“pour son emplacement et la propreté” 3 5 étoiles

Notre Dame Guest House
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Paratroopers Rd, Jérusalem 91204, Israël   |
N° 17 sur 92 hôtels à Jérusalem
Certificat d'Excellence 2014
“pour son emplacement et la propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

il est vrai que c est un hotel plutot réservé aux voyageurs en groupe ( type voyages organisés) , l acceuil n est pas des plus chaleureux ( nous sommes arrivés 1 h avant le chek in et nous avons été invité a repasser...) les chambres sont propres et contenant le strict minimum ( pas de tv) par contre il etait plutot "amusant" de passer devant la chapelle pour nous rendre a l ascenseur!
bref a privilegier pour son prix et son emplacement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel propre, petit déjeuner riche.

Chambre :
Pas de télé dans la chambre. L'impression d'être au couvent. Assez austère.
Mais très propre. Echantillon savon, shampoing etc.
Internet payant.

Service : aucun sourire. L'impression de déranger. Nous ne sommes pas à cheval sur le service, mais un minimum (un sourire) est souhaitable...

A 2 minutes à pied de la vieille ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

L'hôtel est aux portes de la muraille et à deux pas du centre de vie nocturne...

Séjour du février 2007
Pays_Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons logé 5 nuits à l'hôtel Notre-Dame début décembre 2009. Nous avons choisi cet hôtel sur recommandation essentiellement à cause de son emplacement tout près de la Porte Neuve ce qui nous permettait de se déplacer à pied pour visiter la vieille ville y compris le Mont des Oliviers.
La chambre est correcte sans TV mais on ne vient pas à Jérusalem pour regarder la TV !! Eau chaude sans problème mais vu la petite taille de la douche le rideau de douche est un peu gênant. La literie en très bon état. Le tarif est un peu élevé (150$) mais Jérusalem est une ville relativement chère.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et très copieux ainsi que le restaurant au prix très raisonnable de 15$. Tout à côté il y a le restaurant "La Rotisserie" dont le cuisinier est espagnol. La cuisine est excellente ... nous avons toutefois payé 180$ pour 3 personnes.
La réception a été très efficace dans les demandes de taxi ainsi que le Shuttle pour l'aéroport de Tel Aviv.
Il y a quelques PC disponible pour un accès internet payant.
Je recommanderai cet hôtel surtout pour son emplacement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
australia
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Très propre et un personnel excellent à la réception, bien situé. Mais chambres très très simples. Je ne ferais pas un séjour prolongé ici.

Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Cet hôtel se trouve dans un très beau bâtiment ancien. J'aimais beaucoup m'asseoir sur la terrasse après dîner pour admirer la vieille ville tout en buvant un café. Son emplacement est parfait, juste en face de la Nouvelle Porte qui vous permet d'accéder à la vieille ville. Le personnel était très sympathique et serviable. Le service et la nourriture étaient bons. Des reproches ? Les douches ont vraiment besoin d'être refaites, on ne pouvait pas brancher les adaptateurs pour les appareils américains, et les lits étaient les plus durs que je connaisse ! L'un dans l'autre, cependant, son emplacement compensait largement ces petits inconvénients...

Bat Yam, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Je me suis arrêté dans cet hôtel pour une nuit. Son emplacement est super, à 50 mètres des murs de la vieille ville. Le bâtiment a été construit au 19e et il est superbe. Les chambres sont petites et elles n'ont ni télé ni frigo. Des chambres très simples mais on n'est pas à Jérusalem pour rester dans sa chambre !

Le petit déjeuner est correct, mais pas casher. Certaines chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon (j'en ai un). Depuis le balcon, on peut voir la vieille ville en dégustant un verre de vin.

Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Notre Dame Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notre Dame Guest House

Adresse: 3 Paratroopers Rd, Jérusalem 91204, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°14 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Notre Dame Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notre Dame Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notre Dame Hotel Jerusalem
Hotel Notre Dame Guest House
Notre Dame Guest House Jerusalem
Notre Dame House
Notre Dame Guest House Hotel Jerusalem
Notre Dame Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.