“Tout juste correct... Le service n'était pas au niveau où il aurait dû être.” 2 5 étoiles
Avis sur Montefiore Hotel

Montefiore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montefiore Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Shatz Street, Jérusalem 94267, Israël (Nachla'ot)   |
N° 28 sur 93 hôtels à Jérusalem
Ramallah
“Tout juste correct... Le service n'était pas au niveau où il aurait dû être.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

En arrivant au Montefiore dans la soirée, la première difficulté que j'ai rencontrée était d'aller du taxi à l'hôtel avec tous mes bagages. Le Montefiore est situé dans une petite rue qui est interdite au trafic, alors si vous avez beaucoup de bagages, il vous faudra les traîner tout en bas de la rue tout seul. La chambre était petite, avec vue sur le parking et sur une petite rue. Le lit et la salle de bains étaient propres et le matelas confortable, mais la télévision était cassée. J’ai essayé de passer un coup de fil depuis le téléphone de l’hôtel mais il faut demander à la réception de connecter votre ligne avant et il leur a fallu 30 minutes et que j’en fasse la demande deux fois pour le faire. Leur restaurant était vraiment beaucoup trop cher et ils n’avaient plus les deux plats que j’avais commandés. Alors je suis allée au coin de la rue manger un délicieux morceau de pizza pour 6 shekels seulement à la place. Le soir avant mon départ, j’ai commandé un taxi pour le lendemain matin, mais il n’est jamais venu. Alors le jeune et très gentil portier m’a aidée à porter mes bagages jusqu’en haut de la rue et il m’a finalement hélé un taxi qui voulait bien aller dans ma direction pour un prix fixé à l’avance. En conclusion, la chambre était confortable mais le service, le petit déjeuner et son emplacement étaient loin d'être exceptionnels.

• Hébreu en 1er
Toronto,
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Son rapport qualité/prix est excellent et il est proche de tout ce que peut désirer un touriste.

La chambre elle-même était bien. Il y avait assez d'espace de rangement, les draps étaient corrects et la salle de bains aussi.

Les problèmes ont commencé avec le shabbat. Si on n'est pas Haredi (ultra-orthodoxe), séjourner dans cet hôtel peut être assez désagréable. J'ai choisi de porter une robe vendredi et samedi soir mais je me sentais dévisagée par les nombreuses femmes qui se trouvaient dans l'hôtel et qui, elles, étaient entièrement couvertes et portaient leurs perruques. Ça ne me dérangeait pas mais ça pourrait en déranger d'autres. De plus, comme il n'y a qu'un ascenseur, cela signifiait que c'était celui du shabbat et il s'arrêtait à TOUS les étages pendant ces 24 heures. Il y avait également deux groupes d'étudiantes qui séjournaient là et qui étaient très bruyantes. Elles nous dérangeaient surtout pendant le petit déjeuner et à 1 heure du matin, lorsqu'elles rentraient.

Le personnel était attentionné. Le lobby vient d'être redécoré et il est très confortable. Le petit déjeuner n'était pas aussi copieux que dans d'autres hôtels israéliens mais il était suffisant.

New Haven
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel à la mi-avril 2007. Il est proche de Ben Yehuda et il est donc très bien situé pour faire du shopping ou se restaurer. De plus, il est tout près de la vieille ville. On peut y aller à pied. Il se trouve dans une petite rue, ce qui était très important pour moi.

Lorsque je suis arrivée, j'ai demandé à changer de chambre pour être à un étage plus élevé (mes "mishigas"), et ils l'ont immédiatement fait et avec le sourire. Il est rare d'avoir un service aussi bon, rapide et courtois de nos jours.

Les chambres sont un peu petites mais confortables et propres. Tout marchait bien.

Le personnel était toujours prêt à nous indiquer des endroits où manger et à visiter. De plus ils se chargeaient d'organiser le transport dans certains cas (comme pour aller à l'aéroport).

Ma fille et moi, nous aimions beaucoup leur buffet pour le petit déjeuner. Il était plus copieux pendant la semaine mais tout à fait convenable pendant le week-end aussi.

Nous aimions également dîner dans leur restaurant. Il était un cran au-dessus des autres.

Au total, je reviendrais volontiers ici pour le service, les gens courtois, son emplacement fantastique et ses prix très raisonnables.

Levallois-Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Personnel disponible et arrangeant. Hotel bien tenu et très propre. Chambres petites mais très confortables. Seul regret, absence de bar et de possibilité de chauffer un thé dans la chambre. Cet hôtel est calme et bien situé, idéal pour une 1ère visite.

• a aimé — situation en centre ville , calme
  • n'a pas aimé — absence de vrai café au petit déjeuner !
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jérusalem
Hillel 11
Down Town West Jerusalem
Jerusalem Tower Hotel
Jerusalem Tower Hotel
N° 55 sur 93 à Jérusalem
Harmony Hotel Jerusalem - an Atl...
N° 4 sur 93 à Jérusalem
4.5 5 étoiles 1 368 avis

Vous connaissez Montefiore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montefiore Hotel

Adresse: 7 Shatz Street, Jérusalem 94267, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Nachla'ot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Jérusalem
N°27 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montefiore Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montefiore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montefiore Jerusalem
Montefiore Hotel Jerusalem
Montefiore Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montefiore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.