“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Olive Tree Hotel

Olive Tree Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olive Tree Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 St George Street, Jérusalem, Israël (American Colony)   |
Classé n°29 sur 89 hôtels à Jérusalem
California
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Je suis venu ici avec un groupe la semaine dernière et nous étions tous très contents de notre séjour ici. L'hôtel est central, le personnel du restaurant est courtois, celui de la réception en général serviable et le petit déjeuner est copieux et varié. Nos chambres étaient d'une bonne taille, propres et bien fournies en couvertures, oreillers, serviettes, etc... La boutique cadeaux pratiquait des prix comparables ou inférieurs à de nombreux magasins en ville. Le bar était assez cher, mais ils le sont tous. En conclusion, je reviendrais ici sans hésiter une seconde.

Moscow
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Je suis descendu à l'Olive Tree lors de mes quatre derniers voyages à Jérusalem et je peux dire que je souhaite ardemment qu'ils aient de la place pour moi la prochaine fois. Leurs chambres sont confortables et les femmes de chambre très efficaces. Le petit déjeuner israélien est un vrai repas qui vous rassasiera pour la journée, surtout lorsque c'est un buffet. Son emplacement est idéal pour moi, pas très loin de la vieille ville et à quelques minutes en voiture du centre ville. En général, je dois dire que chaque sou dépensé dans cet hôtel en vaut vraiment la peine.

San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Je suis venu ici avec quelques collègues au cours d'un week-end très chargé, ce qui signifie que nous avons payé le plein tarif pour nos chambres : 220 USD pour deux minuscules lits simples dans une chambre médiocre ne comportant aucun des équipements auxquels on s'attend pour ce prix-là. Pas de mini-bar, pas de vue, une décoration terne.

La lobby est chouette et, l'un dans l'autre, je lui donnerais probablement 3 étoiles. Mais on ne devrait pas payer plus de 100 USD la nuit.

Lexington, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Je suis allée récemment à l’Olive Tree Hotel avec un voyage organisé. Il est moderne et propre. Il est situé en face de l’American Colony Hotel et il est tout près à pied de la vieille ville. Les repas étaient servis sous forme de buffet et nous avons trouvé que la qualité et le choix étaient excellents. Contrairement à ce que rapportait un intervenant précédent, il y avait beaucoup de desserts et nous nous sentions obligés d’en essayer beaucoup trop ! Le seul problème que nous avions dans cet hôtel concernait leur personnel. Les serveurs du restaurant étaient antipathiques et abrupts. Le personnel de la réception était encore pire. Ils nous ont donné plusieurs fois des informations erronées et leur impolitesse était au-delà de tout ce que l'on peut imaginer pour un hôtel.

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Je suis descendu ici plusieurs fois avec mes groupes en provenance des USA. Notre dernier séjour n’était vraiment pas terrible. En particulier la cuisine. Deux fois au moins, le soir, il n’y a pas eu de dessert, seulement deux types de fruits différents. Le choix était toujours très limité. Ils nous ont changé de chambres deux fois et elles étaient très chaudes en novembre. Même le personnel de la réception et certains autres employés n’étaient plus aussi gentils qu’avant… Quelque chose est arrivé et je crois qu’ils ont besoin de remettre de l’ordre…J’irai ailleurs avec mon prochain groupe en 2007.
GL El Paso, Texas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Olive Tree Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olive Tree Hotel

Adresse: 23 St George Street, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°19 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olive Tree Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olive Tree Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olive Tree Hotel Jerusalem
Hotel Olive Tree
Olive Tree Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive Tree Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.