“Guide très intéressant!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 130 Circuits et activités à Jérusalem
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Je suis David Mansour fondateur du groupe Tiyoul-Tov et guide touristique diplômé par le Ministère du Tourisme Israélien, mon expérience et mes qualifications vous permettront de découvrir le mieux possible, les richesses et les secrets d'Israël son histoire, sa culture, sa gastronomie et ses paysages à vous couper le souffle ! Tiyoul-Tov, sera à vos côtés pour tous vos événements et voyages en Israël et vous proposera des visites privées en français du nord au sud, en famille mais aussi en groupes, communautés, voyages d'affaires, escale de croisière en Israël, ou encore pour un mariage, un anniversaire... De la journée de visite classique en passant par une balade en Jeep dans le désert, ou une visite de Jerusalem en Segway, jusqu'à des idées folles et insolites comme une visite privée en hélicoptère au dessus de Jerusalem ou de Massada ! Quand et où vous le désirez nous serons là pour faire de votre voyage en Israël un moment inoubliable!
“Guide très intéressant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

David est un guide très sympathique, j'ai passé deux excellentes journées bien remplies de visites! Il sait de quoi il parle et connaît beaucoup de choses, ce qui rend la visite encore plus intéressante, on a envie d'en savoir plus. Pour résumer, David est un guide très intéressant, attachant et avec un très grand sens de l'humour , pas moyen de s'ennuyer!

Bruxelles, Belgique
“Super guide excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

2 journées passées avec David, à Jérusalem, très intéressantes à tous points de vue. Il connaît son sujet et nous a appris plein de choses. En plus il est super sympa, ce qui ne gâche rien. Je le recommande sans hésitation.

Saint-Nazaire, France
“Nous reviendrons 😉”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est un investissement financier conséquent que de faire appel à un guide pour visiter la vieille ville de Jerusalem, mais avec avec David, nous avons été ravis car il fut passionnant! Il a su en une journée nous retracer toute l'histoire d'Israel depuis des millénaires jusqu'à nos jours, les différentes cultures , les différentes guerres...
Bref un puits de science, de bonne humeur et une énergie communicative. Malgré la situation politique qui commençait à devenir tendue (6 juillet 2014), nous avons passé une journée mémorable et reviendrons en Israel dès que nous le pourrons.
Un seul bémol: le restaurant du midi ( vue magnifique sur le mont des oliviers mais addition deux fois plus chère qu'ailleurs).
Pour finir en beauté notre journée si passionnante David nous a conseillé de faire le tour des remparts à pieds, ce fut un moment également inoubliable.

Nantes
“Guide au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

David est un très bon guide, pédagogue et captivant j'ai fait une superbe visite du centre ville d'israël. Toujours à l'écoute, il a de petites attention qui nous font passer une excellente journée. Je le recommande vivement :)

Toulon, France
“excellent guide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

guide très sympa, discourt intéressant, super journée pleine de choses captivante. je recommande vivement!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiyoul-Tov Guide Touristique en Israël- Tours Privés Un Jour ont aussi consulté

Jérusalem, District de Jérusalem

Vous connaissez Tiyoul-Tov Guide Touristique en Israël- Tours Privés Un Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiyoul-Tov Guide Touristique en Israël- Tours Privés Un Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.