“Un hôtel bon marché et correct dans la nouvelle partie de Jérusalem” 3 5 étoiles
Avis sur Kaplan Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jérusalem
Kaplan Hotel
Kaplan Hotel a été ajouté à vos Favoris
1 Havatzelet St, Jérusalem 91001, Israël   |
N° 40 sur 91 hôtels à Jérusalem
USA
“Un hôtel bon marché et correct dans la nouvelle partie de Jérusalem”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

La chambre était un peu fatiguée, la salle de bains petite et avec douche seulement. Globalement c'est un bon hôtel pas cher et dans un coin sympa. Si vous voulez votre confort matériel, il vaut mieux aller ailleurs, mais si ce n'est pas important pour vous, je pense que vous serez plutôt satisfait côté rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Wirral
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes arrivés à Jérusalem pour y passer une nuit et nous avons demandé un bon hôtel au chauffeur de taxi. Il nous a amené sur la rue de Jaffa, en face du Holy Bagel. La chambre était très simple mais très propre. Il y avait la clim si on le voulait, mais nous avons ouvert la fenêtre pour jeter un coup d'oeil à l'animation de Jérusalem.

L'hôtel est proche de la Porte de Jaffa et il est très sympa. Nous sommes allés au meilleur falafel de Jérusalem dans le quartier commerçant principal de l'autre côté de la rue, en face de l'hôtel. Extraordinaire.

J'ai déjà séjourné à Jérusalem auparavant et j'ai trouvé cet hôtel parfait pour un court séjour et pas cher du tout. J'ai constaté également qu'à bien des égards l'accueil du Kaplan était meilleur que celui que nous avons eu dans notre soi-disant 4 étoiles de Taba.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Kaplan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaplan Hotel

Adresse: 1 Havatzelet St, Jérusalem 91001, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Jérusalem
N°20 des hôtels familiaux à Jérusalem
Kaplan Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaplan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.