“A voir” 4 5 étoiles

Attraction Details
6 avis sur les activités
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

N'étant pas de confession musulmane, je ne pouvais rentrer à l'intérieur donc je n'ai pas pu admirer tout ce que les musulmans peuvent voir, et surtout nous racontent (car apparemment c'est encore plus beau en vrai que en photo)
Mais l'extérieur est juste magnifique, des couleurs magnifique, un tel silence. C'est vraiment bien.
Et puis l'emplacement de la mosquée par rapport au mur, reflète tellement l'esprit de partage et de cohabitation de Jérusalem.
A chacun de mes passage à Jérusalem, je passe quoi qu'il arrive par la Mosquée Al-Aqsa.

A ne pas manquer.

Visité en avril 2013

Vienne, France
341 avis sur les activités
“rien a faire”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Des gens peu aimables vous signalent que vous ne puvez pas y entrer car vous n'etes pas musulman mais sont d'accord pour vous emmener a une fenêtre, dix metres plus loin pour que vous puissiez voir l'interieur...moyennant une centaine de shekels. Quand les portes sont ouverts on peu y voir l'interieur avec des gens qui fument, sont allongés negligement sur le sol, quelques un avec des chaussures...bref un haut lieu de prières.

Visité en décembre 2013
Champigny-sur-Marne
30 avis sur les activités
“LA LOINTAINE.... QUI LE RESTE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans le passé, n'importe quel visiteur pouvait accéder à l'intérieur des deux mosquées (EL AQSA et le DOME DU ROC) mais depuis plusieurs années, les non musulmans n'ont plus accès, nous pouvons seulement flâner à l'extérieur des mosquées, sur l'esplanade. Quelle regrettable éviction ! Ce refus d'accès est intolérable, on passe à côté de merveilles qu'on ne peut admirer qu'en cartes postales, c'est injuste.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Al-Aqsa ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Mosquée Al-Aqsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosquée Al-Aqsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.