“Un endroit merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Jerusalem Hotel

Jerusalem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jerusalem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nablus Road | East Jerusalem, Jérusalem, Israël (Down Town East Jerusalem)   |
N° 24 sur 90 hôtels à Jérusalem
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Evidemment les amateurs de chaines un peu formatées ne trouveront pas ici leur bonheur. Mais pour une ambiance formidable à Jerusalem, un accueil adorable, des gens extrèmement touchants alors allez-y. Franchement, le restau n'est pas sublime, et un diner suffira - allez y le vendredi non sans avoir réservé, surtout, car il y a du monde : il y a de la musique et kl'ambiance est formidable. De plus et indépendamment de tout, l'emplacement de cet hôtel est parfait, 5 minutes de la Porte est de la vieille ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Le Jérusalem Hotel était merveilleux du début à la fin. Nous avons passé ici une semaine et nous étions tristes de partir. Nous avons traversé la frontière entre la Jordanie et Israël par le pont Roi Hussein/Allenby qui mène à Jérusalem. C'était beaucoup plus facile que ce que je pensais. L'hôtel lui-même est un petit hôtel de charme qui a dû être une maison de ville privée à un moment donné. Chacune des chambres est unique, les murs sont en pierre et le personnel est vraiment extraordinaire ! Nous avons eu des problèmes avec un distributeur de billets pendant notre séjour et les propriétaires nous ont donné des conseils, essayant de nous aider par tous les moyens. Ils ont aussi un restaurant attenant dont la clientèle ne vient pas seulement de l'hôtel. C'est un endroit très fréquenté le vendredi et le samedi soir lorsqu'ils ont des groupes qui viennent jouer. La cuisine que l'on y sert est délicieuse et il y a également de nombreux autres restaurants tout près. Mon mari et moi avons tout visité à pied, surtout la vieille ville qui se trouvait littéralement à 5 minutes de marche de la Porte de Damas. L'hôtel est situé à Jérusalem-Est, qui est techniquement un quartier palestinien (les propriétaires de l'hôtel étaient eux-mêmes palestiniens), mais nous nous sommes sentis en parfaite sécurité. En fait, notre séjour nous a fait changer d'opinions à bien des égards, que ce soit en rencontrant des gens très différents ou en faisant des excursions. Nous avons trouvé qu'Israël était loin de l'image qu'en donnent le gouvernement et les médias américains. Nous le recommandons vivement car nous y avons passé un excellent séjour. Nous avons hâte d'y retourner !

Birmingham
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Cet hôtel est correct. Son emplacement est bon, ses prix raisonnables et l'intérieur est plein de caractère. Cependant, la décoration et la cuisine servie dans le restaurant sont fatiguées (même les menus sont minables) et le service peut être horrible. Cet endroit pourrait être bien mieux avec un peu plus d'énergie de la part des responsables.

New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous avons passé plusieurs nuits à Jérusalem en janvier 2008. Malheureusement, il faisait particulièrement froid et cela coïncidait avec des problèmes de chauffage et d'eau chaude à l'hôtel. Le bâtiment et le mobilier sont magnifiques mais l'endroit est très sombre et un peu fatigué. Le nettoyage n'est pas ce qu'il devrait être. Nous avions une petite chambre avec des lits simples. D'autres clients se plaignaient également de leur petite taille et de la dureté du matelas. La salle de bains était minuscule. Le personnel était très sympa et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous satisfaire. Son emplacement est fantastique.

Derby
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en novembre 2007. Il est superbement situé, en plein dans la vieille ville, à 2 minutes de la Porte de Damas. Le personnel est sympa et les chambres sont super si vous aimez l'ambiance "vieille Jérusalem". La cuisine est délicieuse. Je reviendrai ici la prochaine fois.

Scarborough, Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Ma mère et moi avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Jérusalem.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la Porte de Damas dans la vieille ville.
Notre chambre était immense et il y avait un petit balcon avec une vue partielle sur la vieille ville.
La salle de bains était petite mais convenait.
Le personnel était très serviable et le restaurant était bon marché et pratique.
Il avait l'air d'être un repaire pour les journalistes locaux, les étudiants, etc. qui campaient là avec des ordinateurs portables.
Nous avons utilisé le parking plutôt inhabituel (parking dans un atelier industriel beaucoup à environ 50 mètres en bas de la rue) et il convenait très bien.
Les hommes là-bas s'activaient toujours immédiatement à déplacer les voitures comme nécessaire quand nous arrivions ou partions, ce que j'ai vraiment apprécié.
Mon seul problème était le bruit constant venant du dépôt de minibus en face.
La bonne nouvelle était que le bruit cessait à un certain moment au cours de la nuit et une fois que ça se produisait, on pouvait entendre les mouche voler car le coin était complètement calme.
J'ai également séjourné au King David à Jérusalem, et j'ai trouvé l'hôtel Jérusalem tout aussi pratique et d'un excellent rapport qualité/prix.

atlanta, georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

L'hôtel se trouve dans un manoir médiéval, avec murs et sols en pierre, avec des plafonds vertigineux, de superbes meubles anciens et de belles lampes. Ils ont un excellent restaurant situé dans le jardin privé. On y sert une cuisine du Moyen Orient tout à fait délicieuse et à des prix très raisonnables. On y sert un café arabe très fort le matin et un délicieux vin palestinien le soir. Il se trouve à 5 minutes de la Porte de Damas, à l'intérieur de la vieille ville, et les environs de l'hôtels ont l'air sans danger (je suis une femme et je voyage seule et je me suis sentie en parfaite sécurité). Il y a une station de bus et de taxi en face de l'hôtel, ce qui permet d'aller partout dans la ville très facilement. Le personnel est très serviable et parle entre autres langages anglais et français.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jerusalem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerusalem Hotel

Adresse: Nablus Road | East Jerusalem, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town East Jerusalem
N° 24 sur 90 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerusalem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerusalem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.