“j'y retournerai, c sur ...” 4 5 étoiles

Petra Hotel & Hostel a été ajouté à vos Favoris
Petra Hotel & Hostel
Jaffa Gate, 1 David St, Jérusalem 14030, Israël   |
France
“j'y retournerai, c sur ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

j'ai eu l'occasion de passer 5 nuits en dortoir dans cet hôtel. ce sont de petites chambres de 4 à 6 personnes, non mixte.
La 1ere chambre était pour 4 personnes, mais on avait un invité surprise : les cafards !!!
l'autre chambre était plus spacieuse (6 personnes) avec sdb commune dans la chambre
Propre mais sans plus.
Il y a un accès internet, cuisine commune.
Le prix est raisonnable : 9 € la nuit
Et surtout très bien situé, sur jaffa gate, au début du souk
Magnifique vue du toit de l'hotel, vue sur toute la ville

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Pour être allé dans cet hotel il y a 10 ans, énorme fut ma déception tant l'atmosphère a changé.Je m'explique: dans ce qui fût un établissement ouvert à tous,accueillant, chaleureux, propre, convivial, tenus par des gens serviables,j'ai trouvé un bouge, sale, puant l'humidité, le linge que nous avons donné à laver ne le fût que 24h après, laissé là dans l'entrée, tel que nous l'avons déposé, et bien que nous ayons payé d'avance,il nous fallu réclamer pour que cette lessive soit faite,et rendue non pas dans son sac d'origine mais en vrac dans un sac poubelle, tout ça pour 50 shekelim .Cher pour une prestation honorée de mauvaise grace.
Mais le pire fût que l'ami juif qui nous accompagnait ne put obtenir qu'une nuit alors que nous devions y rester 4.J'ajoute que l'hotel était vide ou presque, ce qui sommes toutes, était normal compte tenu du mauvais accueil.
Je vous le déconseille vivement, sauf si vous avez fait le tour de la ville et que vous êtes dans une grande détresse...Il y a des jardins tellement plus propres que cet endroit.Ah oui! les cuisines: dégueulasses,un animal n'y mangerait pas....
Et venez avec votre ordi portable, la connexion internet est du bas débit.Donc chère vu le temps qu'il faut passer pour consulter son compte par exemple..

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Petra Hotel & Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petra Hotel & Hostel

Adresse : Jaffa Gate, 1 David St, Jérusalem 14030, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°36 sur 45 hébergements spéciaux à Jérusalem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Hotel & Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petra Jerusalem
Petra Hotel Jerusalem
Petra Hotel And Hostel
Petra Hostel Jerusalem
Petra Hotel Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petra Hotel & Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.