“Hotel correct et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Jerusalem Tower Hotel

Jerusalem Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jerusalem Tower Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   23 Hillel St., Jérusalem 94581, Israël (Down Town West Jerusalem)   |
N° 57 sur 93 hôtels à Jérusalem
Barcelone, Espagne
“Hotel correct et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hôtel semble moderne , le wifi est présent dans les chambres , celles-ci ne sont pas très grandes et la salle de bains très petite mais c'est propre et on peut dîner correctement . Pas de problème avec la propreté . L'emplacement est bon car tout près des rues piétonnes du quartier juif et à 15 minutes à pied de la porte de Jaffa pour rentrer dans la vieille ville . Seul problème : une mauvaise isolation phonique et on entend beaucoup de bruit dans les canalisations à toutes les heures de la nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

A part sa bonne situation, cet hôtel est une vrai horreur. Ma chambre était sale et la salle de bain à la limite de l'inutilisable. Le personnel aussi sympatique que la Famille Adams. Et bonjour le petit déjeuner un jour de Sabbat. Heureusement que Mc Do n'est pas loin. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne m'y reverront pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Séjour de 4 nuits: à éviter absolument. Aucune propreté, la salle de bain sentait l'urine, les draps n'étaient pas propres, la moquette était tachée.
Hotel bruyant, usine à touristes.
Petit-déjeuner à éviter aussi: aucun choix, même pas de jus d'orange, café soluble...
Seul point positif: l'emplacement.
Mauvais rapport qualité prix, l'hôtel ne vit que sur son emplacement et sur le fait que les touristes ne reviennent pas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

J'ai séjourné deux fois à l'hôtel c'est convenable sans plus, je déconséille toutefois d'y prendre son diner trop cher pour ce que l'on propose alors qu'a 200m vous avez une petite rue piétonnière sympa avec petit resto sympa et d'un rapport qualité prix très très bien. Je recommande cet hôtel pour y loger car c'est à 10 minutes à pied de la porte de Jaffa.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

acceuil desastreux , n'ont rien fait pour nous aider .
cafards partout , sale .
seul bemol positif , tres bien situé .

• n'a pas aimé — les petuits animaux ' cafards )
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Comment décrire ma déception !!!
J'ai passé une semaine dans cet hotel sur les conseils de mon agent de voyage et les seuls points positifs de cet hotel, c'est sa localisation (à co^té de la zone piétonne et pas très éloigné de la vieille vile) et la présence d'un parking couvert (relativement cher)

Pour le reste que de déceptions :
- chambre petite et mal conçue
- ménage laissant franchement à désirer : malgré les demandes incessantes de mon épouse, le mettoyage des toilettes à la Javel ne semble pas connu dans cet hotel
- patit déjeuner en dessous du passable : Nescafé ou thé ordinaire, pas de confiture, de yaourts (enfin bref rien pour un petit déjeuner à la française), salades identiques d'un jour à l'autre .....
- repas fades aux portions minimes
- personnel peu (voire pas du tout) aimable donnant l'impression qu'on le dérange lorsqu'on pose une question ou que l'on exprime un désir

Enfin, pour les touristes juifs, un certain nombre de violations aux règles du Shabbat malgré la Téhoudah que l'établissement possède...

Bref, un séjour catastrophique....

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Conseils/Astuces — A éviter absolument !
  • Séjour du juillet 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jerusalem Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerusalem Tower Hotel

Adresse: 23 Hillel St., Jérusalem 94581, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town West Jerusalem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 57 sur 93 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jerusalem Tower Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerusalem Tower
Tower Jerusalem
Hotel Jerusalem Tower
Jerusalem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerusalem Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.