Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Gloria Hotel
Enregistrer
Gloria Hotel a été ajouté à vos Favoris
33 Latin Patriarchate Street, Jérusalem, Israël (Christian Quarter)   |  
Services
N° 21 sur 92 hôtels à Jérusalem
Claye Souilly, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Hotel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel Gloria se divise en un bâtiment principal et une annexe de l'autre côté de la rue. Les chambres du 1er étage du bâtiment principal sont quasi neuves.
Localisé à proximité de la porte de Jaffa dans le quartier chrétien, l'hôtel est idéalement siuté pour visiter toute la vieille ville à pieds.
Les chambres et les communs sont très propres... chose assez rare dans les hôtels israëliens ! Le petit déjeuner est largement correct.
Il y a une agréable terrasse au 3ième étage qui permet de voir la vieille ville illuminée le soir.
La réception Wi-Fi est médiocre dans les chambres.
Le personnel est relativement aimable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    117
    29
    6
    11
Consultez les avis pour
39
55
43
22
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Romont, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Après une nuit au new impérial hôtel horrible. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de cet hôtel. Rien à redire de A à Z. Je le conseil pour tous type de voyage. Il est relativement cher, mais le prix et justifié. Nous avons été très bien accueilli, la nourriture était varié est de qualité. Le service très aimable. Une bonne ambiance régnait dans l'hôtel. Position géographique idéal.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Situé à cinq minutes à pied du Saint Sépulcre (entrer dans le souk, première à gauche, première à droite, vous y êtes !), dans une spacieuse propriété de la Ville Haute à l'intérieur des remparts, vous êtes «dans la place» ! L'atmosphère et la décoration intérieure est très réussie; le restaurant et le service ne méritent pas forcément les cinq étoiles, mais cela ne nous a pas dérangés. Bonus : depuis la terrasse, une vue sur toute la ville et sur le Dôme du Rocher (entre deux cheminées certes, mais tout de même visible).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel pour visiter Jérusalem. Les points positifs de cet hôtel sont :
Son emplacement, situé à côté de la porte de jaffa, nous avons pu profiter autant de la vieille ville que de la ville moderne. Le tramway est proche et permet de se rendre facilement à la gare routière notamment.
Le décor du hall de l'hotel est très sympa, les chambres sont correctes et propres.
Par contre, Nous déconseillons vivement le petit déjeuner, nous l'avons testé le premier matin et nous avons découvert une salle peu accueillante, avec un personnel se voulant au petit soin pour se voir servir du café vraiment pas bon, des œufs brouillés certainement déjà mâchés par quelqu'un qui ne les aurait pas aimé non plus, des légumes desséchés et des bouts de saucisse transpirants... Une honte !
Avis à ceux qui pensaient prolonger la nuit jusqu'à 8:00 au moins, les femmes de ménage se hurlent dessus dans les couloirs dès 7:30 !! Et si votre voisin de chambre commente le débat hollande Sarkozy, prévoir des boules quies...
Prix de la chambre: 180 USD, un peu cher du coup.

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel très bien situé porte de jaffa dans la vieille ville. Hotel Actuellement en travaux. Ce qui fait que loge dans l'annexe, il faut le matin traverser la rue pour aller prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner simple, un peu décevant.
Chambre neuve mais pas du tout insonorisée. Ce qui fait que vous avez vraiment l'impression de partager votre chambre avec vos voisins.

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

cet hotêl est propre, excellent service, juste à la porte de Jaffa avec parking. Le personnel est très serviable. Rien à redire.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons réservé en janvier de cette année 2 chambres à l'hôtel Gloria à Jérusalem pour 4 nuits du 5 au 8 août 2011. A notre arrivée nous avons été très surpris de constater que l'hôtel était en travaux pour plusieurs semaines (ils refont tout le 1er étage), car la direction de l'hôtel ne nous avait pas prévenus.
La chambres de nos 2 filles (267) donnait sur une décharge de gravas, dépotoires d'objets casés et des tuyaux.... La nôtre (268) sentait le crapaud mort. Nous avons demandé à changer de chambre mais la réceptionniste nous a dit que ce n'était pas possible. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de l'odeur dans la chambre et des puces qu'il y avaient dans le lit. Le lendemain nous avons demandé au directeur de l'hôtel de changer de chambre. Ce qu'il a fait en nous disant qu'il fermait notre chambre pour raison sanitaire. Et ça a été de pire en pire : l'hôtel Gloria est très sale. Les moquettes des couloirs sont sales, les plafonds tombent en lambeaux, ll y a des trous dans les portes des chambres. Le gérant nous a recommandé la vue sur la ville du 3ème étage, mais la terrasse qui a en effet une belle vue est un dépotoire de chaises et d'objets cassés, de papiers et de cartons sales. Le buffet du petit déjeuner n'est pas bon, les plaques chauffantes du café sont sales, les serveurs mangent des saucisses proposées au petit déjeuner devant les clients. Les serviettes de toillette sont transportées dans un caddie qui traine toute la journée dans la cour de l'hôtel. Nous aurions du changer d'hôtel mais nous ne l'avons pas fait pour profiter de ces 4 jours à Jérusalem. Mais notre séjour a été gaché par cet horrible hôtel. La direction nous a facturé la 1ère nuit (170 USD) alors qu'ils savaient très bien que la chambre que nous occupions avait un gros problème d'hygiène et de propreté.
Un hôtel Formule 1 en France est plus propre que cet hôtel.
Hôtel à éviter absolument !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gloria Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gloria Hotel

Adresse: 33 Latin Patriarchate Street, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Christian Quarter
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Jérusalem
N°16 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 134 €
Nombre de chambres: 104
Alias :
Gloria Hotel Jerusalem
Hotel Gloria Jerusalem
Gloria Jerusalem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.