“Un séjour exceptionnel !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Court Hotel

Grand Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Court Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 St. George Street | P.O. Box 280, Jérusalem 91002, Israël   |
Classé n°40 sur 90 hôtels à Jérusalem
SUCY EN BRIE
“Un séjour exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je viens de rentrer de Jérusalem où ma fille et moi avons passé un excellent séjour. Nous avions réservé à l'hôtel Grand Court de Jérusalem. L'hôtel est très bien situé : pas très loin de la vieille cité ce qui nous a permis de faire toutes nos visites en départ de l'hôtel à pied.
Les chambres sont spacieuses, nous étions côté jardin, ce qui est un plus : le côté rue est très bruyant ( c'est une 4 voies avec le tram qui passe de ce côté). Chambre confortable et propre, très beau buffet pour les petits déjeuners, personnel très aimable. La société de taxi qui travaille avec l'hôtel nous a organisée une journée vers la Mer Morte avec la visite de Masana, Queram, Ein Gedi et Jéricho à très bon prix, dans une voiture confortable et avec toutes les explications nécessaires pour bien comprendre les visites des sites. Je recommande vivement cette société pour les excursions. Très, très beau voyage dans de bonnes conditions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Piscine à horaires reservés.
Pas de clim dans les ascenceurs ni parties commune vitréess= effet de serre!
Fin du petit déjeuner à 9h30.
Chambre à évacuer de 8h30 à 11h30 pour les hommes de méénage!!
A 20 minutes du centre, près des quartiers est

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Monachil, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Grand Court est définitivement un hôtel de première classe, en commençant par le service, la nourriture, la suite et les équipements.
L'hôtel est tout neuf et impeccable.
Belle piscine extérieure et un joli jardin d'oliviers.
L'hôtel est au milieu de quelques autres hôtels pas trop loin de la vieille ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

tres sympa, propre, spacieux mais petite piscine, dommage...
elle se trouve sur le toit, et en plein mois d'aout c'est presque impossible de la gouter...
sinon; tres bien !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Bien situé car près de la vieille ville.
Chambre confortable mais propreté de la moquette laisse à désirer.
Nourriture abondante et variée, mais n'essayez pas de vous attarder à table car on vous fait comprendre, parfois de manière assez cavalière, qu'il faut laisser la place.
Un autre bémol: le bruit.
Assourdissant au restaurant où on ne s'entend pas parler parfois, car nombreux groupes de pélerins souvent très bruyants.
De plus, ne compter pas y faire la grasse matinée car dès 6h30 il y a des va et vient et des gens qui parlent fort dans les couloirs et dès 8h le personnel rentre ds votre chambre pour essayer de faire le ménage.

• Séjour du octobre 2009
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

AYANT acheté par le billet d HOTEL;COM un sejour à l hotel PARKPLAZA à JERUSALEM, un hotel voyou par exellence.(voir mon commentaire sur cet hotel)un taxi me conduisit au grand court et mon sejour fut comblé.la relation qualité prix est exeptionnelle. j en aurai presque oublié mes deboires au park plaza, mes vacances ont pris fin dans la joie,SI VOUS ETES DANS LA CATEGORIE MOYENNE EN MATIERE DE RELATION QUALITE PRIX, N HESITEZ PAS; .je rajoute un point, si vous reservez avac hotel.com, et que la somme de ce voyage est l objet de vos economies, evitez de regler avant le voyage, car en cas de deboires, hotel.com ne vous remboursera que plus tard, avec un delai d un mois.;

• a aimé — la disponibibité
  • n'a pas aimé — on pourra dire ce qu on voudra, mais en matiere qialité prix, c est le meilleur
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

hotel tres decentre assez sale le menage est fait sans aspirateur les moquettes sont epouvantablesle personnel moyen mais les services nuls les repas sont correctes pd aussi la vue donne sur une autoroute ou sur un jardin interieur il faut choisir le jardin mais si on le peut eviter cet hotel il y en a de magnifiques a Jerusalem

• a aimé — le hall et le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — trop decentre et sale
  • Séjour du juillet 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Court Hotel

Adresse: 15 St. George Street | P.O. Box 280, Jérusalem 91002, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°24 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Court Jerusalem
Grand Court Hotel Jerusalem
Grand Court Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.