“tres intéressant” 4 5 étoiles

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
23 avis sur les attractions
“tres intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Visite a faire pour mieux comprendre la construction des murs du dôme du rocher. Réservation a faire sur le site internet.

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Lille, France
7 avis sur les attractions
“Pour bien comprendre que nous ne voyons pas la Jérusalem originale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L’intérêt de cette visite est de comprendre que la Jérusalem des textes, on ne peut l'arpenter puisqu'elle se trouve sous terre recouverte par la Jérusalem de l'époque arabe après la reprise de la ville aux croisés. Je ne pourrais vous vanter l'explication du guide car celle ci était en anglais et vu mon anglais si j'ai saisi 20%, je suis déjà content. Comme l'ont dit certaines personnes, ne pas oubliez que cela reste un lieu de culte car certains viennent faire leurs prière surement dans ce qui est le plus sacré du Kotel. Et comme les autres, claustrophobes oubliez car la visite est assez longue. J'avais vu la visite dans une émission tv sur Jérusalem. C'est vrai que c'est péché de pas faire cette visite si vous avez le temps.

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
9 avis sur les attractions
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Visite tres instructive qui permet de mieux comprendre l'histoire du mur et plus largement du premier et du deuxième temple.
Attention cependant a réserver car il y a beaucoup de monde…
A FAIRE ABSOLUEMENT

Visité en août 2013
Grenoble, France
24 avis sur les attractions
“Visite historiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons visite le tunnel avec un groupe accompagne d un guide.les explications du guide sont importantes pour mieux comprendre toute l histoire de ce site qui a tant d importance.attention a la moiteur de l endroit qui pourrait gêner certains. Indispensable le guide et incontournable la visite.

Visité en août 2013
Laval, Quebec, Canada
15 avis sur les attractions
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Il y a des juifs qui font leur prière dans les fondations, sur le mur des lamentations. On ne doit pas être claustrophobe pour descendre. Réserver votre billet d'entrée à l'avance le jour même, pour réussir à avoir une place.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Western Wall Tunnels ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez The Western Wall Tunnels ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Western Wall Tunnels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.