“Excellent Rapport qualité prix vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Inbal Jerusalem Hotel

Inbal Jerusalem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inbal Jerusalem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ze'ev Jabotinsky Street | Liberty Bell Park, Jérusalem 92145, Israël   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 87 hôtels à Jérusalem

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Bon accueil nous avions une chambre executive avec vue sur la vielle ville : vue imprenable, chambre spacieuse cosy propre calme.
Personnel aimable, la chambre executive permet l'accés au lounge son accés internet ses boissons ses snacks à volonté, trés appréciable aprés une journée de marche...
Trés bon petit déjeuné en outre le restaurant offre une large variété de plats.
L'hotel est parfaitement situé à la fois prêt de la vielle ville via Yemin Mosché et proche de Ben Yehouda.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

L’Inbal est situé à côté du Parc de la Liberté, à 5mn à pied environ de l’hôtel King David et à peu près 15mn du principal quartier commerçant et des restaurants.

L’hôtel lui-même est assez neuf et très bien entretenu. Les repas de l’hôtel sont bons, il y a une belle piscine et une belle salle de gym. La salle de conférences est agréable et bien pratique - mais chère (20$ - 15€ - de la journée). Il y a le Wi-fi.

Quelques bonnes boutiques dans le hall et un coiffeur au sous-sol. Lorsque nous étions à cet hôtel, il y avait de nombreuses célébrités qui y résidaient.

Cependant, les chambres sont petites, et les salles de bains encore plus. Les abords de la piscine sont bondés en particulier le samedi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2006

Nous venons juste de passer un nouveau séjour dans votre merveilleux hôtel et le service s’est encore amélioré.

Nous avons passé un merveilleux Shabbat à Jérusalem et l’atmosphère chaleureuse et amicale ainsi que l’excellente qualité de votre service font de l’Inbal le meilleur hôtel où nous ayons séjourné.

Dans l’attente de revenir vous voir très bientôt. Meilleurs salutations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Netanya, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Le responsable de la restauration et celui des réservations ont fait l’impossible pour que nos familles et nos invités reçoivent le meilleur accueil qui soit.

Nous étions enchantés de nos trois jours passés à l’Inbal pour le mariage de notre fils et le week-end suivant. Nous ne louerons jamais assez la qualité de l’accueil et du service que nous avons reçus pendant tout notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inbal Jerusalem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inbal Jerusalem Hotel

Adresse : 3 Ze'ev Jabotinsky Street | Liberty Bell Park, Jérusalem 92145, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
N°1 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°1 des hôtels Spa à Jérusalem
N°1 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°2 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°4 des hôtels romantiques à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Inbal Jerusalem Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tradimax, HotelTravel.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inbal Jerusalem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inbal Jerusalem
Inbal Hotel Jerusalem
Hotel Inbal Jerusalem
Jerusalem Hotel Inbal
Jerusalem Inbal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inbal Jerusalem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.