“Bon rapport qualite prix dans un super quartier” 4 5 étoiles

A Little House in the Colony
3.0 sur 5 Auberge   |   4a Lloyd George St, Jérusalem, Israël   |
Classé n°25 sur 54 chambres d'hôtes à Jérusalem
Metz, France
“Bon rapport qualite prix dans un super quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

La situation est optimale dans une rue calme du quartier le plus sympa de Jérusalem : le village allemand ainsi dénommé parce que l'Eglise allemande des templiers s'y était installée.
Tout est proche : la ville ancienne avec la porte de Jaffa est à 10 minutes à pied.
Les alentours offrent restos et boutiques sympas.
Pour garer j'ai trouve sans problème à me garer gratuitement rue de Bethlehem.
L'accueil est très gentil, bon petit déjeuner.
Ce qui pourra gêner certain mais enchanter d'autres est la déco 1950.
J'ai cru me retrouver chez ma grand mère ou dans la maison de Ben Gurion !
Bref je suis très content de mon séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

je suis allée a jerusalem en janvier.la guest house est sympa.sans pretention mais bien placée par rapport a la vieile ville,.la reception est a l'etage,sans ascenseur,ce qui peut poser probleme lorsqu'on a de gros bagages.mais je jeune homme de la reception est descendu pour m'aider a monter ma valise,et de la descendre le dernier jour ,le monsieur du petit dej peut paraitre un peu froid de prime abord mais sympa aussi pret a discuter un peu.possibilite de laisser ses bagages le dernier jour pour aller se balader.les chambres sont propres mais un peu vieillotes.bonne literie.les chambres a l'arriere de l'hotel donnent sur la chaufferie,la vue n'est donc pas terrible mais il est vrai qu'on ne va pas a jerusalem pour passer sa journée a la fenetre :-)
le bus pour rejoindre la gare de jerusalem est a 2 minutes de l'hotel.juste a coté de la guest house, compter a peu pret 20 minutes pour rejoindre la gare.il y a un petit bar juste a coté, sympa aussi soit pour prendre un dernier verre soit pour manger si on ne veut pas diner dans la vieille ville,petit dej copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bon accueil, hôtel un peu excentré mais la rue est calme et le quartier est très animé. La vieille ville et le centre est à 15 minutes à pied environ. Notre chambre était petite mais confortable. Ce n'est pas le luxe mais à ce prix avec le petit déjeuner copieux il ne faut pas être exigeant. L'accès à internet est à coté de la réception qui se trouve à l'étage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La Little House de la German Colony est un vrai hâvre de paix. Localisé dans l'un des secteurs les plus uppés de Jérusalem, à deux pas du quartier bucolique de Yemin Moshe (Moulin de Monteffiore) et tout près de la Vielle Ville, il nous a, ma femme et moi, enchanté au cours de notre voyage de noces. Les chambres sont simples mais d'un excellent rapport qualité-prix ! Il faut compter entre 90 et 100 $ (70-90 €) la nuit, ce qui - compte tenu de l'emplacement - est très bon marché fin juillet !!
L'accueil y est chaleureux, convivial et le personnel hautement serviable : un véritable esprit de famille se dégage par ailleurs de cette maison.
Accès gratuit et illimité à Internet dans le hall, thé, café et lait en libre service - jour comme nuit - dans la salle du petit-déjeuner, plata de shabbat, micro-onde et réfrigérateur en libre-accès.
NB pour les chomreï chabbat : l'hôtel est équipé pour que le chabbat se déroule de manière orthodoxe et le "refectoire" est laissé à la disposition des gens qui désirent y organiser leurs propres repas des vendredi soir et samedi midi.
Bref, un lieu largement recommandable et vivement recommandé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

un endroit où on est tres bien accueilli, au calme, tres proche de la vielle ville de Jérusalem (5 mn avec le bus 18 qui passe toutes les 5 mn) . C'est pas le king David, mais à ce tarif c'est une excellente affaire !
le ptit dej et intenet inclus ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

petite maison cosy. chambres petites mais sympa et propres. Wifi gratuit partout. Petit dej classique. au coeur d'un des Quartiers les plus sympa de jeru.

• a aimé — emplacement
  • Séjour du février 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Très bien situé, une maison charmante dans une petite rue. La salle de petitdej est au rez de chaussée , la réception au deuxième étageet les chambres au second et troisième sans ascenseur. Les chambres et salles de bains sont propres et agréables. Le personnel pas très pro, c'est un peu partout comme ça, mais très gentil. Le quartier, animé de cafés, restos, librairies, bien desservi par les bus qui vous emmènent directement aux lieux à visiter. A l'écart des grands hôtels et de la foule, on a l'impression d'être dans la vraie vie des hieroushalmites.

• a aimé — la rue et le quartier
  • n'a pas aimé — la rusticité des communs, on n'a pas où aller en ehors de sa chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez A Little House in the Colony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Little House in the Colony

Adresse : 4a Lloyd George St, Jérusalem, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°25 sur 54 chambres d'hôtes à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Little House in the Colony 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Little House in the Colony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a Little House In The Colony Hotel Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Little House in the Colony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.