“Un très bon rapport qualité/prix dans un coin super” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 87 hôtels à Jérusalem
Anchorage, Alaska
“Un très bon rapport qualité/prix dans un coin super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Je confirme toutes les excellentes critiques concernant l'hôtel Eldan. Il est situé dans le meilleur quartier de Jérusalem pour avoir accès à Ben Yehuda, la vieille ville et la plupart des sites touristiques. Il n'a rien d'extraordinaire mais c'est propre et confortable. On peut également obtenir une voiture de location pour un prix intéressant par l'hôtel, si on loge là. Le petit déjeuner était moyen pour l'Israël mais on ne paie pas 400 ou 500 USD la nuit comme au King David non plus, alors que l'on se trouve au même endroit. Cet hôtel sera toujours mon préféré à Jérusalem.

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

J'adore cet endroit ! Parfaitement bien situé, personnel très serviable, petit déjeuner super. J'ai hâte d'y retourner !

Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

C'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix qui est merveilleusement bien situé en plus. Les chambres sont propres et confortables et le personnel est sympa. C'est un bon hôtel pour visiter Jérusalem pendant quelques jours.

Norwalk, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Ce petit hôtel impeccablement propre est parfait pour les gens ayant un petit budget. Il se trouve littéralement en face du King David et à quelques pâtés de maisons de la Porte de Jaffa qui permet d'accéder à la vieille ville. Propre, moderne, avec des chambres d'une taille correcte. Pendant notre séjour, le prix de la chambre était d'environ 100 USD la nuit.

Je dois ajouter que nous avons vraiment eu de la chance avec notre chambre, c'était la 548 je crois, une chambre d'angle au dernier étage. Alors non seulement c'était calme, mais nous avions aussi une très belle vue sur la vieille ville.

Comparés aux buffets auxquels nous avons eu droit dans d'autres hôtels en Israël, le petit déjeuner était un peu étriqué, monotone, réchauffé... Lui correspondait bien au prix que l'on paie ici. Le personnel était aussi un peu étriqué et pas vraiment prêt à se donner trop de mal pour vous accueillir. On paie vraiment pour l'emplacement et le prix est imbattable.

New York, New York
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

Je suis descendu à l’Eldan en septembre. C’est un hôtel excellent pour les petits budgets. Le personnel est très sympa et serviable. La chambre était confortable et très, très propre. Mais il n’y a pas de très grands lits doubles. Le petit déjeuner inclus était copieux et avec des produits frais. Si l’on doit faire attention à ses dépenses, c’est vraiment un super hôtel – il est hyper bien situé, à quelques minutes à pied de la Vieille Ville et de Ben Yehuda.

Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

Dans la catégorie hôtel tranquille dans la Vieille ville, l’Eldan est imbattable. Le personnel est sympa (mais l’arrivée un jour de Shabbat est à éviter – il y avait de gros problèmes quant à la préparation des chambres), les ascenseurs sont rapides (l’une de mes bêtes noires) et le buffet du petit déjeuner est somptueux. Malheureusement, les murs sont minces, et on entend toutes les discussions du voisin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eldan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eldan Hotel

Adresse : 24 King David St., Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°13 des hôtels romantiques à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eldan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, HostelBookers, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldan Jerusalem
Eldan Hotel Jerusalem
Eldan Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.