“Bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Gloria Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Gloria Hotel
33 Latin Patriarchate Street, Jérusalem, Israël (Christian Quarter)   |
Classé n°15 sur 87 hôtels à Jérusalem
“Bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Hôtel très bien situé porte de jaffa dans la vieille ville. Hotel Actuellement en travaux. Ce qui fait que loge dans l'annexe, il faut le matin traverser la rue pour aller prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner simple, un peu décevant.
Chambre neuve mais pas du tout insonorisée. Ce qui fait que vous avez vraiment l'impression de partager votre chambre avec vos voisins.

• Séjour du février 2012

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

cet hotêl est propre, excellent service, juste à la porte de Jaffa avec parking. Le personnel est très serviable. Rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons réservé en janvier de cette année 2 chambres à l'hôtel Gloria à Jérusalem pour 4 nuits du 5 au 8 août 2011. A notre arrivée nous avons été très surpris de constater que l'hôtel était en travaux pour plusieurs semaines (ils refont tout le 1er étage), car la direction de l'hôtel ne nous avait pas prévenus.
La chambres de nos 2 filles (267) donnait sur une décharge de gravas, dépotoires d'objets casés et des tuyaux.... La nôtre (268) sentait le crapaud mort. Nous avons demandé à changer de chambre mais la réceptionniste nous a dit que ce n'était pas possible. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de l'odeur dans la chambre et des puces qu'il y avaient dans le lit. Le lendemain nous avons demandé au directeur de l'hôtel de changer de chambre. Ce qu'il a fait en nous disant qu'il fermait notre chambre pour raison sanitaire. Et ça a été de pire en pire : l'hôtel Gloria est très sale. Les moquettes des couloirs sont sales, les plafonds tombent en lambeaux, ll y a des trous dans les portes des chambres. Le gérant nous a recommandé la vue sur la ville du 3ème étage, mais la terrasse qui a en effet une belle vue est un dépotoire de chaises et d'objets cassés, de papiers et de cartons sales. Le buffet du petit déjeuner n'est pas bon, les plaques chauffantes du café sont sales, les serveurs mangent des saucisses proposées au petit déjeuner devant les clients. Les serviettes de toillette sont transportées dans un caddie qui traine toute la journée dans la cour de l'hôtel. Nous aurions du changer d'hôtel mais nous ne l'avons pas fait pour profiter de ces 4 jours à Jérusalem. Mais notre séjour a été gaché par cet horrible hôtel. La direction nous a facturé la 1ère nuit (170 USD) alors qu'ils savaient très bien que la chambre que nous occupions avait un gros problème d'hygiène et de propreté.
Un hôtel Formule 1 en France est plus propre que cet hôtel.
Hôtel à éviter absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Ai séjourné à l'hôtel Gloria avec un groupe en octobre 2010. Personnel sympathique, sans plus. Chambres tout à fait correctes, plus ou moins calmes selon leur orientation. Situation idéale pour découvrir Jérusalem intra et extra muros!

• Séjour du octobre 2010
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

De l'hôtel GLORIA vous pouvez vous rendre à pieds aux principaux lieux saints de Jérusalem.
Vous trouverez à proximité de l'hôtel : taxis, bus, change pour toutes les devises.
Le personnel est accueillant et disponible. Merci à IBRAHIM pour son professionnalisme, toujours souriant et près à rendre service.
Les chambres et salles de bains sont propres et confortables, le linge (draps de lit et serviettes) est changé tous les jours et mise à disposition tous les jours également des produits de toilette.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté et bon ainsi que le dîner au restaurant de l'hôtel.
Nous sommes restés 6 nuits à l'hôtel et avons eu une chambre à trois lits, literie très confortable.
Très bon rapport qualité/prix. Si nous retournons à Jérusalem, sans hésiter nous retournerons à l'hôtel Gloria.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L'hôtel Gloria est remarquablement situé dans les remparts de la vieille ville de Jérusalem. A 10 secondes de la porte de Jaffa, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la vieille ville et pour la quitter; les arrêts de taxis et de bus sont très proches.
L'hôtel est calme, propre et le directeur et son équipe sont très accueillant.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
COTE D AZUR
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Très chaleureux accueil et en français, chambre très confortable et très propre. Hôtel parfaitement bien situé à proximité de la vieille ville . j'ai adoré l'atmosphère qui y règne, tout m'a séduit.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Je ne sais pas
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gloria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gloria Hotel

N°8 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Gloria Hotel Jerusalem
Hotel Gloria Jerusalem
Gloria Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gloria Hotel a été ajouté à vos Favoris