“Emouvant” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 173*
et plus
Jérusalem Super Saver : excursions d'une journée...
Classé n° 11 sur 251 choses à voir/à faire à Jérusalem
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Emouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très emouvant de se retrouver dans ce lieu 2 fois millenaire avec des Oliviers qui ont vu Jésus et les apôtres et les roamins.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Meyzieu Rhone
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Le coeur y bat”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est certainement l'endroit le plus émouvant de notre séjour en Israël. Aux côtés des oliviers plus que bimillénaires, la basilique apporte le sentiment d'une grande souffrance et beaucoup dans notre groupe on ressenti celà

Visité en avril 2014
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un temps hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Finaliser cette expérience sur les pas de nos pères et du Christ qui nous relie tous au-delà des âges par la marche silencieuse. Au départ de la porte aux Lions, vous venez de quitter la via Amorosa, oui car cette voix dite de douleur et pour moi la voie de l'amour suprême, donner sa vie pour ses amis.
Vous continuer votre périgrination en passant par la vallée du Cedron, puis tourner à gauche et
commencer l'ascension du Mont des Oliviers en passant par le Monastère Orthodoxe et l’église Marie-Madeleine. Le long du chemin entre deux caméra de surveillance, faite un arrêt sur le cimetière vous y verrez une petite section de mur séparant la route, reposez-vous un instant en pensant à vos frères,soeurs humains qui avant vous vous ont précédés sur ce Mont des Oliviers, faite une visite au Dominus Flevit, sous l'oeil attentif de Michel tout en admirant la porte dorée et la vue imprenable sur l'esplanade des Mosquées.
Vous en oublierez vos soucis et la fatigue le temps qui ne compte plus s'est écoulé hors du temps. La passion par l'amour a rendez-vous.

Toulon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Panorama magnifique chargé d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Au sommet du Mont des Oliviers, la vue sur Jérusalem est à couper le souffle. Je vous recommande de descendre à pied et de visiter Gethsémani, l'église du Pater Noster, la tombe de Marie entre autres...

Perpignan, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a voir pour la vue sur la ville de Jérusalem et une touche divine imperceptible”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

belle vue, qui embrase tant d'histoires et d'Histoire, et selon l'attente et la disposition des coeurs, il se peut que votre coeur soit touché. surtout ne pas allé avec l'intention de voir le point noir sur la feuille blanche ....

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mont des Oliviers ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mont des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.