“Très bien placé, proche de la vieille ville” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Hebron Road, Jérusalem 93546, Israël   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 90 hôtels à Jérusalem
“Très bien placé, proche de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est confortable et calme avec un personnel à l'écoute des clients.
Très bien placé, à environ un quart d'heure à pied de la vieille ville.
La cuisine du restaurant est très bonne mais le petit déjeuner manque de choix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté parking était très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Garches, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel moderne bien placé à 10' a pieds de la vieille ville et tout près de quartier allemand avec notamment de bons restos, chambre confortable et design. Attention au bruit de ventilation dans certaines chambres , nous nous sommes plains ils nous ont changé de chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de Dan Boutique Jerusalem, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de sejourner dans notre hotel et d'avoir donne votre avis dans les reseaux sociaux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie votre sejour ainsi que l'emplacement central de l'hotel.
Nous esperons vous revoir dans notre hotel lors de votre prochain sejour a Jerusalem.

Respectueusement,

Shimrit Ohana
Directrice des relations publiques
Rouvres les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel moderne, tres propre a la deco " branchee". Sur les hauteurs, situe a quelques 10 mn a pieds de la vieille ville. Reste un bon rapport qualite prix dans cette ville tres chere. Petit dejeuner buffet tres bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de Dan Boutique Jerusalem, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes tres heureux de lire que votre sejour dans notre hotel etait a votre entiere satisfaction et que vous avez apprecie l'emplacement de l'hotel, la courte distance a pied vers la vieille ville ainsi que vers d'autres attractions touristiques de Jerusalem.
Nous avons adore lire que vous avez apprecie le petit-dejeuner israelien de notre hotel et notre politique du meilleur rapport qualite prix.
Nous esperons vous revoir bientot parmi nos invites

Shimrit Ohana
Directrice Relations Clients
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel est très agréable, bien tenu et très bien placé. En quelques minutes, vous pouvez vous rendre à pied dans la vieille ville. Les taxis vous y conduisent aussi facilement. D'ailleurs Yacov et Menachem peuvent aussi vous faire découvrir des coins inédits facilement.

Astuce pour la chambre : prendre absolument une chambre avec vue sur la vieille ville
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Effectivement l'extérieur de l'hotel tient davantage de l'hotellerie de type aéroportuaire... Mais, l'intérieur est très correct: visiblement rénové récemment (du moins pour les partie communes), très propre, très reposant, très calme malgré la proximité d'une voie rapide qui vous mène en 5' (selon les embouteillages...!) à la porte de Jaffa. Les chambres standard offrent une vue... standard mais sont équipées de bouilloires/café/thé et minibar. Les chambres supérieures doivent offrir une très jolie vue sur la vieille ville! La salle de bains date un peu. Le tout est très propre et spacieux. La restauration est véritablement excellente, produits frais, bien cuisinés. Mention spéciale pour les pains! Dommage que la dinning room soit aussi tristounette... Et enfin: un hotel à taille humaine, loin des paquebots hoteliers du quartier Mamilla!
Nous y reviendrons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est sur que l'hôtel ne brille pas de mille feux lorsque l'on voit sa façade extérieure mais l'on est plutôt agréablement surpris par l'intérieur assez moderne . la chambre en elle même était convenable , rien à redire , c'était propre mais ce n'est pas non plus une chambre digne d'un 4 ou 5 étoiles mais plus d'un 3 étoiles avec des peintures quelques peu défraichies et une salle de bain pour le moins morne et très peu fonctionnelle selon moi. mis à part ces quelques petits couacs sans grandes importances , j'ai été agréablement surpris par le personnel de l'hôtel qui nous a renseigné de la meilleure des façons et nous a permis de planifier notre excursion à pétra en étant efficace et rapide et en prime avec le sourire . le petit déjeuner était bon avec pléthore de bonnes petites viennoiseries avec un bémol néanmoins pour les jus de fruits, qui étaient dégueulasses mais c'est souvent le cas hélas . l'emplacement dans la ville me convenait , assez excentré dans un quartier un peu triste certes mais il ne se trouvait qu'à une vingtaine de minutes à pied des attractions touristiques ,ce qui n'est pas non plus une gageure . un hôtel intéressant et à recommander.

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Laid à l'extérieur, le Dan boutique hôtel offre une vue assez belle ( selon les chambres j'imagine ) sur la vieille ville
Idéal quand on vient pour le festival du film car à deux pas de la cinémathèque, hôtel confortable mais très déconnecté du lieu où il se trouve en terme de décoration d'intérieure assez impersonnelle qu'on pourrait trouver à Londres, Berlin ou Paris, ce qui est vraiment dommage et explique que la note générale donnée à cet hôtel soit moyenne.

Bon petit déjeuner, pas de piscine ce qui au vu de la chaleur est un peu compliqué. La clim est trop froide dans les parties communes.
Le personnel est gentil et discret, le service efficace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dan Boutique Jerusalem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Boutique Jerusalem

Adresse: 31 Hebron Road, Jérusalem 93546, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°10 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°13 des hôtels de luxe à Jérusalem
N°13 des hôtels familiaux à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dan Boutique Jerusalem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Boutique Jerusalem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dan Boutique Hotel Jerusalem
Dan Boutique Jerusalem Hotel Jerusalem
Hotel Dan Boutique Jerusalem
Jerusalem Dan Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Boutique Jerusalem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.