“Simple et bien placé” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   24 King David St., Jérusalem, Israël   |
Classé n°25 sur 90 hôtels à Jérusalem
“Simple et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je reviens d'un voyage en Israël, Jérusalem plus précisément ou nous avons séjourné au ELDAN.
J'ai été agréablement surpris de cet hôtel, tant par sa situation et par son rapport qualité/prix.
En effet pour 220 dollars par nuit pour 2, nous avons eu le droit a une chambre double, calme, propre et confortable, mais aussi a un petit déjeuner très copieux avec possibilité de commander des œufs au plat et autre gratuitement.
De plus l'hotel et idéalement situé, juste en face du KING DAVID (possibilité d'aller à la piscine pour 180 Chekels/pers, un peu cher mais splendide), de Mamilla et sa rue commerçante et de Ben Yehouda (restaurants, cafés...)
Bref, très content ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Accueil sympathique dans un hotel avec ambiance quasi familiale,chambre pour trois personnes correcte,vue latérale pour la notre dommage car l hotel est super bien situe ,en face du King David et près du YMCA.A dix minutes a pied de Old City et a cinq minutes du nouveau centre commercial Mamilla,comptez dix minutes aussi pour aller dans les rues piétonnes pour diner.
Super petit déjeuner,dans une salle chaleureuse qui facilite les contacts ,sécurité bien présente mais discrète
Personnel très serviable et efficace
Nous y retournerons sans souci!

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hotel super bien placé, très confortable. Chambres spacieuses. très bon accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

J'avais réservé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel suite aux ecxellentes critiques parues sur le site.
En réalité, cet hôtel est un cauchemar ! Les chambres sont petites et sales, la salle de bain est miniscule.
Les réceptionnistes sont désagréables et je vous épargne le petit-déjeuner...
De plus, on me réclamait 240 dollars (!!!) par nuitée, soit le prix indiqué sur leur site web, prix qui a été ramené sur mon insistance à 200 dollars.
Quand j'ai expliqué que le prix moyen sur le site était de 150 dollars et qu'un voyageur avait payé seulement 100 dollars, on m'a dit que c'était IMPOSSIBLE et on m'a traité de menteur...
J'ai fui cet hôtel après ma 1ère nuit pour trouver refuge au
"David Citadelle Hôtel" 100 mètres plus bas, un hôtel de luxe magnifique oû pour 390 dollars par nuit, j'ai passé un séjour de rêve ( voir critique complète sur le site de l'hôtel ).

• a aimé — RIEN !
  • n'a pas aimé — TOUT !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

J'ai été très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Eldan. Son emplacement est génial, le personnel de la réception sympa et très attentionné. Il n'y a pas de salle de gym dans l'hôtel mais il y a un YMCA juste en face et on peut acheter des tickets pour la journée à un prix raisonnable.

Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Les salles de bains sont un peu sombres, mais pour le prix, je ne crois vraiment qu'il soit possible de trouver mieux. Mon amie a fini par prendre sa propre chambre pour une nuit, au dernier moment, et elle a obtenu un prix très intéressant même si l'hôtel était complet. Il n'y a qu'un seul ordinateur pour regarder ses emails, et il faut payer un supplément (le minimum est de 15 NIS pour commencer). Nous avons trouvé qu'il n'était quasiment jamais libre et que l'on pouvait très difficilement y avoir accès.

Le petit déjeuner était plutôt décent, et c'était un changement agréable après le chaos que nous avons dû supporter à la Mer Morte.

Un bon hôtel donc et je reviendrai.

Anchorage, Alaska
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Je confirme toutes les excellentes critiques concernant l'hôtel Eldan. Il est situé dans le meilleur quartier de Jérusalem pour avoir accès à Ben Yehuda, la vieille ville et la plupart des sites touristiques. Il n'a rien d'extraordinaire mais c'est propre et confortable. On peut également obtenir une voiture de location pour un prix intéressant par l'hôtel, si on loge là. Le petit déjeuner était moyen pour l'Israël mais on ne paie pas 400 ou 500 USD la nuit comme au King David non plus, alors que l'on se trouve au même endroit. Cet hôtel sera toujours mon préféré à Jérusalem.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

J'adore cet endroit ! Parfaitement bien situé, personnel très serviable, petit déjeuner super. J'ai hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eldan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eldan Hotel

Adresse: 24 King David St., Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°12 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eldan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldan Hotel Jerusalem
Hotel Eldan Jerusalem
Eldan Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.