où prendre son petit déjeuner est un vrai bonheur . Sans etre dans une" executive room " nous demandons une chambre au 5 ieme étage avec vue sur la vieille ville ; à nos pieds le parc Liberty Bell ou il fait bon se promener aux heures plus douces ( cette saison est particulierement chaude ) . Chambre confortable et belle , un frigo mais pas de mini bar , dommage !

le restaurant Sofia tout vitré sur une terrasse dans la verdure et les fleurs offre une nourriture agréable , d'un excellent rapport qualité prix , servie par un personnel affable et stylé . Même satisfaction pour le petit déjeuner de très grande qualité et dont les grands buffets semblent toujours intacts malgré le grand nombre de clients qui y défilent .
Il y a une très belle piscine , mais je n'ai pu en profiter qu'en fin de journée car les parasols n'arrivaient pas à rendre supportable la chaleur ecrasante de cette fin juillet , qui brûle les dalles des terrasses . J'ai suggéré dans ma fiche de satisfaction , qu'une partie de ces terrasses soient couverte d'un système de toit en clausta qui apporterait un peu plus de fraicheur . Loin de l'agitation du centre ville , mais près du nouveau quartier de Mamilla , avec ses boutiques et ses multiples cafés , séjourner à l'Hotel Inbal nous procure toujours un très grand plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inbal Jerusalem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inbal Jerusalem Hotel

Adresse : 3 Ze'ev Jabotinsky Street | Liberty Bell Park, Jérusalem 92145, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
N°1 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°1 des hôtels Spa à Jérusalem
N°1 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°2 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°4 des hôtels romantiques à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Inbal Jerusalem Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, Tradimax, Otel, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inbal Jerusalem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inbal Jerusalem
Inbal Hotel Jerusalem
Hotel Inbal Jerusalem
Jerusalem Hotel Inbal
Jerusalem Inbal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inbal Jerusalem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.