“Parfaitement situé, service très moyen, bruyant.” 3 5 étoiles

Jerusalem Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jerusalem Inn Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7 Horkanos Street, Jérusalem 94235, Israël   |
Genève
“Parfaitement situé, service très moyen, bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel début janvier 08. Le point positif principal est la localisation de cet établissement: dans un quartier très vivant avec cafés, boutiques et restaurants, bien desservi par les bus ( 2 arrêts de la bus central station) et à 10min à pied de la vieille-ville MAIS dans une rue très calme. L'idéal, ou presque. La chambre, sans être incroyable, était très correcte et spacieuse, propre également.
Négatif: le service est très limité, nous avons eu affaire à 5 personnes différentes à l'accueil, donc la question posée la veille devait parfois être reformulée. Il fallait parfois attendre 20 minutes avant de trouver quelqu'un dans l'hôtel.
Les lits n'ont jamais été vraiment faits en 5 jours.
POINT NOIR: l'insonorisation de l'hôtel est nulle. Nous pouvions parfaitement suivre la conversation de nos voisins de chambre et nous faisions chaque matin réveiller par les bruits et discussions dans les couloirs.
RESUME: parfaitement situé, rapport qualité/prix correct mais à réserver aux dormeurs profonds...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Jerusalem Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerusalem Inn Hotel

Adresse: 7 Horkanos Street, Jérusalem 94235, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 19 sur 55 chambres d'hôtes à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerusalem Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerusalem Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerusalem Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.