“Super” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 87 hôtels à Jérusalem
Bat Yam, Israël
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Je me suis arrêté dans cet hôtel pour une nuit. Son emplacement est super, à 50 mètres des murs de la vieille ville. Le bâtiment a été construit au 19e et il est superbe. Les chambres sont petites et elles n'ont ni télé ni frigo. Des chambres très simples mais on n'est pas à Jérusalem pour rester dans sa chambre !

Le petit déjeuner est correct, mais pas casher. Certaines chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon (j'en ai un). Depuis le balcon, on peut voir la vieille ville en dégustant un verre de vin.

Je reviendrai.

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

frbill92@hotmail.com
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

J'ai séjourné au Centre Notre Dame du 20 janvier au 9 février pour participer à une retraite. Son emplacement est parfait. L'entrée qui mène à la vieille ville et à tous les sites historiques est juste en face. Les chambres sont simples mais propres. Elles ont chacune leur propre salle de bains et le ménage est fait tous les jours. Le restaurant propose d'excellents repas. Le petit déjeuner était superbe et assez copieux pour ne pas avoir faim avant le soir ! Il n'y a pas de télévision dans les chambres mais il y en a une dans le lobby. Elle ne vous manque vraiment pas après une longue journée à visiter les monuments à travers tout Jérusalem. Je retourne à Jérusalem tout seul en novembre et je descendrai ici pour trois nuits. Je le recommande vivement à tous les voyageurs, seuls ou en groupe, qui désirent surtout visiter les monuments historiques de la vieille ville.

Durban
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Nous avons adoré cet endroit. Les chambres nous convenaient parfaitement car nous étions dehors toute la journée. Très bonne cuisine et un vin de la maison absolument excellent ! Personnel très serviable. De plus, il est proche de la vieille ville, des boutiques et des bars près de la rue de Jaffa.

Il y a une magnifique chapelle à l'intérieur de l'hôtel.

Levallois-Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Un hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la vieille ville ("New gate".) Pour les pèlerins : une chapelle et une présence religieuse (sur demande, l'hôtel étant ouvert à tous.) Nourriture très convenable ; de même pour le confort (pas de TV dans les chambres mais on s'en passe si bien. Il y a d'ailleurs une TV en bas dans le salon.)
Un excellent rapport qualité/prix.
A recommander.

• a aimé — la localisation, la présence religieuse, le rapport qualité/prix
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
South Africa
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Très bien situé, en face de la Nouvelle Porte, l'une des entrées de la vieille ville. La vue du toit est merveilleuse. Les chambres sont correctes, la salle de bain et la douche sont bien. La cuisine est moyenne, et le personnel de la salle à manger aurait besoin d’être un peu mieux formé (mon assiette est tombée sur mes genoux une fois et il y a eu quelques autres "hésitations" dans le service). Le personnel de la réception est très bien ; j’ai dû être hospitalisé pendant mon séjour à Jérusalem et ils se sont donné beaucoup de mal pour m’aider avec toutes les formalités, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Notre Dame Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Notre Dame Guest House

Adresse : 3 Paratroopers Rd, Jérusalem 91204, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Jérusalem
N°18 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Notre Dame Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notre Dame Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Notre Dame Guest House
Notre Dame House
Notre Dame Guest House Jerusalem
Notre Dame Hotel Jerusalem
Notre Dame Guest House Hotel Jerusalem
Notre Dame Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.