“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Court Hotel

Grand Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Court Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 St. George Street | P.O. Box 280, Jérusalem 91002, Israël (American Colony)   |
Classé n°40 sur 87 hôtels à Jérusalem
noisy le sec
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Hotel de catégorie supérieure très bien situé à proximité de la vieille ville. Le tram passe a pied de l'hotel. Une station pour la porte de damas. Possibilité d'y aller à pied facilement. Beaucoup de chambres donc pas mal de groupes de touristes, asiatiques notamment. Restaurant et petit-déjeuner sous forme de buffet. Service attentionne et souriant. wifi capricieux.

• Séjour du février 2013

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Rien à dire, tout était presque parfait. La taille de l'hôtel oblige à slalomer dans les couloirs, mais ce n'est pas un défaut surtout en vacances. La localisation pourrait être meilleure, l'hôtel est à 15 minutes à peine de la vieille ville, donc acceptable. La nourriture est classique et très internationale. Un parking souterrain gratuit permet de stationner sa voiture de location. Bref, bon confort, tout est pratique et efficace. Ce n'est pas un hôtel de charme mais une étape (5 nuits) fonctionnelle et agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec un couple d'amis.
Les chambres sont correctes, la literie est bonne.
La restauration : c'est insipide. Pas de bons fruits comme on pourrait s'y attendre, hormis pastèque et melon ! Pas de jus d'orange frais.... incroyable!
Le bruit dans le lobby et au bar est insupportable Nous avons dû trouver "asile" au bar du Tree Olive qui se trouve à côté Je vous le conseille, c'est un endroit merveilleux, calme, gentillesse du barman ; L' American colony est également très agréable (il est à minutes à pied de l'hôtel)
La minuscule piscine se trouve au 6ème étage; un conseil allez y entre 13h et 16 h maxi .
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est situé près de la porte de Damas (5 minutes en taxi et 15 minutes à pied).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 5 nuits au Grand Court. C'est une usine. Nous avons été très déçus par l'accueil qui était très impersonnel à la limite de l'impolitesse. Nous avons eu toutes les peines du monde à avoir des bonjours de la part du personnel.
Notre chambre était correcte sans plus.
Terrasse de piscine sale. Il y avait très peu de bains de soleil et le maître nageur passait son temps à pianoter sur son téléphone.

Le principal avantage de cet hôtel est son emplacement assez proche de la porte de Damas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons apprécié cet hotel pour son rapport qualité/ prix. Il est à 10 min maxi à pied des remparts de la vieille ville. cet hotel propose des chambres spacieuses, bonne literie et d'une propreté impeccable. Le petit dejeuner est très copieux et varié. L'accueil est très sympa et très serviable. Nous avons apprécié leurs conseils sur la visite de Jerusalem Est.
Nous retournerons surement dans cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

je vais régulièrement à Jérusalem et le Grand Court est ,selon moi, un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. Grandes chambres, piscine, propreté, etc ... Mais cet hôtel présente surtout l'avantage d'être à seulement 10 minutes à pied de la porte de Damas qui donne accès à la vieille ville de Jérusalem.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Pas super bien situé, mais très bon hôtel, charmant, calme, apaisant.
La chambre est spacieuse, confortable, on y dort bien, que demander de plus ?
La piscine est très bien, mais un peu froide en mars. Je recommande fort cet hôtel, et son petit restaurant sans prétention, son bar agréable et son service présent.
Très très bien. Rien à dire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Court Hotel

Adresse : 15 St. George Street | P.O. Box 280, Jérusalem 91002, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem > American Colony
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Court Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, HotelTravel.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Court Jerusalem
Grand Court Hotel Jerusalem
Grand Court Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.