“Des heures de pur bonheur !” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Reims, France
9 avis sur les activités
“Des heures de pur bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le musée d'Israël est tout simplement immense ! 6h ne suffisent pas à en visiter ne serait-ce que la moitié !
Outre les collections archéologiques exceptionnelles (notamment les fameux rouleaux de la mer Morte) qui valent le détour en soi, celles-ci sont brillamment mises en valeur. Enfin, sans supplément sur le billet d'entrée, des visites guidées sont organisées tout au long de la journée. Tout simplement passionnant !

Visité en février 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Perpignan, France
3 avis sur les activités
“Exceptionnel ! passionnant <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

vraiment génial, il y a de quoi se régalé, j'aurais aimé avoir la journée pour m'en délecter !
tout tout m'a intéressé, la maquette géante de Jérusalem au temps au début de l'ère, le musée archéologique avec des pièces d'exception, de la beauté, du savoir, de l'art, un parc avec des sculptures, même un Maillol et un Rodin bien de chez nous (entre autres) j'ai beaucoup aimé, en plus il n'y avait pas grand monde, c'était formidable !

Visité en février 2014
la niche
32 avis sur les activités
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le bus s'arrête devant, tout est extrêmement bien indiqué; après la visite du musée consacré aux rouleaux de la Mer Morte, se promener dans le parc pour voir toutes les statues de sculpteurs célèbres et la maquette de l'ancienne vieille ville.l
Le musée est très riche et très aéré, les oeuvres tres bien mises en valeur, il faudrait avoir le temps d'y passer la journée.

Visité en mars 2014
16 avis sur les activités
“avec des ados”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

4-5 heures sur place ce fut intéressant. La visite guidé du holyland et les livres de la mer morte c'est trop long

Visité en janvier 2014
pont saint esprit
“Vraiment du haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un musé moderne, très belles présentations, des collections superbes, par contre le jour de notre visite la remise des audio-guides était mal organisée...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée d’Israël ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Musée d’Israël ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée d’Israël, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.