“Mauvais rapport qualité-prix!” 2 5 étoiles
Avis sur Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel

Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   13 Dorot Rishonim St, Jérusalem 91000, Israël (Down Town West Jerusalem)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez sur des billets Évènement
N° 2 sur 93 hôtels à Jérusalem
“Mauvais rapport qualité-prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En lisant la plupart de commentaires ici, je me demande si l’on parle du même hôtel…

Séduit par la réputation d’Atlas Hotel (notamment ayant lu ici les fabuleux commentaires sur Harmony Hotel de la même chaîne) , j’ai choisi Hotel Arthur récemment ouvert pour notre séjour à Jérusalem en avril 2013. Nous y sommes passés trois nuits, mais ça a été une déception.

Le seul avantage de l’hôtel est son emplacement près de la porte Jafa et de la station de métro Jafa Center. Cela permet à se déplacer facilement.

En revanche, le gros point noir est que l’hôtel se trouve dans un quartier très animé, juste à côté de la rue Ben Yehudah, avec beaucoup de restaurants au pied d’immeuble parmi lesquels certains proposent de la music live qui ne se terminent pas avant 23h30 tous les soirs…
En plus, si votre séjour coïncide avec des fêtes, il faut absolument éviter cet hotel, car à l’occasion tout le quartier est en célébration toute la nuit. Ce fut notre cas avec l’Independance Day, impossible de dormir.

Nous avons payé 250$/nuit pour une chambre standard avec petit-déjeuner (la seule option proposée sur le site de l’hôtel), mais les mauvais points se cumulent :
1) Pour ce prix, on trouve la chambre exagérément petite, en plus un imposant pilier se dresse en plein milieu de notre chambre n° 604.
2) Sur le mur, une applique ne marche pas.
3) Le frigo mini-bar fait énormément de bruit, on était obligé de l’arrêter dans la nuit pour dormir.
4) Dans la salle de bain, à peine laver deux slips dans le lavabo, les mousses remontent par l’évacuation d’eau par terre et inondent le minuscule sol de la salle de bain.
5) Happy Hour offert est vraiment au minimum syndical, il a plutôt l’air d’un coûter de famille et est guère appétissant, ça ne nous a pas donné envie d’en profiter.
6) Dans l’ensemble, le personnel de l’hôtel est assez froid et adresse à peine bonjour. Sauf une fille de la réception à laquelle nous avons demandé des renseignements sur les spectacles.

Pendant notre séjour de 14 jours en Jordanie et à Jérusalem, Arthur Hotel est celui du pire rapport qualité-prix.

Un hôtel dont les moyens ne justifient pas du tout son ambition.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a un pilier au milieu dans chaque chambre, mais il faut absolument éviter...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 13 Dorot Rishonim St, Jérusalem 91000, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > Down Town West Jerusalem
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 93 hôtels à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Tradimax, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arthur Hotel Jerusalem - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.