“séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Inbal Jerusalem Hotel

Inbal Jerusalem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inbal Jerusalem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ze'ev Jabotinsky Street | Liberty Bell Park, Jérusalem 92145, Israël   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 87 hôtels à Jérusalem
Courbevoie, France
“séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel, nous étions plusieurs familles avec ou sans enfants. L'accueil est particulièrement chaleureux. Le personnel est très aimable. Notamment la responsable Guest Relations. Piscine superbe, salle de sport, chambres propres et belles.
Petit déjeuner incroyable, restaurant pour les repas du soir vraiment bon et original.
En bref, un séjour extra, que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : nous avons 4 enfants et nous avons deux chambres communicantes reliées par un petit couloir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sandra H, Guest Relations Manager de Inbal Jerusalem Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chere Madame,
Nous vous sommes tres reconnaissants pour vos commentaires si positifs.
Nous sommes heureux que votre sejour a ete si agrable et nous esperons d' avoir le privilege de vous revoir et servir a l'Inbal Hotel a Jerusalem.
Sandra Haziza
Guest Relations Manager

861 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons réservé une chambre avec vue sur le vieux Jérusalem mais à l'arrivée notre chambre donnait sur la cour. Quand nous avons demandé pourquoi, il nous a été répondu que nous avions été upgradées (?) car la chambre était grande et que de toute façon aucune chambre n'avait véritablement la vue (sic!). Mais que pour 50 dollars nous avions accès au exécutive center avec une vue magnifique. Tout cela est un peu embrouille. L'ameublement de la chambre est très quelconque pour un 5 étoiles, la salle de bain minuscule, les draps étaient tachés, le bar au rez-de-chaussée n'a aucune chaleur. Au départ, pas d'aurevoir, rien. Bref nous sommes parties déçues et surprises par les commentaires si élogieux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Première fois à l'hotel à Jerusalem. Rien à dire, un vrai 5 étoiles à quelques minutes à pied du centre historique de Jerusalem. Ma première chambre donnait sur la machinerie de la climatisation. Une simple demande à la reception e j'ai pu changer de chambre avec une vue magnifique et toujours au calme. Les repas et le petit déjeuner sont excellents et copieux et il faudrait être dfficile pour ne pas trouver son bonheur.
Bref, personnel au petit soin, nourriture excellente, propreté impeccable....nous y retournerons sans hésitation

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur les machineries car il y a une vibration permanente dans la cham...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis une habituée de cet hôtel - deux fois par ans depuis 15 ans - et pour la première fois j'ai payé pour un accès au Lounge qui est globalement très satisfaisant à l'exception du petit-déjeuner que j'y ai pris une fois mais pas deux tellement je l'ai trouvé "poor" alors que le petit-déjeuner traditionnel est fantastique et réputé depuis toujours. Je suis une senior à mobilité limitée et j'ai reçu toute l'aide demandée au niveau de tous les services avec une mention special pour le central télécom qui a été particulièrement efficace pour me fournir une très bonne qualité de wifi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Shlomit F, communications and social media manager de Inbal Jerusalem Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chere Madame,
Merci pour vos commentaires si encourageants qui demontrent que nous avons reussi a fournir les hauts standings de service que l'hotel Inbal est repute a offrir a ses invites.
L'Executive Lounge n'est pas vraiment considere comme un restaurant avec un petit dejeuner equivalent a celui offert dans la salle a manger principale.Le Lounge offre des snacks a longueur de journee.
Peut etre que la prochaine fois nous pourrons vous offrir le choix de commander room service.
De nouveau merci et nous esperons vous avoir parmi nous tres prochainement.
Salutations distinguees,
Shlomit Ferber.
Puiseux en France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En 2 semaine de séjours, le constat est : Personnel aimable, prévenant et professionnel. Une note particulière à Sandra (relation manager) et Sami (manager du petit déjeuner). Nourriture de qualité, avec un choix varié et un prix très raisonnable. Attention, lieu sans viande pour les afficionado de charcuterie. Belle piscine et installation sportive. 1 désagrément possible : les groupes par définition nombreux et souvent se conduisant sans éducation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel vrai 5 étoiles avec de petit déjeuner de grande qualité avec un choix époustouflant. Chambre confortable avec pantoufles peignoir petites attentions délicates à l arrivée et chaque soir. Le seul défaut climatisation bruyante. Superbe séjour

• Séjour du août 2013
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes des habitués du JERUSALEM INBAL depuis 2004.

L'hôtel est beau, bien placé, les rénovations en cours sont réussies, les chambres et suites confortables.

Le personnel est aimable et compétent. Nous retrouvons à chaque séjour les mêmes employés, membres de la direction et clients, ce qui est, pour nous en tous cas, un signe de qualité.

Le buffet du petit-déjeuner est magnifique, la piscine est agréable, le patio superbe.

Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inbal Jerusalem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inbal Jerusalem Hotel

Adresse : 3 Ze'ev Jabotinsky Street | Liberty Bell Park, Jérusalem 92145, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
N°1 des hôtels Spa à Jérusalem
N°1 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°2 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°2 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°4 des hôtels romantiques à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Inbal Jerusalem Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Tradimax, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inbal Jerusalem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inbal Jerusalem
Inbal Hotel Jerusalem
Hotel Inbal Jerusalem
Jerusalem Hotel Inbal
Jerusalem Inbal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inbal Jerusalem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.