“Pas mal pour un étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Jerusalem Gardens Hotel & Spa

Jerusalem Gardens Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jerusalem Gardens Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Zeev Vilnai St, Kiryat Moshe, Jérusalem 96100, Israël   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 45 sur 92 hôtels à Jérusalem
“Pas mal pour un étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Alors oui vu d'extérieur c'est pas super
Mais l'hôtel est très bien placé juste à côté du tramway ambre très propre un peu vétusté mais on vit pas dans la chambre
Nous avons pris demi pension alors oui c'est un peu répétitif mais c'est quand même agréable le personnel est souriant nous passons une très bonne semaine à voir

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Une semaine passée dans le cadre d'un voyage organisé a valu une note moyenne 3 sur 5, alors que cela pourrait être un très bon hôtel 4 sur 5.
L'accueil n'est absolument pas au rdv, d'autres critiques le précisent sur tripadvisor.
On a l'impression de déranger le personnel : aucun sourire et aucun professionnalisme.

Cependant, les chambres sont spacieuses.
Le petit déjeuner avec beaucoup de salé, coté sucré reste pain, confiture, viennoiserie du pays, quatre quart.
Il y a une machine expresso ce qui est un bon point.
Le dîner : les serveurs sont comme à la réception excepté un parmi la dizaine de serveurs.
Attention samedi c'est shabbat donc pas de machine à expresso, il y a du café lyophilisé.
L'espace piscine avec jacuzzi est ouvert pour hommes et femmes séparés et mixtes selon les horaires.
L hôtel est à 15 minutes de la vielle ville en tramway. Le ticket est valable pour un allé et vaut 6.90 shekels. Prévoyez de la monnaie même si la machine à la station de tramway rend la monnaie.
La station de tram est à 2 minutes de l'hôtel, juste à coté.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

le 15 novembre 2014
l l'hotel est bien situé vers le tram il a besoin d'etre renové
le petit déjeuner est bien sans plus situé au sous sol
le personnel était sympas
un trés bon 3 étoiles mais pas 4 étoiles

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Yael D, Guest Relations Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit un commentaire pour notre hôtel.

Je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Jérusalem.
Nous sommes heureux de vous aimez notre personnel et le service. Nous avons mis beaucoup d'efforts à faire en sorte que nos clients seront heureux.

Yael Dolev
Guest Relations

Verrières-le-Buisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Arrivée en soirée ét pendant des fêtes religieuses, l'accueil a été réduit au strict minimum. On nous a même faitt croire qu'il n'y avait pas de resto dans l'hôtel alors qu'il était simplement fermé (à 20h45!). Aucune aide pour porter nos valises. C'est une tour d'une dizaine d'étages placee au milieu de voies rapides, donc le bruit est omniprésent quelquesoit la chambre. Les chambres ne sont pas vraiment propres (dessus de lit tout tache ét remis sur notre lit tous les jours) et certaines sentent fort l'humidité avec bloques aux murs. Attention : aucun resto aux alentours accessibles à pied.
2 points positifs : excellent petit déjeuner et hotel placé au pied d'une station de Tram.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel.
Votre expérience de l'hôtel est très importante pour nous et je suis désolé de voir que vous avez trouvé certaines régions qui manquaient.
Ces questions ont été portées à l'attention de la gestion des opérations et sont corrigés.
Merci pour les porter à notre attention.

Monaco, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le bien-être des clients semble n'avoir aucune importance dans cet hôtel! Tous les soirs, des réceptions ont lieu dans l'espace piscine avec sono infernale. Impossible de dormir avant minuit! Dans la journée, des hordes d'enfants et ado venant de l'extérieur débarquent autour de la piscine, déjeunent sur l'herbe qui reste jonchée de détritus, jouent au squash au milieu des clients et hurlent en permanence. L'entretien des chambres est a minima et se réduit à tirer les draps. C'est limite sale. L'équipement est vieux sinon carrément délabré dans la salle de fitness où les machines sont rouillées et le sol sale. Il vaut mieux ne pas avoir à demander quoi que ce soit à la réception: la moindre demande, quand elle aboutit, met des jours à être satisfaite. C'est un laisser aller général. A ne réserver qu'en cas d'absolue nécessité..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour porter ces questions à notre attention.
Bien qu'il n'y ait aucune excuse pour un mauvais service, s'il vous plaît comprendre que pendant les mois d'été de nombreux hôtels sont fréquentés par les familles avec enfants. En outre, il est en particulier pendant les mois d'été que de nombreux événements spéciaux sont organisés. Cela est vrai pour la plupart des hôtels de notre type.
Je m'excuse mais pour le désagrément et le manque de services vous avez vécu.
Notre équipe de mangement fait tous les efforts pour s'assurer que chacun de nos clients a une expérience positive.

Merci,

Jerusalem
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'hotel est beau et bien placé mais le personnel qui s'en occupe ne doit pas aimé travaillé car je n'ai vu aucun sourrire sur leur visage durant tous mon séjour! (Du 23/06 au 30/06) tjrs en cours...
Et pas sympatique du tout, l'acceuil est POURRIT!!!!!
Domage car tellement de clients pourraient revenir, mais juste à cause de son personnel jamais plus ils ne reviendront, car j'ai parlé avec beaucoup de francais et d'israelien et il sont du meme avis que nous...
P.S: ils ne sont meme pas capable d'aidé une femme en train de monté des escaliers avec sa poussette c'est vraiment écœurant!

• Séjour du juin 2014
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel.
Je suis désolé de voir que votre séjour ici n'était pas agréable. Je vais certainement apporter vos points à la gestion afin que nous puissions améliorer notre niveau de service.

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel vieillissant (salle de bains un peu déglinguée, peintures de la chambre défraichies et un placard minable) mais propre. Buffet de petit déjeuner agréable et très fourni. En revanche, le personnel du restaurant y est à la limite de l'hostilité. Accueil sympathique à la réception.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Joseph H, Manager de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre avis sur notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vos commentaires et nous faisons tous les efforts pour améliorer l'esthétique de nos chambres.

J'ai hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Jérusalem.

Merci.

guest_relations@jerugardens.com

Vous connaissez Jerusalem Gardens Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerusalem Gardens Hotel & Spa

Adresse: 4 Zeev Vilnai St, Kiryat Moshe, Jérusalem 96100, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 45 sur 92 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jerusalem Gardens Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Gardens Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerusalem Gardens Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.