“Travaux sur notre chambre à 8h du matin!!!! Odeur de brûlé et chignole!” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Court Hotel

Grand Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Court Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 St. George Street | P.O. Box 280, Jérusalem 91002, Israël   |
N° 43 sur 93 hôtels à Jérusalem
“Travaux sur notre chambre à 8h du matin!!!! Odeur de brûlé et chignole!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Rapport qualité prix excellent mais service pire que médiocre!!!!!

On a été réveillé deux nuits de suites à 8h du matin avec des chignoles perçant le mur de notre chambre!!! Avec une odeur de brûlé en sus insupportable et peut être dangereuse pour la santé. Le housekeeping qui rentre dans la chambre à 8h30 du matin malgré le signe "do not disturb".

Rajoutez a ça la politesse légendaire des israéliens et vous obtenez le pire service jamais vu dans un hôtel!

On a même eu un morceau de verre coupé dans notre verre au restaurant de l'hôtel.

Heureusement que certains des membres du staff sont sympathiques sinon j'aurais mis 1 en général a l'hôtel.

A part ça il s'agit d'un hôtel entièrement kasher ou vous trouverez quelques juifs religieux notamment lors du shabbath qui relèvent le niveau de politesse général. Néanmoins, si vous êtes religieux, ne vous aventurez pas dans la piscine ou vous trouverez des femmes en string de bain (si si! serieusement! je ne savais même pas que ça existait).

Si vous chercher un bon hôtel sur Jerusalem. Il faut payer le double, voir le triple.

C'est malheureusement la loi dans un pays ou le touriste est pris pour un porte-monnaie sur pattes.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Excellent Hôtel. Des chambres de trés bon standings, des petits déjeuners variés et de qualité. Les prestations additionnelles de bar et de lunch sont trés abordables; Enfin les repas de chabbat sont d'un choix, et d'une qualité extraodrinaires (oubliez le régime pendant le séjour ...)
Nous avons passé un chabbat de mariage (chabbat hatan) à l'hôtel et le management de l'hôtel (Alon et Diah) a été excellent pour nous proposer les meilleurs arrangements pour nos repas et nos offices.
Absolment rien à redire
Un point pour être complet: Aucun commerce à proximité immédiate de l'hôtel, mais pour 50 chekels en taxi, ou un quart d'heure de marche, vous vous retrouvez dans tous les endroits clé de Jérusalem

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint André, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hôtel correct, bien placé, chambre propre, la salle de petit déjeuner est très grande et très bruyante. La piscine sur le toit est agréable avec vue sur la ville. La vieille ville est très proche par le tram dont la station est juste à 200 mètres.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Hotel de catégorie supérieure très bien situé à proximité de la vieille ville. Le tram passe a pied de l'hotel. Une station pour la porte de damas. Possibilité d'y aller à pied facilement. Beaucoup de chambres donc pas mal de groupes de touristes, asiatiques notamment. Restaurant et petit-déjeuner sous forme de buffet. Service attentionne et souriant. wifi capricieux.

• Séjour du février 2013
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Rien à dire, tout était presque parfait. La taille de l'hôtel oblige à slalomer dans les couloirs, mais ce n'est pas un défaut surtout en vacances. La localisation pourrait être meilleure, l'hôtel est à 15 minutes à peine de la vieille ville, donc acceptable. La nourriture est classique et très internationale. Un parking souterrain gratuit permet de stationner sa voiture de location. Bref, bon confort, tout est pratique et efficace. Ce n'est pas un hôtel de charme mais une étape (5 nuits) fonctionnelle et agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec un couple d'amis.
Les chambres sont correctes, la literie est bonne.
La restauration : c'est insipide. Pas de bons fruits comme on pourrait s'y attendre, hormis pastèque et melon ! Pas de jus d'orange frais.... incroyable!
Le bruit dans le lobby et au bar est insupportable Nous avons dû trouver "asile" au bar du Tree Olive qui se trouve à côté Je vous le conseille, c'est un endroit merveilleux, calme, gentillesse du barman ; L' American colony est également très agréable (il est à minutes à pied de l'hôtel)
La minuscule piscine se trouve au 6ème étage; un conseil allez y entre 13h et 16 h maxi .
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est situé près de la porte de Damas (5 minutes en taxi et 15 minutes à pied).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 5 nuits au Grand Court. C'est une usine. Nous avons été très déçus par l'accueil qui était très impersonnel à la limite de l'impolitesse. Nous avons eu toutes les peines du monde à avoir des bonjours de la part du personnel.
Notre chambre était correcte sans plus.
Terrasse de piscine sale. Il y avait très peu de bains de soleil et le maître nageur passait son temps à pianoter sur son téléphone.

Le principal avantage de cet hôtel est son emplacement assez proche de la porte de Damas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Court Hotel

Adresse: 15 St. George Street | P.O. Box 280, Jérusalem 91002, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Jérusalem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Jérusalem
N°26 des hôtels de luxe à Jérusalem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Court Jerusalem
Grand Court Hotel Jerusalem
Grand Court Jerusalem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.