“Hotel pour les groupes” 2 5 étoiles
Avis sur Jerusalem Gardens Hotel & Spa

Jerusalem Gardens Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jerusalem Gardens Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Zeev Vilnai St, Kiryat Moshe, Jérusalem 96100, Israël   |
Classé n°43 sur 89 hôtels à Jérusalem
Angers, France
“Hotel pour les groupes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes partis avec un groupe de marathoniens à l'occasion du marathon de jerusalem fin mars
Hotel situé entre 2 routes très passantes et aucun commerce ou restaurant à côté
Un gros avantage, le tramway qui s'arrête juste devant et permet de rejoindre la vielle ville
Chambres vieillottes et salle de bains tout juste propre
La piscine extérieure était encore fermée
Piscine intérieure et Spa avec propreté limite, notamment les vestiaires qui sont franchement sales et vieux
Restauration digne d'un restaurant scolaire
Petit déjeuner avec de la quantité mais pas de qualité et beaucoup de monde pour un personnel dépassé par les événements ( tous les groupes déjeunaient en même temps pour les départs en excursion)
Réception tout juste aimable
Au total, on accepte cela car on est en groupe mais nous n'y retournerions pas en solo

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre sur la piscine mais c'est au bon vouloir de l'hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel.
Il est très décevant pour moi le vous n'étiez pas satisfait de votre expérience à notre hôtel.
Dans le cadre d'un effort pour offrir à nos clients une expérience client positive, nous prenons ces commentaires très au sérieux et nous les utilisons afin d'améliorer encore l'hôtel.

Relations avec la clientèle

guest_relations@jerugardens.com

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes des clients très réguliers de cet hôtel et c'est un ravissement permanent:
- la réception est excellente
- la qualité des repas est très satisfaisante
- les chambres sont très propres
- le personnel est très dévoué et aimable, et à l'écoute des clients
- l'hôtel est très bien situé géographiquement (proche du centre-ville)

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel dans lequel nous séjournons régulièrement depuis 15 ans, et nous conseillons vivement d'y aller.

Alfred & Rachel K.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre avis sur notre hôtel.
Je tiens également à vous remercier pour votre soutien continu.
Il est très encourageant pour nous en tant que professionnel de l'hôtellerie de voir les clients reviennent à notre hôtel encore et encore.
J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Service à la clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cet hôtel est juste incroyable: on y est bien reçu, la nourriture est excellente, les chambres sont belles... Le Jerusalem Gardens est un véritable hôtel de luxe. Tout a été refait à neuf il y a quelques mois et le résultat est très bon. Je vous le recommande très vivement! N'hésitez surtout pas à y aller, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Relations avec la clientèle
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

A part le lobby qui est très correct, l'ascenceur tombe en morceau (entretien pas effectué dans celui du milieu), les couloirs sentent l'humidité et sont très eighties, la chambre est grande, mais le mobilier est dépassé et abimé, la télé fonctionne mal et, le sommet, la salle de bain est dans un état lamentable, calcaire, rouille, coups... Pour ce qui est de l'extérieur, la piscine extérieure était fermée (début novembre, peut etre nromal...), mais les jardins sont mal entretenus, la piscine intérieure est d'une propreté approximative (la peinture s'écaille partout...). Bref, ok pour y passer une nuit en transit, mais mériterait un solide coup de neuf (pour info, ils étaient en train de changer les enseignes quand nous étions là, il faudrait se méfier d'un changement de nom qui brouillerait les pistes des avis négatifs...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jerusalem Gardens Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerusalem Gardens Hotel & Spa

Adresse: 4 Zeev Vilnai St, Kiryat Moshe, Jérusalem 96100, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°43 sur 89 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jerusalem Gardens Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Gardens Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.