“Personnel très accueillant, situation géniale” 4 5 étoiles

Jerusalem Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jerusalem Inn Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7 Horkanos Street, Jérusalem 94235, Israël   |
Classé n°22 sur 54 chambres d'hôtes à Jérusalem
“Personnel très accueillant, situation géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un accueil très chaleureux, nous avons été surclassé parce que c'était l'anniversaire de mon épouse. Chambres relativement calme au regard du quartier, au beau milieu du Jérusale by Night !
L'hôtel est en rennovation, les nouvelles chambres sont extra !
Nous y retournerons certainement,
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2012

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Tout est a 3 min a pied, le réceptionniste était très sympa et accueillant, la chambre jolie et pas trop cher. Le prix très correct. Je reviendrais !!!

Astuce pour la chambre : En reservant par booking .com c'est moins cher !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
San Francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Tout d'abord le positif : l'emplacement est proche de beaucoup de restaurants et de quelques bars et est à quelques minutes à pied de la vieille ville.
Les chambres sont agréables et semblent récemment rénovées.
Le personnel est attentionné -- l'employé de la réception a passé 20 minutes en négociations avec différents chauffeurs de taxi pour nous trouver un prix décent pour aller à l'aéroport.
MAIS : notre chambre sentait M.A.U.V.A.I.S, mauvais.
Ils ont un gros problème de moisi dans la salle de bains.
La chambre de nos amis était correcte, alors peut-être devez-vous renifler avant de vous engager.
Aussi, c'était très bruyant à cause des adolescents faisant la fête dehors, mais j'ai mis des boules Quiès et j'ai bien dormi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous avons trouvé cet hôtel sur internet où le site donnait l'illusion d'un hôtel cosy, sympa et bien tenu. En arrivant, nous avons dû payer les 4 nuits d'avance avant d'avoir vu la chambre (grosse erreur !). En arrivant dans la chambre, les murs étaient sales, les draps pleins de tâches, la climatisation ne fonctionnait pas et les volets électriques se bloquaient. Les nuits étaient donc épouvantables (trop chaud, TRES bruyant).
Le point positif est la localisation de l'hôtel qui se trouve dans un quartier très animé mais le revers est que le quartier est très bruyant, même pendant la nuit (l'hôtel se situe tout près d'une boîte de nuit).
Autre point négatif: le petit-déjeuner. Ne comptez pas dessus pour tenir toute la journée: pas grand choix, rien de bon, aucun produit frais.
En résumé: hôtel à fuir !!!

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Tout le reste (chambre, bruit, service, petit-déjeuner,...)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel début janvier 08. Le point positif principal est la localisation de cet établissement: dans un quartier très vivant avec cafés, boutiques et restaurants, bien desservi par les bus ( 2 arrêts de la bus central station) et à 10min à pied de la vieille-ville MAIS dans une rue très calme. L'idéal, ou presque. La chambre, sans être incroyable, était très correcte et spacieuse, propre également.
Négatif: le service est très limité, nous avons eu affaire à 5 personnes différentes à l'accueil, donc la question posée la veille devait parfois être reformulée. Il fallait parfois attendre 20 minutes avant de trouver quelqu'un dans l'hôtel.
Les lits n'ont jamais été vraiment faits en 5 jours.
POINT NOIR: l'insonorisation de l'hôtel est nulle. Nous pouvions parfaitement suivre la conversation de nos voisins de chambre et nous faisions chaque matin réveiller par les bruits et discussions dans les couloirs.
RESUME: parfaitement situé, rapport qualité/prix correct mais à réserver aux dormeurs profonds...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Jerusalem Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jerusalem Inn Hotel

Adresse : 7 Horkanos Street, Jérusalem 94235, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°22 sur 54 chambres d'hôtes à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerusalem Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerusalem Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerusalem Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerusalem Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.